Comme vous l'avez vu, Dimitri Allen dit à Layton que les lunettes ont copier les souvenirs du professeur. Mais n'avez-vous rien remarqué d'étrange ? Comment se fait-il que ce soit les souvenirs de Layton étant donné que c'était Don Paolo qui usurpait alors le rôle de Hershel ?
Vous ne comprenez pas ? J'explique en détail :
Lors de l'ascension de la tour du Dragon, à un moment Layton devra mettre des lunettes spéciales pour résoudre une énigme. Plus tard, en haut de la tour, Dimitri dira à Layton que ces lunettes ont copié les souvenirs de Layton. Pourtant ! C'était Don Paolo qui les avait mise. Ce serait donc Don Paolo qui à vu sa mémoire dupliquée ? Était-il là le jour de l'accident ? As t-il vu Clair mourir ? Allons nous découvrir une implication avec lui dans le prochain jeu ? Où est-ce juste Dimitri qui n'as "pas eut le temps" de vérifier le contenu de ces lunettes ? Je vous laisse en débattre, personnellement ça me chiffonne...
TR4N53, franchement ne cherche pas... Il y a plein de trucs dans le jeu incompréhensible! Alors si tout le monde nous fait remarquer les erreurs du jeu on n'en finira jamais!
OK y'a des trucs incompréhensible mais là c'est le comble
non, il a pas le temps de regarder le contenu des lunettes
en fait comme don paolo aimer aussi claire il a pas fait la difference entre les souvenir de layton et don paolo
Jeroro Don Paolo n'était pas présent lors de l'explosion, il ne peut donc pas avoir des souvenirs de ce moment là.
Sinon, pour répondre au topic, ou il n'a pas eu le temps de vérifier le contenu,, ou il ne l'a pas fait car il était sur que les souvenirs étaient ceux de Layton.
qu'est-ce ten sais il etait peut-etre dans la foule
Bah je suppose qu'on l'aurait su si il était dans la foule.
C'est pas net cette histoire...
Hey, j'ai une idée! Et si on transformaisun peu ce topic.
On poste les trucs pas net dans le jeu, Tu es d'accord TR4N53?
Super idée maya-10 !
D'ailleurs y'a un truc que je comprend pas... Pour l'énigme avec le lapin qui saute (que numéro 3 vous pose, pour passer) il y a donc 20 déplacement. Personnelement j'en ai compté 10, et même avec les explications, je ne comprend pas comment c'est possible...
Après leur fuite de la tour, Layton dit bien que les souvenirs récupérés sont ceux de Don Paolo et que Allen va avoir une drôle de surprise en les visionnant.
De toute, comme il n'a pas avancer dans la construction de la machine, il ne les a forcément pas regardés.
Pas mal Knigth! T'es nouveau ici non?
Moi aussi je l'ai déjà dit
N'ignorez pas mes posts svp je sens le bide
Oui, mais Knigth a été plus précis ,
Note: Première fois que j'utilise smiley père Noël!!!
Shika C'est parce qu'on OSEF de toi
Je rigole bien entendu
Maya J'espère que shika ne verra pas ton post, " " est un dieu
Maya dernière fois j'espère, rejoint les rangs des happistes !
Jerry du "Je rigole bien entendu" :rore: :rure:
EST UN DIEU ET IL VAINCRA!!!!!
C'est bien pour ça... Je préviens...
maya passe du couper noeliste de la force