Héhéhé!!! Le père Noël est méchant ça c'est vrai ... Le Noël dernier il m'a offert une
POUPEE BARBIE !!!
Désolés pour le hors-sujet TR4N on reviens a notre sujet...
KOM JORAY ETAY CHOKAY!
Donc, une autre objection?
Moi il m'a offert Professeur Layton et le Destin Perdu
moi il m'a offert 210 euros (argent... ) euh... pardon,
moi 220
noel ne vaincra pas ! seul hap vaincra !
bon , stop hors sujet , j'ai remarqué une incoérence dans le 1 , la tour bah elle ne peut pas tenir normalement , si on essaie de la refaire bah on y arriveras pas ...
Nan mais dérivez pas du sujet d'origine
bien dit tran
A vrai dire il y a un truc que je comprend pas... Quand Claire repart dans sans monde pour éviter la pagaille... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de gênant!!!
Bah Layton est triste que sa fiancée parte, c'est normal.
the happiste, la tour n'est pas reconstruite, à la place il y a un tour en forme de haut de forme
Non je parle pas de ça! Ce que je veut dire c'est que ça ne va pas mettre de la pagaille si elle part!
Ah, elle a pas le choix, son corps se décompose
QUOI???!!!!
MAIS C'EST DEGUELASSE !!!
moi un truc qui me derande dans le 3 c'est qu'il est dit que lors des "voyage" dans le temps il s'agissait juste de la maison avec l'horloge qui descendait sous terre et vice versa mais plusieurs choses me derange avec ca a savoir que deja cela ne derangeait personne de voir une maison s'envoler dans les airs ou alors tout le monde est aveugle a commencer par l'inspecteur dont j'ai oublier le nom qui lorsque nous sommes sous terre et que voulons retourner dans le present reste devant la maison et il ne remarque rien? quand meme la je ne suis plus, a moins que quelqu'un est une explication plausible je sui tout ouie!
Heu... Soit plus précis silteplaît...
Donc ce n'est pas « Une IMMENSE erreure »
ivane72 veux dire que quand la maison dans laquelle Layton et Luke sont rentre ou il y a le couple de vieux et la tres grande horloge, pour "voyager dans le temps" (en fait descendu sous terre), cette descente n'a alerte personne dans le Londre sous-terrain alors qu'ils sont sence voir une maison descendre du ciel et y remonter plus tard.
D'ailleurs je trouve que c'est tres clair ce qu'il a ecrit.
pour de vrai c comme un ascenseur : la maison du sous sol et une tour qui va ver le ciel et sa fait asceseur a l'interieur
En fait le couple de vieux était dans le coup avec Clive...
Donc ils savaient que la maison irait sous terre