D´accord,mais les consoles actuelles ne pourront jamais rivaliser face à des messages d´erreurs,des redémarrages non-voulus,des programmes qui rament,des plantages,des virus qui changent toujours,des anti-virus à toujours changer,des nettoyages à faire réguliérement...
Mais un PC ça ne sert pas qu´à jouer : on peut travailler, surfer VRAIMENT sur internet (parce que vive l´ergonomie des consoles pour ça ), voir ses mails, écouter de la musique/voir des vidéos, etc. et j´en passe
Ouais,tu marques un point là
Mais si on part sur la guerre console/PC,ça va pas se finir.
Autre chiffre pour la PS3: 8 000 vendues en France
c´est pour ça que j´ai decidé d´acheter la ds lite ^^
xD
(en attendant les instances sur wow ^^)
Vive la DS,vive Nintendo,vive la Wii
Moi je dis, la 360 çay le bien (pour l´instant)
Regarde la wii : très peu de bons jeux sinon des hits issus de la GC (le nouveau zelda, le nouveau mario, etC.)
C´est vrai que le point faible de la Wii pour l´instant,c´est son catalogue de jeux,mais il devrait grandement s´améliorer dans l´année
J´espère bien
Avec la sortie cette année de Mario Galaxy,de Paper Mario,de Super Smash Bros Brawl,du nouveau Zelda (peut-être) et du nouveau Metroid Prime (pas sûr),je pense que l´année 2007 va offrir un excellent catalogue pour la WI
GTA IV pour PS3/X360 , t´en fais quoi ??
C´est pas sur Wii alors ça m´intéresse moins,mais je serais curieux de le tester.Je dois avouer que San Andreas m´avait un peu déçu
Mais il devrait sortir sur PC,non?
Oui
Mais 6 mois plus tard
San Andreas je l´ai trouvé génial, sauf la guerre des gangs qui est trop envahissante quand on a fini le jeu (mode scénario uniquement) j´avais envie de finir à 100% en faisant les missions annexes mais je suis emm**dé par cette guerre des gangs
Alors j´essaie de finir Vice City (j´en suis à 89% )
Personnellement,je pense que Vice City est le meilleur des GTA,mais ce n´est que mon avis
Oui pour moi c´est celui qui a la meilleure ambiance
Scarface est un film mythique
Mais le scénario de San Andreas n´est pas mal non plus
J´ai jamais joué à Scarface,je pense que ce doit être un GTA-like sympathique pour ceux qui attendent GTA 4
Pour le peu que j´ai joué à San Andreas,je ne connais rien du scénario à part une guerre des gangs.Mais,il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce jeu,un je ne sais quoiqui fait que je lui préfére Vice City
Scarface est avant-tout un film (avec Al Pacino)
Le jeu, j´y ai pas joué, mais il a l´air bien plus fade
San Andreas, c´est peut-être la campagne inutile, le scénario qui te repoussent ??
14/20 pour Zendoku !!
Y aura ptetre du monde en fait
je sais pas mais si pour faire un bon jeu de sudoku faut completement changer les regles...
Salut chu nouveau (je penses que vous lavez remarquez vut l´influence sur le forum)^^moi aussi je suis 100%nintendo j´ai la wii est la ds et je vais m´acheter ce jeu en meme temps que dbz budokai tenkashi 2 j´aimerait savoir ce que vous pensez de ce jeu parce que pour trente euro ca donne envie mais je ne c´est ps trop en fait...
Tu sais, nous (piccolo et moi), on blablate depuis que le forum a été créé alors qu´on connait même pas le jeu xD