sa devient du floodage
oura je vais avoir plus de post.
Ce n´est pas du flood, c´est un blabla du forum : regarde tous nos posts : ils n´y a aucune forme de flood ni de boost, c´ets juste une discussion
14/20,en fait c´est pas du tout une daube
C´est bien,on va peut-être être plus nombreux sur le forum pour discuter,on s´ennuyait un peu à deux.
Ouais,nous le jeu,on n´y connaît rien,on passe notre temps à parler depuis la création du jeu,mais c´est pas vraiment du flood,c´est plus de la discussion
ça va de l´ampoule d´edison à la ps3 en passant par la x360 et zelda
Il te faudrait un bescherelle plutôt que des jeux vidéos
Je peux pas dire mieux,si t´aimes tant que ça la PS3,achétes t´en une,elle ne coûte que 600 euros,sans oublier un jeu à 70 euros + un bescherelle et un dico,ça revient cher,mais comme on est des connards,on n´y connaît rien à la valeur de l´argent.
Oh,et soignes ton vocabulaire,ça sera pas du luxe.
C´est pas un bescherelle qu´il te faudrait,ni des jeux vidéos,c´est une paire de claques qu´il te faudrait
xD
Ca c´est bien envoyé, on dirait des parents
Comme ça,il nous foutra ptêt la paix pendant un moment,jusqu´à son bannissement
ca-mo-y c´est toi le connard tu y connait rien et tous le monde n´a pas les moyen de mettre 600 euro dans une console et puis nintendo change la facons de jouer et en plus j´imagine que sur la manette qui réagit aussi a des capteur ils ont legerement copier nintendo pour la ps3 alors ca prouve que ce n´est pas une mauvaise idée
et de plus a ton avis pourquoi sony baisse le prix de la psp parce que c´est la ds qui domine le marché et de loin alors tg
et au fait piccolo et avouvyy vous compter vous l´acheter avec sa bonne note ??
Et en plus je vient de remarquer que les trois quart des jeux que tu aimerait avoir ou que tu preferes sont des jeux de gamecube de gba et de ds alors pourquoi tu critique nintendo??
J´ai pas de console (une gameboy grise des années 80, mais à part ça j´ai que mon PC ) et encore moins de DS/PSP donc pas de Zendoku pour moi
JE T´EMMERDE Piccolo_is_back
doug54: JE NE CRITIQUE PAS NITENDO JE DIS QUE LA PS3 EST MIEUX QUE LA WII ET JE DIS PA QU´ELLE EST NUL
Ta dit que la wii c´etait de la merde et ta dit que la psp et mieux que la ds alors ...ta un peut critiquer nintendo qd meme ou alors on a pas la meme notion de critiquer
lol,doug54,dés que tu lui a dit qu´il critiquait Nintendo alors qu´il voulait des jeux DS et gba,il a directement enlevé les jeux DS et gba de son profil
Tu as raison,j´ai oublié de parler de la Sixaxis qui est injouable,inutile te pompé sur la Wiimote.Merci de m´y faire penser,ça me permet de contrer ce petit pourri gâté qui croit que l´argent pousse sur les arbres
Et non,je ne vais pas me prendre Zendoku même si je posséde une DS,je suis pas trés fan des jeux de réflexions sur console.Je préfére un Sudoku sur papier
il a aucune chance de nous contrer grands fan de nintendo que nous sommes!!!
et pour zendoku j´esite un peut ...je vais peut etre le remplacer pas un bon hotel dusk ou je ne sait pas...
sinon tu as la wii il me semble t´a quoi comme jeu dessus??
moi j´en est pas lol a part wiisport j´ai eu rayman mais il etait beaucoup moins bien que ce que je penser on m´a preter call of duty trois il etait pas mal on va me preter zelda
et normalement dans quelque jour j´ai le dernier DBZ!!!!
lol
J´aimerais bien me prendre Hotel Dusk,j´avais bien aimé Another Code et comme c´est fait par les mêmes développeurs,je pense que ça peut-être interessant.Mais j´aimerais aussi me prendre FF 3,alors j´hésite un peu.
Oui,j´ai la Wii même si mon profil ne le mentionne pas lol.Si tu n´as pas encore joué à Zelda sur Wii,tu rates beaucoup de choses.Ce jeu est vraiment excellent,il faut absolument le faire si tu possédes une Wii.Sinon,j´aurais bien aimé avoir Wario Ware,mais je suis aussi énormément tenté par Tenkaichi 2,vu que j´avais adoré le 1.Je pense que je me prendrai Tenkaichi.
moi tenkashi je l´ai peut etre cet aprem´
sinon hotel dusk a l´air vachement bien mais perso j´ai pas aimer another code je l´ai vite revendu
Sinon pour zelda je vais l´avoir d´un jour a l´autre il faut juste que mon potes l´aporte au bahut a la place de l´oublier tous le temps!!^^
Perso,j´ai bien aimé Another Code mais je n´ai pas compris comment certains ont fait pour ne pas réussir à le finir
Tu vas voir,Tenkaichi est vraiment excellent,et comme il est meilleur que le premier,tu devrais bien t´amuser
Dés que t´as Zelda,vas-y à fond
ca y est je l´ai seulement on combat ac les bouton on fait meme pas les geste!!