Ah bon? mais normalement,tu fais les combos et les attaques en secouant la Wiimote et le nunchuk
LOL Le forum est quasiment vide!!!
Salut Piccolo_is_back, Je entre de mon DS d´histoire que j´ai complétement foiré!!!^^
oué ok mais bon dans la pub le mec il donnent carement les coup il fait meme le kamehameha
alors j c´est pas
mais bon sinon le jeu il claque quand meme!!
Oups,je me suis trompé,je croyais que tu parlais de Zelda lol
Pour Tenkaichi 2,j´espére que tu es passé par le tutorial pour profiter pleinement du jeu,j´espére que je l´aurais bientôt,il est super.Moi je trouve que les mouvements que tu fais avec la wiimote et le nunchuk ressemble aux techniques de la série
fitzsenior,j´espére te revoir souvent sur ce forum pasqu´on s´ennuie un peu alors un nouveau ça fait bien,surtout quand je le connais
D´ailleurs,tu m´y fais penser,j´ai vérifié,il n´y a qu´un seul jeu Davilex sur Xbox( ),c´est Miami Vice.Je te donnerais le DVD-R demain pour que tu le donnes à Jean-Charles,j´espére que ça lui conviendras.
et désolé pour ton DS d´histoire,mais tu peux pas faire pire qu´en maths
D´ailleurs en math elle a rendu un DM J´ai eu 15
Ca a l´air interessant
Mais on va pas commencer à parler de nos vies non plus
T´as raison
Salut
Le forum est un peu plus vivant maintenant
oué mais bon on est toujours que quatre ^^
Nous sommes les 4 mousquetaires!!!!
Bon ok je me tais...
Ouaiiiiiiis!!!
Pfou, c´est dur d´animer le forum.
Te force pas,pas la peine d´attirer les floodeurs ou les pro-Sony(je les hais )
Pour te faire plaisir:
faudrait trouver un vrai sujet de discussion
Que pensez vous de la situation politico-économique en papouasie?
oué bof se sujet de discution mais enfaite c´est les 5 mousquetires en vrai et la aussi j´ai réaliser que je savait pas compter
a nan on est quatre
putin je sait vraiment pas compter!!
Ouais,il faudrait un VRAI sujet de discussion
Euh,y´en a que 4 de mousquetaires
Je sais pas,trouvons un sujet qui peut faire débat et discussions plus de deux heures
les consoles next gen.
genre on pêut faire en plusieure round genre:
round 1:
wii VS 360
round2:
360 VS ps3
etc...
et aussi psp VS ds
enfin c´est vous qui voyez...
C´est vous qui voyez, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problémes, cela dit, il est trés rapide!^^
j´vais vous dire une chose Mme Jemlapète, est-ce que vous trouvez ça normal ?p arce que moi je trouve pas ça normal. est-ce que vous trouvez ça normal ?p arce que moi je trouve pas ça normal. est-ce que vous trouvez ça normal ?p arce que moi je trouve pas ça normal. est-ce que vous trouvez ça normal ?p arce que moi je trouve pas ça normal.
Sinon y a 5 mousquetaires (euh non 4) (C´est pour le débat de deux heure )
Il y en a 4, vous trouvez ça normal?Parce que moi je ne pas ça normal.Vous trouvez ça normal?