Se connecter

Left 4 Dead

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !
NightTerror91
Niveau 4
08 décembre 2008 à 21:25:34

Vive le General !! ( C'est quand qu'on se fait une partie :snif: )

General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 21:32:50

Night, Je vais recevoir ma console dans vraiment pas longtemps, j'ai su aujourd'hui qui me l'enverons ce Mardi. Donc je devrais la recevoir vers Jeudi ou Vendredi Max.
Donc à bientôt sur les prochaines games :ok:

:)

le_grand_tom
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:48:09

Hunterghot123. c'est le foutoir car certains ne prennent pas le temps de lire tout les messages et aime raconter des âneries, c'est tout :)

Sinon un autre cas qui viens de m'arriver, je me connecte a une partie, la map c'est No Mercy, ont arrive à la fin du niveau.
Déjà sa part bien, ont fait notre petite tactique, tous dans les escaliers et quand le tank arrive ont sort etc.. sauf que sa na pas plus à l'un des gars qui et rester dehors, la vague commence ont tire et tu du zombie, la je vois le gars qui était dehors ce faire attaquer par un smoker je sors tire sur la langue et retourne me planquer. Le gars que j'ai aider viens enfin ce mettre avec nous mais au lieu de sortir affronter le tank il reste dans les escaliers et attend.. ont tue le tank retourne se placer et commence a tiré sur la deuxième vague.
Je suis en bas avec le gars et la je me fait chopper par un smoker :/ au lieu de venir m'aider lui il continue tranquillement de tirée sur les zombies c'est un autre joueur qui et vite descendu et ma aider, ensuite je vais pour me soigner mais y a plus de kit, je vois que le gars en a un mais quand je lui demande de l'aide il fait style de pas m'entendre et ce casse ... ok pas grave ont continu, le deuxième tank arrive ont le tue tant bien que mal puis ont ce dirige vers l'hélico.. la je me retrouve a terre et vois que le type ma tiré dessus il saute dans l'hélico et tire sur les autres membres de la team et ce barre fin...

un cas parmi t'en d'autres ..

NightTerror91
Niveau 4
08 décembre 2008 à 21:53:24

Ok General, je m'entrainerai encore un peu en attendant :ok:

BloodRavenNXN
Niveau 1
08 décembre 2008 à 21:57:34

Avant dernier chapitre de Blood Harvest en versus ! Je me rappel plus son nom, mais passé la premiere petite cabane, le mec se tire et rush en solo jusqu'au pont.... où il se fit pécho par un hunter..... nous avons dut finir la partie à 3 parce que ce boulet à crut pouvoir finir en solo!

voici le meilleur : nous l'avions kické, il est quand même revenue, en blablatant : "désolé je pensait pas que vous vous l'a jouait sérieux" (genre c'est notre faute maintenant).

Et donc sur la dernière partie de Blood Harvest toujours en versus, pour le rush finale, nous on se place dans les escalier de la maison, et lui se fout dans la grange, et nous dit : "venez c'est mieux ici" on lui répond : "nan fait du team play une fois dans ta vie, la grange c'est mieux en campagne en versus on va se faire HS au premier tank !"
résultat...il à pas voulu venir, il s'est fait buté, on à fini à trois une fois de plus sans qu'aucun de nous se fasse toucher jusqu'à l'arrivé du camion....

Et attendez le meilleur le voici The Best Of The Best Of The Choucroute Garnie :
Toujours sur la dernière partie de blood harvest un joueur (en survivant) s'était déconnecté...
Le boulet donc, nous lache en zombie pour partir en survivant (faut dire qu'on arrêtait pas de lui faire la morale mais bon il le méritait), arrivés au finale où on appelle la radio (je rappelle pour ceux qui aurait pas suivit qu'on était plus que 3 en zombie) le boulet avait réussit à convaincre les trois autres survivants de le suivre à la grange... ils appellent la radio, fuient vers la grange, se mettent au première étage de la dite grange et attendent...

Résultats : J'arrive en tant que premier tank, un gars dénommé Hattry Potter avait choppé le boulet en tant que Smoker (qui s'était mis sur une poutre)Il le fait tombé du première étage, ses co-équipiers arrivent pour l'aider, Je les massacre toujours en Tank et je vous laisse deviné la suite.... on se sent poussé une immence kekette et on donne la lesson à celui qui croyait tout mieux que tout le monde ^^

(Si si ! ça c'est vraiment passé comme ça !)

General_Xantam
Niveau 9
08 décembre 2008 à 22:00:49

Euh... Sa à déjà été posté ça... :(
Flood ? :(

le_grand_tom
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:16:41

une autre partie (enfin juste le début :( )

Toujours en mode expert et sur la map No Mercy,

Je joue avec des anglais, sa débute bien, l'un des gars commence direct a sauter par la lucarne, ok par de prob ont le rejoint, ont descend de l'appartement sort dans la ruelle, arrivée vers la voiture de police je vois le même gars qui ce mais a rusher ver l'abri du coup il ameute une horde de zombies je me dis qu'il vas revenir nous aider ... non, lui il vas tranquille a l'abri (surement un membre du club des éclaireurs :o)) joke inside)

A 3 ont résiste tant bien que mal, les deux autres membres sont a terre j'en aide un et la notre ami solorusherfou trouve rien de mieux que de tiré sur la voiture, une nouvelle horde arrive sur nous j'arrive quand même a le rejoindre, il m'attendez en haut des escaliers et quand y me vois arriver il ce met a descendre et ne s'attendait pas a la surprise du chef, je lui vide mon pompe dans les guibolles et me tire du serv!

Je suppose qu'il voulais juste allez plus vite au niveau suivant, mais si il avait été malin il aurai demander dans la salle de commencer plus loin plutôt que de jouer en solo.

Enfin bref c'était plutôt cor comme partie, encore une fois dommage car ce jeu et vraiment génial quand tout le monde joue le jeu ^^

vauclerc
Niveau 8
09 décembre 2008 à 00:30:53
  1. Bahamutos Voir le profil de Bahamutos
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 20:41:20 Avertir un modérateur

"...il dit que il etait pas pres, et qu'il pouvait pas entendre le boomer arriver paskl joue sans le son, sa entraine mieux ! :noel: "

:rire: :rire: :rire:

General_Xantam
Niveau 9
09 décembre 2008 à 01:39:43

Merci d'avoir remit cette phrase Vauclerc, je l'avais oublié

Bahamutos :
"...il dit que il etait pas pres, et qu'il pouvait pas entendre le boomer arriver paskl joue sans le son, sa entraine mieux ! :noel: "

Joue avec la télé éteinte et le son à fond et essaye de savoir où se planque le Smoker t'vois l'genre ? :noel: :rire:

Kroseur
Niveau 35
09 décembre 2008 à 03:44:03

Ben moi c'est ya a peine 2 minutes.
Un Anglais trop naze j'vous éxplique même pas, qui donnais des ordres et qui passais son temps à rusher, alors rusher jusqu'a la ok mais quand un mec se fesais choper par un hunter ou je ne sais quelle monstruosité et bien monsieur continuais son chemin sans l'aider et en plus de ca nous insultais une fois qu'il finissais par mourrir dans son coin xD.

Les 2 premieres missions avec lui ont étés un échec et lorsqu'il s'est barré les 2 autres missions restantes ont étés une reussite.
C'qui l'noob à présent ? xD lui qui croyais être un pgm ... j'me suis dit qu'il avais sa place dans ce topic.

_Trucmuch_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:13:54

Huntermachinchouette, dofus n'est pas un jeu.

Non, en te sortant ça je pensais plutôt à la saga mp3 Reflets d'acide.C'est d'un tout autre niveau...En tout cas tu baisses encore dans mon estime vu tes références.

Wiande
Niveau 4
09 décembre 2008 à 10:17:35

quand ? hier soir
pseudo ? je veux pas m'en souvenir
lieu ? debut du 3eme niveau 2eme campagne je crois
faits reprochés ? me tire dessus avec son fusil automatique
sans raison
reponses ? je le snipe, le met a terre, un coequipier le releve, je le remets à terre (car il continuait) et le tue.
conclusion ? une fois mort il met "DM ?" ( pour deathmatch evidemment), je pars attristé en le traitant de crétin ...

_Trucmuch_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 11:18:23

L'avantage de ce genre de personnes, c'est que tu peux facilement les faire ragequit ou les plier à tes règles.Mais ça prend un moment pour qu'ils se rendent compte que tu as raison...Donc la flemme =/.

J'ai dl le mod pour afficher le browser (quand je le mettais moi ça buggait O.o) je devrais déjà avoir moins de mal à choisir mes serveurs :oui: .

lefuretx
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:01:34

bloodraven n'a pas fait du flood, il confirmait mon histoire car il me semble qu'il était sur la partie avec moi au même moment ^^ n'est-ce pas blood si je me souvient bien t'étais là nan ?

lefuretx
Niveau 10
09 décembre 2008 à 15:03:51

et puis si vous lisez bien la fin de mon post qu'il à copié collé (à partir de la partie résultat) il a changé la partie pour la raconter de son côté (c'était lui le tank et c'était moi alias hattry potter le smoker ^^)

LES HOMMES-POUTRES DOMINERONT LE MONDE SACHEZ LE MORTELS ! ( www.leshommespoutres.com )

-Gekko-
Niveau 7
09 décembre 2008 à 15:16:19
  1. le_grand_tom
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 20:45:59
  3. -Gekko tu a le même pseudo dans le jeu ?

Nope :-p

Ragnana
Niveau 10
09 décembre 2008 à 16:36:13

Korros c'est pas plutôt toi le mouton noir ? ? Comment une equipe de trois personnes restant ensemble peuvent jouer solo ?
Et justement , quand ils te demandent "t'es où ?" ça devait être par souci de teamplay ...
Bref soit j'ai rien compris , soit tu fait un contre sens

ghan77
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:27:53

Korros explique que les autres ne l'attendent pas et ont la réflection de demander où il est... Ils ont fait que du Solo donc il a pété un durite ^^. Franchement quand j'ai lu son post trop MDR. Pulsion meurtriere.

harry34[isback]
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:29:01

100 message !!!

lanuitjemens
Niveau 6
09 décembre 2008 à 18:40:50

Moi au milieu d'une troupe d'americains ( je crois ).

Sur les trois premiers chapitres je suis premier a tous les niveaux...Bref, c'est pas peu fier que je me dis " putain, t'es bon Hugo, t'es bon ouais ! "

et au dernier chapitre, au moment de démarrer, la porte n'est donc pas ouverte, ils m'encerclent, le premier me file un coup de crosse...je me dis qu'il a envie de communiquer et que c'est pas bien grave...Et la, d'un coup d'un seul, je me retrouve a me faire plomber le cul par mes trois connards de coéquipiers qui me laissent au sol crever la geule ouverte ne pouvant me deplacer et je les vois partir au loin...

ce jour la, j'ai cessé d'aimer l'Amerique ^^

Sujet : Le pire boulet que vous ayez rencontré !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page