Elle a du perdre se qui etait le plus précieux pour elle surement du coup elle est vénère et veux tué tout le monde
elle pleure parce quelle est conne
c parce quelle est toute seul xD
bin a mon avis sa fais + realiste quelle pleure pluto quelle rit et raconte des blague non? xD
Elle pleure parce qu'elle sais a l'avance, qu'elle va mourir!
SupaFlashKid,toi tu joue pas en modes Expert ça ce voit.
Peut-être que quand elle était humaine (et cela n'est pas une blague de mauvais gout) elle était autiste,je m'explique je ne sais pas si vous avez déjà un/une autiste dans la réalité mais ces derniers se mettent généralement en position fétal et ne disent rien ou pleure...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-86131-1-0-1-0-pourquoi-la-witch-pleure.htm#message_86139
| Ecrit par « totophe60 » , Posté le 12 mai 2009 à 20:10:29
| « NON !
| <br>
| <br>La véritable question est :
| <br>
| <br>Pourquoi la vache qui rit, rit »
Parce que celui qui a créé la marque a personnifié la vache en la faisant rire, qui est le propre de l'Homme.
Voilà.
Sinon elle pleure pour duper les survivants à mon avis. Ses pleurs ressemblent à ceux d'une jeune femme, de quoi attrister n'importe quel homme. Alors quand il s'en approche, il est trop tard, son plan a marché, l'homme a pitié, alors elle se relève doucement, laissant apparaître sa vraie nature petit à petit, puis lacère le survivant à coup de ses griffes.
Parce que le Z du tank est énorme
(Je vais répondr sérieusement) Je pense qu'elle pleure pourt'atirer pour se faire passer pour un survivant.
Parce qu'elle vient de se prendre mon Z a l'instant
elle attaque car elle vois vau tronche de demerer et elle se dit de ne pas se laisser faire
Mon vdd a un légers problème.
"Je ne sais pas si tu a remarqué, mais les zombies, quand ils ne t'ont pas repéré font des actions étranges : se battent, vomissent, dorment, pleurent, se reposent... "
Pas que !! j'ai vu et filmé une infectée se faire prendre en levrette !
parce que une fille qui pleure c'est inquiétant c'est tous .
c'est pour donné une émotion :l'angoisse
on retrouve cette technique dans certain film d'horreur
ouai je pense bien que c'est ça avec ces amis est tous m'est ces bizarre d'un coup boom des zombie un peux wtf non est puits aussi je pense aussi quelle aime pas être a moitié humain est a moitié infectée
Rien compris esteban