Je me suis tjr Posé la Question !
Pourquoi la Witch Pleure-t-elle ?
Parce qu'elle est triste ...
Pour te faire peur, tout simplement...
Je Pencherais sur le faite k'elle c pt'etre fait plaquer par le Tank
NON !
La véritable question est :
Pourquoi la vache qui rit, rit
-Elle est à poil
-Elle est anorexique
-Elle est mal coiffée
-Elle a perdu son coupe-ongle
-Elle est en manque
-Elle fait une allergie aux zombies (la pauvre^^')
-Elle a ses règles
Je ne sais pas si tu a remarqué, mais les zombies, quand ils ne t'ont pas repéré font des actions étranges : se battent, vomissent, dorment, pleurent, se reposent...
La witch, elle pleure , et est comme tous les autres zombies ( ou infecté ) : ne fait rien d'aggressif tant qu'elle ne t'a pas vue ( bien qu'elle soit plus longue à te repérer que les autres infecté ). Après pk elle te oneshoot, j'en sais rien
C'est ça les femmes quand elles sont dans leur périodes... Agressive et sans pitié
super-grunt et dragsther > n'ont jamais eu de copines visiblement (( ou des blondasses un peu cruche )
Thosss > tellement vrai! QUOTED FOR TRUTH! +1
pourquoi elle pleure===>ont s'en fout un peu non!!!
Nan,c'est vrai que cette question est intéressante,moi je dirais...
« Pourquoi la Witch Pleure ? »
Ca le fait mieux que si elle danser la salsa dans un coin de map non ??? ...
"eteignez vos torches une witch" ... un dos tres, EH Amigo samba del playa toududu toutoududu du toududu toutoududu
elle pleure pour t'attirer parceque par contre pour te tuer elle pleur plus
Parce qu'elle a conscience d'être infecté
Prefactor => j'ai tout de suite pensé à ça moi aussi
Parce qu'elle s'est rendu compte que L4D en online était rempli de boulet et de pyjama
Elle est triste de voire une telle déchéance dans sont environnement (et c'est pas la seule a pleurer du coup ).
Parce qu'elle a été privée de sortie pendant une semaine et qu'elle a pas pu aller au concert de Tokio Hotel !
Elle c'est faite trouer de tout les coters par des boomers !
J# auneFluo Voir le profil de JauneFluo
Ce n'est pas un avis perso, ça fait partie du background de left4dead, par contre je ne saurais pas dire ou j'ai vu ça. Et sans source, rien n'est considéré comme valide ici, ce qui est parfaitement compréhensible soit dit en passant.