Moi si je me fis à la vidéo d'introduction... c'est pour attiré les suvivants à elle. Si j'aurais pas regardé la vidéo je serais surement allé voir qui pleurerait et je m'aurais fais massacrer
d'après moi,le hunter avc qui elle sortait la plaquée pour une witch qui pleure pas tout le temps lol
"# GarsV Voir le profil de GarsV
Ca le fait mieux que si elle danser la salsa dans un coin de map non ??? ...
"eteignez vos torches une witch" ... un dos tres, EH Amigo samba del playa toududu toutoududu du toududu toutoududu"
Ca serait plus fun !!
Question déjà posée.
La witch serait mi-infectée, et elle pleure parce que l'infection bah c'est le mal et que ça pique. Et comme elle est mi-infectée et qu'elle va mal elle aime pas qu'on la dérange.
Les witchs ont-elles leurs périodes? C'est une bonne question.
Witchs en français c'est sorcière, j'apprends rien la. Mais a l'époque on tuait tous les membres de la famille de la femme qu'on pensait etre une sorcière et ensuite on brulait celle ci. Donc moi je pencherai pour un souvenir douloureux. Elle a tout perdu pleure, mais si on la dérange entre dans une hystérie incroyable.
pas con le coup du mi-infecté, son changement physique pour son côté infecté et son côté humain du style, je suis consciente d'être un zombie, je suis triste, ça mfait pleurer. J'ai rien contre vous mais si vous mfaites ch*er c'est vous qui allez en ch*er
Moi je suis plutot d'accords avec Alex
moi je suis plutot d'accord avec GarsV
sa serait vraiment fun un mod comme sa
mais non bande de nunuche, c'est parce qu'elle attend Zoey ;)
http://th00.deviantart.net/fs39/300W/f/2008/348/f/c/Left_4_Dead___Witch___Zoey_by_bar1scorpio.jpg
Elle pleure parce que j'arrive pour l'éparpiller contre le mur.
Elle s'est vue dans un miroir
pour tavertir de lui mettre un pompe a la geule
Pour imiter les pleures d'une petite fille en détresse. Tout simpelemtn pour que vous alliez la voir et qu'elle vous explose la tronche
http://www.freewebs.com/altairsaosin/Left4Dead-Witch.jpg
A cause de ca
(ps : essayez d'associer chacun de ses amis à un type de zombie différent )
pas mal ton image
Perso j'y ai vu un boomer, un hunter, 2 smoker et une futur witch
En fait dans son image, on voit une witch qui pleure et elle se rappelle quand elle était encore normale avec ses amis. Celui qui porte la futur witch c'est le tank, y'a le boomer à côté, on voit le smoker et le hunter qui lui disent que quoiqu'il arrive ils seront là pour l'aider.
Et bon après ça ce sont eux qui deviennent des infectés spéciaux et ne la protègent pas
Assez marrante l'image, la petite fille qui deviendra le zombie le plus rapide et dévastateur en un minimum de temps (bon y a le tank aussi mais c'est autre chose).
Elle a loupé le jour des soldes ?
pas bête j'ai pas pensé au Tank... Bref je trouverait ca sympa que si yavait une histoire, ca commencerait par une witch, qui infecterait sans le vouloir ses amis, qui sont spéciaux, et qui s'en prennent à la population...
Oui sur mon image il y a :
- la fille = la witch
- le mec costaud qui la porte = le tank
- le mec un peu gros à gauche = boomer
- le mec qui fume = smoker
- le mec qui porte un sweat à capuche = hunter
C'est pas bête