c´est trop bien jim vivement la suite
CEST TROP COOL JIM VIVEMENT LA SUITE!!!!
la suite tap tap tap la suite tap tap tap la suite tap tap tap la suite tap tap tap
c t vraiment tro excellent vivment la suite
Jim Je tiens à te féliciter pour ta maniére d´écrire qui s´améliore de suites en suites parce que pour moi la derniére suite est la meilleure suite depuis le début. Tu décris tellement bien les émotions et les sentiments mais aussi parfaitement les combats et surtout je te dis un grand MERCI pour m´avoir donné autant de plaisir a replonger dans l´univers hp que j´avais laissé tombé a cause d´une attente trop longue. JIM MERCI ! et viiite la suite !! !
pour vos coms. Voici un chapitre entier, même s´il est plus court que d´habitude.
Bonne lecture
33
Le duel
Harry volait vers le Nord. Il suivait à toute allure la silhouette indécise de Voldemort. La douleur légère de sa cicatrice qui continuait de le brûler lui indiquait clairement que ce dernier ne cherchait pas le moins du monde à s’enfuir : il l’emmenait simplement sur le terrain de leur toute dernière confrontation. Au loin, Harry pouvait très nettement voir la Marque des Ténèbres qui dominait le village de Pré-au-Lard, la Capitale des Ténèbres… La tête de mort continuait d’observer le village de son regard vide, donnant l’impression de se moquer de la centaine d’habitants qu’il avait fallu massacrer pour la faire apparaître dans le ciel…
Au bout d’une minute ou deux, Voldemort commença à prendre de l’altitude tout en accélérant, et Harry l’imita avec plus de détermination que jamais. Ils se trouvaient désormais au-dessus de la Marque des Ténèbres, pas très loin du niveau des nuages.
« Suis-moi, Potter », dit une voix glaciale et suraiguë qui résonnait dans son cerveau.
Ils avaient atteint le village, toujours « protégé » d’un dôme de lumière verte à demi transparent. Après quelques secondes, ils survolèrent la Marque des Ténèbres. Soudain, le serpent qui servait de langue à la tête de mort s’anima, et se mit à fendre le ciel à une vitesse impressionnante, dans leur direction. Harry l’évita de justesse, mais le reptile de lumière happa Voldemort et son balai avant de reprendre sa position d’origine.
Harry immobilisa son balai, déconcerté. Pourquoi Voldemort s’était-il laissé engloutir par ce monstre ?… ce monstre qui lui appartenait ?… Mais le serpent de lumière verte s’anima de nouveau avant qu’il n’ait eu le temps de réfléchir plus et répéta la même opération, se dirigeant droit sur Harry au moment où un flash, un souvenir ressurgissait brusquement dans la mémoire de celui-ci.
C’était le soir de l’attaque des Weasley, lorsque Voldemort avait tué Arthur et torturé Molly jusqu’à ce qu’elle en perde la raison… lorsqu’il avait quitté l’allée des Embrumes pour se rendre au Terrier, le Seigneur des Ténèbres avait transplané tout en se laissant « avaler » par la Marque des Ténèbres… C’était donc cela… la Marque servait de passage aux Mangemorts lorsqu’ils voulaient entrer ou sortir des endroits dont ils avaient pris possession…
Cette fois-ci, Harry ne chercha plus à esquiver. La gueule de lumière du serpent s’ouvrit et se referma sur lui. Harry n’avait plus aucun moyen de savoir où il se trouvait. C’était comme si tout espace s’était vidé de matière et de chaleur pour se remplir uniquement d’une intense lumière verte éblouissante. Il faisait terriblement froid et, en moins d’une minute, chaque centimètre carré de sa peau allait probablement geler pour exploser en morceaux aussi durs que la pierre… Mais heureusement, cette horrible sensation se dissipa au bout de quelques secondes.
La lumière glaçante s’évanouit pour le lâcher à un mètre à peine d’un sol pavé sur lequel il fut obligé d’atterrir brutalement. Il posa son balai sur le sol et fit quelques pas en regardant autour de lui, perplexe. Il se trouvait dans la grand-rue de Pré-au-Lard, mais il ne voyait pas de trace de Voldemort, ni de qui que ce soit
– Je suis là, Potter, dit une voix suraiguë.
Harry se retourna et vit Voldemort surgir entre deux maisons pour se placer au milieu de la rue, face à lui, à une dizaine de mètres de distance.
– Nous voilà de nouveau face à face, Harry Potter, murmura Voldemort de sa voix glaciale. Comme il y a près d’un an, lorsque tu étais si rapidement et si lamentablement tombé dans cette même rue, et que j’avais pu m’amuser avec toi jusqu’à ce que tu craques enfin… tu avais vraiment été minable…
Il éclata de son rire froid sans cesser de fixer Harry, qui ne répondit pas à sa provocation. Il attendait le bon moment pour agir, et il avait le sentiment que s’il attaquait maintenant, cela ne donnerait rien de bon.
– Nous nous sommes également affrontés il y a deux ans, et l’année d’avant également, ainsi qu’à la fin de ta première année à Poudlard et, bien sûr, lorsque tu étais bébé…, continua lentement Voldemort. Les trois premières fois, tu as simplement eu de la chance, une chance extraordinaire… Mais je dois reconnaître que la quatrième fois, dans le hall du ministère de la Magie, lorsque j’ai pris possession de ton corps… c’est toi qui as gagné. Tu m’as vaincu et tu m’as forcé à m’enfuir…, admit-il d’une voix plus glacée que jamais. Seulement cela ne se reproduira plus, reprit-il après un instant de silence. Ce soir, nous allons nous battre en duel, Harry Potter, et nous allons voir qui de nous deux va l’emporter sur l’autre. Nous allons voir ce que tu vas faire de tes pouvoirs avec une baguette, face à moi. Je suis plus qu’impatient de revoir tes talents de duellistes, qui ont toujours été pitoyables à chaque fois que nous nous sommes rencontrés… Mais cette fois, Potter, il n’est plus question que quelque chose vienne te sauver la mise. Tu ne fuiras pas, et moi non plus ; j’ai tout mis en œuvre pour ça ! s’exclama Voldemort, une lueur froide et mortelle flottant au fond de ses yeux rouges aux pupilles de chat. L’un de nous va mourir, ce soir…
Il y eut un silence pendant lequel ils s’observèrent encore quelques secondes, droit dans les yeux. Harry affichait un regard ferme, décidé et déterminé, dépourvu de peur ; il comptait bien faire comprendre à Voldemort qu’il était tout aussi prêt que lui à entamer un duel à mort. Ils ne bougeaient pas et n’étaient pas encore en position de combat, mais Harry se tenait prêt à se défendre ou attaquer à tout instant.
– Saluons-nous, Harry…, murmura enfin Voldemort.
Le Seigneur des Ténèbres s’inclina très légèrement, sans cesser de garder ses yeux rouges rivés sur Harry. Celui-ci se pencha également, d’un mouvement encore plus infime, toujours prêt pour réagir au moindre mouvement du Mage noir. Mais il fut redressé avant Voldemort.
Il entendit alors la voix glaciale et suraiguë de ce dernier résonner de nouveau, directement dans son cerveau.
« Un… »
Si cela pouvait faire plaisir à Voldemort de respecter ces règles, qui n’avaient strictement aucun sens pour Harry en ce moment si décisif, ça le regardait, après tout. Harry savait qu’il avait suffisamment évolué et mûri intérieurement pour ne plus se laisser déstabiliser par tout ce cinéma…
« … deux… »
Il était prêt à affronter Lord Voldemort, il ne laisserait plus prendre par surprise…
« … trois. »
Les deux sorciers brandirent leurs baguettes magiques d’un même mouvement. Harry pensa : « Tono Fulgurem ! » et l’éclair jaune du sortilège de Foudre jaillit de sa baguette dans un bruit de tonnerre assourdissant. Mais avant d’atteindre sa cible, le jet de lumière électrique commença à se distordre d’une manière qui semblait irréelle avant d’éclater… comme une bulle de savon.
Harry fut alors saisi d’une douleur incommensurable, une douleur qu’il avait déjà éprouvée auparavant mais à laquelle on ne pouvait pas s’habituer…
Il fut à terre sans avoir eu l’impression d’être tombé. Il se convulsait sur le sol sans pouvoir se maîtriser un temps soit peu. Chaque parcelle de son corps le brûlait d’une chaleur qu’aucun feu, aussi intense soit-il, n’aurait pu produire ; chaque portion de son être se transperçait puis se déchiquetait sans cesse… sans aucun espoir de fin… sans aucun espoir… de délivrance… Cette souffrance atroce ne venait pas seulement du sortilège Doloris : elle venait également de sa cicatrice qui le brûlait et lui fendait le crâne et le cerveau en permanence…
La douleur était beaucoup trop atroce, trop insupportable… Son cerveau ne parvenait plus à saisir d’autre information que cette douleur… il n’arrivait plus à envoyer d’autres ordres que ces convulsions qui ne faisaient qu’empirer les choses… Mais malgré cela, un désir finit par remplir son cerveau : la mort… Mais il ne pouvait pas mourir, il n’avait pas le droit de mourir ; il devait vivre encore, parce que s’il mourrait, quelque chose d’horrible se passerait…
Plusieurs visages qu’il n’arrivait plus à reconnaître passèrent comme des éclairs dans son cerveau, plusieurs visages dont une bonne partie étaient constellés de tâches de rousseurs. Il devait vivre, lutter, faire n’importe quoi pourvu qu’il se débarrasse de cette douleur intolérable…
Dans un effort surhumain, il parvint à bouger la main alors qu’une nouvelle convulsion la faisait taper près de sa baguette magique tombée sur le sol pavé. Il saisit le bâton dont la fraîcheur ne soulagea que dérisoirement sa main et, en un éclair, il la pointa au hasard en concentrant toute la volonté dont il était capable, au-delà de la douleur…
Et la douleur le quitta, laissant son corps entièrement mais légèrement endolori, d’une façon insuffisante en tout cas pour l’empêcher de bouger. Il se leva et se redressa d’un bond, brandissant sa baguette, mais son adversaire n’allait pas lui jeter de nouveau sort.
Lord Voldemort était à terre, à présent. Il se convulsait et poussait d’horribles hurlements de douleur, des cris suraigus dénués de toute trace d’humanité, à donner envie de vomir… et pourtant, c’était bien un être humain qui les produisait sous l’effet de son propre sortilège de torture. Mais cela ne dura que l’espace d’une seconde.
Voldemort se retourna sur le dos ; son dos qu’il redressa en haletant d’un souffle tout aussi inhumain que ses cris de douleurs. Il leva ses yeux rouges et froids vers Harry. C’était la première fois que celui-ci voyait la sueur perler le visage du Seigneur des Ténèbres.
– Alors ? dit fraîchement Harry. Qu’est-ce que ça fait ? Qu’est-ce que ça fait d’éprouver la douleur que vous avez infligée pendant des années à toutes vos victimes ? Vous n’aviez peut-être jamais connu ça, avant, non ? Qu’est-ce que ça fait d’être dans cette situation !? s’écria Harry avec fureur.
Voldemort ne répondit pas. Il se contenta de regarder Harry d’un air tout aussi furieux que lui. Mais il s’agissait de deux fureurs différentes. Voldemort éprouvait le genre de colère qui le poussait à torturer ou à tuer les gens qu’il haïssait pour s’être mis en travers de son chemin vers le pouvoir… Harry, lui, ne ressentait que la « sainte et juste colère », comme l’avait un jour dit Bellatrix Lestrange… une colère qui ne pouvait que le faire trembler et agir stupidement, de manière totalement irréfléchie, sans aucun résultat positif.
Harry se ressaisit et se força à ne pas laisser cette rage l’envahir davantage. La colère avait toujours été sa faiblesse, ce n’était pas sa force… Mais son pouvoir, il le connaissait et il était tout à fait prêt à s’en servir.
– Vous allez devoir vous battre sérieusement si vous ne voulez pas mourir ce soir, Voldemort, reprit-il d’un ton plus calme, tandis que le Seigneur des Ténèbres se relevait lentement. Parce que je n’hésiterai pas à vous tuer !
Et il décocha un second sortilège de Foudre au moment où Voldemort se redressait complètement, brandissant lui aussi sa baguette magique. Il parvint à neutraliser le maléfice mais, sous le choc, il vacilla un instant. Puis il cracha avec fureur :
– Ce n’est pas avec ta pâle copie de Sortilège Impardonnable que tu me tueras, Potter !
Mais Harry, qui n’avait pas du tout l’intention de se démotiver, avait déjà jeté pour la troisième fois le sortilège de la Foudre. Seulement, Voldemort avait lui aussi déjà pivoté et il disparut dans un bruissement de capes avant que l’éclair ne l’atteigne.
Harry perçut alors le bruit d’une rafale de vent juste derrière lui et il pivota à son tour pour transplaner, juste avant qu’un jet de lumière verte ne le frappe en pleine poitrine.
Il réapparut juste à la droite de Voldemort, auquel il lança immédiatement un maléfice d’Entrave informulé, mais Voldemort l’esquiva d’un pas de côté et pointa sa baguette sur le ventre de Harry.
Ce dernier sentit une force indéfinissable l’agripper au niveau du nombril. Ses pieds se décrochèrent alors du sol et son corps se mit à grimper à toute vitesse dans les airs. Il fut rapidement au-dessus des toits des plus hautes maisons. Dix mètres, quinze mètres, vingt mètres, trente mètres… son altitude continuait d’augmenter à une allure alarmante.
Bien décidé à ne pas mourir avec son cadavre congelé placé en orbite autour de la terre, Harry plaça sa baguette devant son nombril. Il y sentit une sorte de décharge d’énergie glacée, ce qui indiquait que le sortilège que Voldemort lui faisait actuellement subir agissait surtout à cet endroit. Tout comme il l’avait fait contre le Doloris, il concentra toute sa volonté pour bloquer le maléfice. Il sentit alors la force mystérieuse se relâcher, et il s’arrêta brusquement de prendre de l’altitude. Il était maintenant confronté à un autre problème…
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OH MY
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOD
C´est absolument parfait!!!!
Pour commencer, rien que le titre du chapitre nous fait baver bien avant de commencer à lire cette merveille ^^
Tu m´avais dit que cette suite était courte, et bien elle ne l´est pas, certes peut-être par rapport à d´autres chapitres de La Guerre des Sages, mais niveau longueur c´est très bien. De plus comme je te l´ai précisé sur MSN, la quantité ne fait surement pas la qualité ^^
En ce qui concerne la qualité, je me répète encore une fois, et je vais essayer de canaliser mes émotions, et de paraître objectif, c´est absolument génial. Jim, tu es génialissime, tu écris d´une manière parfaite, il n´y a que la barrière de l´écran et de l´ordinateur qui me fait penser que Harry Potter et la Guerre des Sages n´est pas un vrai tome.
Comme delta, jonas ou encore moi te l´avons dit, je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer dans tes récits, c´est tellement boooooooooooooooooon!!
J´ai jamais lu un duel aussi bien narré que celui-ci, aussi bien décrit, aussi original, il ne manquait rien, actions, sorts de haute qualité, pas de quartier, excellent!! L´Inertio de Voldemort est totalement comme je le pensais, et d´ailleurs quand tu as commencé à le décrire, j´ai directement pensé à l´Inertio du Seigneur des Ténèbres. Il représente tout le mal qu´est ce personnage, un gaz noir bien évidemment, qu´y avait-il de mieux pour cela? Encore un excellent choix de l´auteur, et je ne peux que te féliciter jim
Viennent ensuite les attitudes de Harry et de Voldemort, les seules personnes présentes dans ce chapitre. Commencons par Harry. Quelle volonté, quelle détermination, quelle puissance Harry est devenu le personnage que je souhaitais voir, que je souhaite voir plutôt. Une classe et une motivation à toute épreuve. Excellent point encore jim
Que dire de Voldemort? Et bien, il ne perd pas en charisme, bien au contraire, charismatique, sadique à souhait avec son sourire que j´imagine, le Seigneur des Ténèbres est vraiment superbement représenté dans cette fiction, bravo jim.
Et bien sûr, tu ne penses pas qu´au duel dans cette suite, et ça c´est une de tes qualités que j´apprécie jim, c´est que tu arrives toujours à rester dans le fil rouge, et à nous replonger dans un suspense intense à chaque fin de chapitre/suite. Et ça c´est la marque d´un grand auteur
Je ne peux que te féliciter, et j´attends avec impatience des nouvelles de Ginny et de la bataille au chateau de Poudlard, et bien sûr, savoir ce que tu vas nous révéler sur le Département des Mystères...
BRAVO JIM
Magniique, extraordinaire même je suis bleufé par tant de tallent, je suis tellement émue que les mots me manque!
Que dire, à part que tu es de loin l´un des meilleurs fanficeur de tous et je dois t´avouer que j´en tremble rien que de savoir la suite des évènements, le duel entre Harry et Voldemort est telement bien écrit et tous ces détails, rien à dire d´autre à part que J´ADORE Jim bravo!!!!
Et MERCI de me donner autant de plaisir et de bohneur!!!
Fan a résumé ma pensée, c´est génial!!!!!! Rien à dire de plus, j´en ai encore eu les larmes aux yeux... Chapeau bas. Le suspens est tel qu´on a envie de savoir la fin, mais quelle tristesse de savoir qu´il ne reste que très peu de chapitres... Il faut vraiment que tu écrives d´autres choses, te lire est une drogue, et une drogue dure!
super jim cest mega genial!!!!!
à tous pour vos coms .
Je vais essayer d´écrire le chapitre 34... ça risque d´être dur, alors soyez patients s´il vous plaît . J´aimerais bien donner les trois derniers chapitres en même temps, mais il faudra attendr au moins une semaine pour ça, voire deux... Je ne sais pas ce que je vais faire au final .
En tout cas merci encore et ,
mille fois bravo c tro excellent a quand la suite
Ah ça je sais plus du tout, vu que j´ai perdu le rythme d´enfer que j´avais pris depuis le début des vacs .
Enfin, j´espère au moins (même si rien est certain) pouvoir poster une suite cette semaine. J´espère que vous continuerez à me lire .
biensur quelle idée franchement pourquoi on te laisserait tombé
t tombé sur la tete ou quoi pour pensé une chose pareille
On attends avec impatience la suite prend ton temps pour nous concocter une petite merveille!!!
Merci .
Drift Je disais ça parce que le rythme se ralentissait . En fait, je veux que vous compreniez que cette fic n´est pas abandonnée de son auteur . D´un autre côté, vous le savez sans doute déjà, et je ne pensais pas non plus vraiment être abandonné de mes lecteurs, mais vaut mieux en faire trop que pas assez .
Bon ben faut que je m´y remette .
on compte tous sur toi courage
Euh... Je m´insurge!!!
Comment ça tu ne vas pas publier ta future histoire sur internet?!! Et comment ferons nous, nous pauvres lecteurs? Et sinon tu penses à quoi comme type d´histoire? Juste pour nous donner l´eau à la bouche comme tu le fais si bien
Sinon, comme FandeJimPotter s´en occupe, veux tu que je marque un commentaire sur ta fan-fiction?
Delta, vas-tu faire un topic "A.D"?
C´est moi FandeJimpoter
Yep je m´en doutais.
Pour le topic je laisse Aaliyah s´en occuper, si jamais elle regarde un jour ses mails ^^.