https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-200603-1-0-1-0-0.htm
Je propose de renaître ce topic sur Hp5
ATTENTION!!!!
Ceux qui n´ont pas lu le dernier tôme devraient faire marche arrière car cela contient des infos sur hp6.
Le principe de ce forum est de poster toutes vos rumeurs, theories et envies sur Harry Potter VII.
ENJOY
merci yonex
Rogue était amoureux de Lily Evans
oui c´est une rumeur!
mais la question principal réside dans la véritable nature de Rogue!
Gentil? Méchant?
Mort de DD organisé ou improvisé?
Rogue protecteur de Harry ou meurtrier?
Je comprend pas pourquoi vous mettes dans vos texte c´est déjà marqué dans le topic...
Rogue ne savait surement pas que la prophétie s´acharnait sur Harry Potter... Mais des qu´il la su, je suis sur qu´il a demandé de préserver Lily Evans en suppliant son maitre...
Mais je pencherais plus sur Rogue gentil
Honnêtement j´en ait un peu marre moi du ´dumbledore sait tout´ donc j´aimerais bien que Rogue soit méchant, même si je suis sur qu´il sera d´une grande aide à Harry ver sla fin du tome 7.
Vous savez, vous n´êtes pas obligé de refaire exactement le même forum qu´HP4.^^
Mais on peut très bien parler d´hp7 non?
C´est avant tout le forum harry potter
Non mais refaire exactement le même topic, même présentation, même sujet, c´est un peu bête vu que le changement de forum et bien sûr fait pour "changer".
Nan mais ce sujet la est utiles il laisse se dechainer son imagination
explique moi comment faire
Bah maintenant c´est fichu.
Fallait le faire dès le début.^^
Mais c´est pas grave.
C´est juste pour que tu le saches.^^
Bye.
C´est vrai que pour les topic on pourrait essayer d´eviter mais il y´as les inevitable ^^
Je veux bien qu´il y aie du changement entre HP4 et HP5, vu que c´est quand même le but de la manoeuvre, mais bon il y a quand même des topics qui sont "cultes" comme théories, blabla, aide, quizz et j´en oublie surement pleins enfin évidement tout ça selon moi bien sur !
Bah oui mais les topics que tu cites sont tous les topics vivants.
Enfin on s´en fiche, retournons au sujet initial.
Revenons au sujet.
Heu....
Bon faut lancer un bon truc la pour que ca parte ... euh... je pense que .. on va dire ... Hermione est la mere de ron qui est le frere du cousin de harry qui est lui un demi-frere d´hagrid qui est le pere d´aragorn crée par dieu
Et Ombrage est la mère de Hagrid.
sinon je pense que graup est en réalité le fils de Hagrid et de Maxime