Restons sérieux que diable!
Je pense que Rogue n´est pas méchant, la mort de Dumbledore était préparée, et si ça se trouve, Dumbledore était lui-même un horxcruse.
Quand à la sortie, je pencherais pour Juillet 2007 (le pronostic de godric n´est pas bête, car on sait que Rowling adore le chiffre 7, et 7 Juillet 2007 ça nous ferait pas mal de 7 ), et mi-Novembre en France.
Ah oui pas mal l´idée de "dumby" un horcruxe
Ca expliquerait beaucoup de chose
Mais bon a ce moment la voldy n´aurait pas demander a malefoy de le tuer
En fait, je pencherais plus pour le Harry horcruxe mais bon, je sais que tous ici sont borné ;p et ne vont pas m´écouter peu importe ce que je vais apporter.
Encore, aussi, pour la mort de DD, c´était pas planifié, mais la situation exigeait que les événements qui sont arriver devait arriver.
Je vais poster mes trucs sur rogue plus tard
je sais que ça change totalement de sujet, mais j´ai trouvé ce paragraphe interesant...
Regulus : Frère de Sirius, son prénom vient d´une étoile (tout comme Bellatrix), de la constellation du Lion (proche du Grand Chien), la plus brillante d´ailleurs.
aussi il est possible que RAB soit le frère de sirius!Regulus A Black et en nlds se sont d´autres lettres mai ki sont aussi les initiales du nom flamand de regulus!
pa trè clair mai bon, ca expliquerai pk voldemor a tué regulus de sa main!
sorry! erreur trompé de personne c pa regulus ke voldemor a tué!!
moi je me demande surtout ce que va faire harrysi il ne vas pas a poudlard moi je pense que il vas decouvrir des pouvoir enfui en lui depuis lomgtemps
..................................................
....enfin j´espere
Dumbledor un horcruxe on aura tout vu
glecoq Dans Harry Potter, on ne possède pas des pouvoirs ancestraux, cachés, légendaires, qui sauvent tout le monde à la fin XD. La puissance magique des sorciers est le reflet d´eux-même, pour moi^^.
Voila on continue encor à croire que harry potter est un manga ou on bousille les méchants à coup de Kamehameha
bo glecoq3 voulait po parler du pouvoir de l´"amour" ?
Moi je dirais que Harry ou rogue va mourir en combattant Voldemort
moi je pense que DD s´est fait un horcruxe (voila pourquoi il était si affaibli à la fin du tome 6) et qu´il était prévu que Rogue le tue (afin de prouver son allégence à Voldemort). Voila! mais après peut-être que tout est différent et que J.K.R va écrire qqch de tout à fait opposé (et la elle me mettrait sur le cul ^^)
Il est impossible que dumbledor ait fait un horcruxe pour plusieur raisons:
1 C´est de la magie très noir et ce n´est pas donné à tous les sorcier de le faire. Si dumby a fait un horcruxe cela veut dire qu´il est un mage noire.
2 Il est dit je ne sais combnien de fois que la mort est préferable à la vie d´horcruxe et je ne pense pas que ce soit le genre à s´attacher à la vie.
3
JKR a dit que il n´y aura pas de retour de dumby
Dumby tuer pour sauver sa vie?
Non moi je pense que ce n´était pas planifié mais que dumby regardé rogue dans les yeux pour lui envoyer un message.
en effet la théorie de l´horcruxe tombe à l´eau!en tout cas je suis sur que Rogue joue un double jeu et se retournera contre Voldemort
Neikos serait content de savoir que son topic survit.
j´ai lu une theorie qui disait que le liquide qu´a bu Dumby etait l´horcruxe, c´est pas bete dans une sens et ca expliquerais que Rogue l´ai tué et si Dumby l´a regardé dans les yeux c´est peu etre pour utiliser l´oclumancie. Dumby etait peu etre deja au courant c´est pour ca qu´il a enmené Harry, il ne pouvait pas le faire tout seul il lui a d´ailleur demandé de lui faire boire le liquide jusqu´a la derniere goute !
POur le pouvoir caché il parait que ca a un rapport avec la couleur des yeux de Harry (verts) et d´une flamme verte, qui est aussi la couleur de l´ava kedavra...wait and see...
Nightmare ~> C´est pas con du tout ce que tu dis sur le liquide!!! En plus le liquide est vert tout comme les yeux de Harry! D´ailleurs le livre dit même qu´il est "vert émeraude". Il me semble qu´on parle souvent des yeux émeraudes pour Harry, non Mais d´après toi nightmare, il y aurait et le médaillon et le liquide comme Horcruxe, ou que le liquide? Parce que si c´est que le liquide je vois pas trop comment expliquer la lettre de RAB... Enfin bon il y a matière à réflexion comme on dit.^^