Se connecter

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
Klem75PES
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:57:29

:pacg: Restons sérieux que diable! :(
Je pense que Rogue n´est pas méchant, la mort de Dumbledore était préparée, et si ça se trouve, Dumbledore était lui-même un horxcruse.

Quand à la sortie, je pencherais pour Juillet 2007 (le pronostic de godric n´est pas bête, car on sait que Rowling adore le chiffre 7, et 7 Juillet 2007 ça nous ferait pas mal de 7 :ok: ), et mi-Novembre en France. :ok: :pacd:

psg7
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:46:35

Ah oui pas mal l´idée de "dumby" un horcruxe :ok:
Ca expliquerait beaucoup de chose

Mais bon a ce moment la voldy n´aurait pas demander a malefoy de le tuer :ok:

Joe_Sakic_007
Niveau 10
28 novembre 2006 à 00:24:57

En fait, je pencherais plus pour le Harry horcruxe mais bon, je sais que tous ici sont borné ;p et ne vont pas m´écouter peu importe ce que je vais apporter.
Encore, aussi, pour la mort de DD, c´était pas planifié, mais la situation exigeait que les événements qui sont arriver devait arriver.

Je vais poster mes trucs sur rogue plus tard

-Wistily-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:38:07

je sais que ça change totalement de sujet, mais j´ai trouvé ce paragraphe interesant...

Regulus : Frère de Sirius, son prénom vient d´une étoile (tout comme Bellatrix), de la constellation du Lion (proche du Grand Chien), la plus brillante d´ailleurs.

cabrio382
Niveau 3
28 novembre 2006 à 19:11:07

aussi il est possible que RAB soit le frère de sirius!Regulus A Black et en nlds se sont d´autres lettres mai ki sont aussi les initiales du nom flamand de regulus!

cabrio382
Niveau 3
28 novembre 2006 à 19:12:09

pa trè clair mai bon, ca expliquerai pk voldemor a tué regulus de sa main!

cabrio382
Niveau 3
28 novembre 2006 à 19:18:31

sorry! erreur trompé de personne c pa regulus ke voldemor a tué!! :(

glecoq3
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:28:34

moi je me demande surtout ce que va faire harrysi il ne vas pas a poudlard moi je pense que il vas decouvrir des pouvoir enfui en lui depuis lomgtemps
..................................................
....enfin j´espere

yonex
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:32:31

Dumbledor un horcruxe on aura tout vu :o))

jimpoter
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:55:24

glecoq :d) Dans Harry Potter, on ne possède pas des pouvoirs ancestraux, cachés, légendaires, qui sauvent tout le monde à la fin XD. La puissance magique des sorciers est le reflet d´eux-même, pour moi^^.

yonex
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:02:53

Voila on continue encor à croire que harry potter est un manga ou on bousille les méchants à coup de Kamehameha :(

-Wistily-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:43:20

bo glecoq3 voulait po parler du pouvoir de l´"amour" ?

Dark_MADE_MAN
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:01:51

Moi je dirais que Harry ou rogue va mourir en combattant Voldemort

guigui_the_god
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:52:08

moi je pense que DD s´est fait un horcruxe (voila pourquoi il était si affaibli à la fin du tome 6) et qu´il était prévu que Rogue le tue (afin de prouver son allégence à Voldemort). Voila! mais après peut-être que tout est différent et que J.K.R va écrire qqch de tout à fait opposé (et la elle me mettrait sur le cul ^^)

yonex
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:58:30

Il est impossible que dumbledor ait fait un horcruxe pour plusieur raisons:
1 C´est de la magie très noir et ce n´est pas donné à tous les sorcier de le faire. Si dumby a fait un horcruxe cela veut dire qu´il est un mage noire.
2 Il est dit je ne sais combnien de fois que la mort est préferable à la vie d´horcruxe et je ne pense pas que ce soit le genre à s´attacher à la vie.
3 :spoiler:

JKR a dit que il n´y aura pas de retour de dumby

:spoiler:

HITMANZEUSHALFL
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:06:52

Dumby tuer pour sauver sa vie?

Non moi je pense que ce n´était pas planifié mais que dumby regardé rogue dans les yeux pour lui envoyer un message.

guigui_the_god
Niveau 3
29 novembre 2006 à 13:59:48

en effet la théorie de l´horcruxe tombe à l´eau!en tout cas je suis sur que Rogue joue un double jeu et se retournera contre Voldemort

Super_Riku
Niveau 7
29 novembre 2006 à 16:56:49

Neikos serait content de savoir que son topic survit. :hap: :fier: :-)))

nightmare_666
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:16:27

j´ai lu une theorie qui disait que le liquide qu´a bu Dumby etait l´horcruxe, c´est pas bete dans une sens et ca expliquerais que Rogue l´ai tué et si Dumby l´a regardé dans les yeux c´est peu etre pour utiliser l´oclumancie. Dumby etait peu etre deja au courant c´est pour ca qu´il a enmené Harry, il ne pouvait pas le faire tout seul il lui a d´ailleur demandé de lui faire boire le liquide jusqu´a la derniere goute !

POur le pouvoir caché il parait que ca a un rapport avec la couleur des yeux de Harry (verts) et d´une flamme verte, qui est aussi la couleur de l´ava kedavra...wait and see...

jonas_harryfan
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:42:30

Nightmare ~> C´est pas con du tout ce que tu dis sur le liquide!!! En plus le liquide est vert tout comme les yeux de Harry! D´ailleurs le livre dit même qu´il est "vert émeraude". Il me semble qu´on parle souvent des yeux émeraudes pour Harry, non :question: Mais d´après toi nightmare, il y aurait et le médaillon et le liquide comme Horcruxe, ou que le liquide? Parce que si c´est que le liquide je vois pas trop comment expliquer la lettre de RAB... Enfin bon il y a matière à réflexion comme on dit.^^

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page