Drago n´a pas l´âme d´un mangemort sinon il aurait uer Dumbledore ni chaud ni frois alors que là il n´a pas été capable de le faire...
Et Rogue porte egalement la marque des ténèbres, cependant il est du coté de l´ordre (paradoxalement^^)
Et pour avoir introduit les mangemorts à Poudlard il se sentait capable de réussir la mission que lui avait confier Voldemort mais il a eu plus de coeur quil ne le pensait pour la réussir...
La question que je me pose, c´est justement si Voldemort connaissait le résultat de la mission " Malefoy" à l´avance à quoi ça l´a avancé de la lui donner ? (je parle pas de l´armoire à disparaitre)
Bah c´était pour tester ses capacités.^^
http://forum.harrypotterforever.org/index.php
Microcuts - 2003 / 2006
Oui c vrai ke je navé pa pensé à ts ça. Il a pe être fait kelke "erreur" ms rien de bien méchan, il é juste la cose de kelke mort don Albus Dumbledor. C pardonable nespa ?? ? :d
YRP3 Evite d´écrire en sms c´est pas très agréable de lire comme ca surtout quand tu fais des théories bien longues, ca ne te donne pas envie de les lire
Mathiti pour en revenir à la mission que Voldemort à confier à Malefoy je ne pense pas qu´il connaissait le résultat d´avance tout d´abord parce que Voldemort est un mage noir et non un voyant et il lui a confier pour tester ses capicités (comme l´a dit theboss) et également pour voir si Drago peut devenir un mangemort dans lequel il peut avoir confiance. Or il a échoué à la mission donc Voldemort va devoir lui "parler" en tête à tête...
Moi il me fait pitié ce pauvre Malefoy
à moi aussi
Moi il me fera pitié quand Harry l´aura tué ^^
Non moi c´est l´autre avec sa vieille ecriture qui me fait tiep
A mon avis si Voldemort dit a un mangemort qu´il a 2 mots a lui dire...c´est pas bon signe ! ca pourrait bien etre mortel, enfin ca depend des 2 mots
Ba oui selon ce qu´il lui a confié un avada kevadra sera en ligne de mire...
1er mot Avada
2e mot Kedavra
c´est pas bien compliqué
exact
et si il dit "j´ai un mot a te dire !" bah la ca fait mal
en effet ça risque, mais bon je pencherai pour 2 mots moi...
Nan, d´abord 1 mot, puis 2 mots.
Je viens de penser à un nouveau sort !
Endoloris Kedavra !
Qu´en pensez-vous ?
je suis d retour mdr, et je pensais est ce que l´on a fait le tour pour les théories???
Pour l´instant c´est mon impression .
Mais ça devrait repartir pour un dernier tour quand on connaîtra la traduction définitive de Harry Potter and the Deathly Hallows^^.
Tchou, j´ai eu une idee (hŽhŽ) la voila
Si Dumby Žtait le descendant de....
Il me paraitrait etonnant que les 4 fondateurs de Poudlard se soient unis comme ca, j´vois mal qqln tel que Serpentard (tel qu´il est decrit) etre tres enchante par cette idee c´est p™urquoi je suppose que quelqu´un les y a pousses et ce quelqu´un serait selon moi l´ancetre de Dumby ce qui expliquerait son omniscience