C´est vrai que le coup de l´arche magique n´a pas encore atteint Hollywood. Cela dit, le reste de ta theorie aurait fait fureur dans les annees 70´..
ah d´accord j´avais pas compris
excuser le double poste
mais y a longtemps que j´ai pas regarder et lut
harry potter
yonex -) Dans le film Remus disait que Lily avait la capacité de "voir la beauté intérieur".
Je sais que c´est dans le film et non dans le livre mais je pense que ce n´est pas innocent.
Sinon Rémus était peut-etre aussi amoureux de lily. lol
Moi franchement je trouve que t´as raison, c´est pas innocent du tout. De plus, Jk avait dit que les films avaient laissés des indices (ou un truc du genre) et j´avais pas du tout remarqué ce détail qu´à dit Lupin.
lord je croyait bien faire.
a
coincidence ou pas ?
en fait Lord, je crois que la personne ayant créer le topic aurait pu mettre un inventaire des théories déjà faite au lieu de vouloir s´approprier le topic...
Avant de faire mille théorie, une lecture du site de JK en enlèverais une bonne dizaine...
Joe Pas la peine d´être si direct
Mark Evans? Hmm j´y avais, à vrai dire, jamais pensé. Il se peut que ce ne soit qu´une coincidence, ou alors ça a un rapport, déjà que Dudley peut pas le sacquer comme Harry ^^ Après j´ai jamais lu une seule théorie dessus :/
J´aime les gars qui sortent des rumeurs démenties et qui ne connaissent pas www.jkrowling.com
http://www.jkrowling.com/textonly/fr/faq_view.cfm?id=49
"Mark Evans est... personne. Il n’est personne au sens où M. Prentice, Madame Dumarais et les membres du gang de Gordon-Dudley ne sont personne, mais simplement des personnages secondaires à qui il faut bien donner un nom, mais qui ne jouent pas d’autre rôle que celui de figurant.
(Vérifier que Neil a fait vacciner le chien et que Jessica a pensé à prendre son Gameboy, et ainsi de suite)
Je suis la seule à blâmer. Il avait déjà été fait allusion à Sirius Black, Mrs Figg et Mondingus Fletcher bien avant qu’ils ne deviennent des personnages à part entière, et maintenant vous êtes tous devenus bien trop malins, et pas pour votre bien, mais pour le mien. À dire vrai, ce n’est que lorsque vous me l’avez fait remarquer que j’ai réalisé que Mark Evans ressemblait tout à fait à l’un des ces personnages “qui sont là, qui ne font que passer, dont il ne faut pas se soucier, qu’on a à peine remarqué” et qui peuvent, soudainement, au beau milieu du septième livre, devenir des personnages dont on se dit : “Ha ha ! Hé oui, Mark Evans est de retour mes cocos, et c’est lui la clé de tout ! C’est le Prince au sang mêlé, c’est la grand-tante d’Harry, c’est l’héritier de Gryffondor, il habite dans le Pilier de Storgé et possède la La bouilloire mystique de Nackledirk !” (Je tiens peut-être un titre pour le septième livre ici, je devrais le noter).
Alors pourquoi – POURQUOI – (je vous entends déjà pleurer) – lui ai-je donné le nom de famille de “Evans” ? Et bien, croyez-moi, impossible que vous le regrettiez autant que moi. “Evans” est un nom plutôt banal ; je n’y ai pas prêté attention sur le moment ; je n’ai même pas essayé de noyer le poisson. J’aurais tout aussi bien pu l’appeler “Smith” ou “Jones” (ou “Black” ou “Thomas” ou “Brown”, ou tout autre nom qui pourrait me poser tel problème aujourd’hui).
Que dire d’autre ? Nombreuses sont les théories que vous avez proposées qui seraient tout à fait crédibles. Si vous saviez le nombre de fois où j’ai consulté la section FAQ dans l’espoir d’y trouver la solution idéale...
Enfin, c’est comme ça. La voiture avec les fausses plaques est arrivée et je dois aller fixer ma barbe postiche. À bientôt."
alors
Je récise aussi que cette rumeur a été démentie bien avant la sortie du tome 6 c´est à dire...
* Posté le 06 janvier 2007 à 00:20:06 avertir modérateur
* en fait Lord, je crois que la personne ayant créer le topic aurait pu mettre un inventaire des théories déjà faite au lieu de vouloir s´approprier le topic...
oui tu as raison j´aurais du mettre les théorie et mettre un meilleur présentation. je m´en suis rendu compte trop tard.
je ne voulait pas "m´aproprier du topic" mais seulemnt le refaire sur hp5 et si on aurait pu attendre longtemps si on avait du attendre que lord revienne pour qu´il refasse le topic.
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
C´est bon Oo on se calme, j´avais jamais lu ça, j´y peux rien si je connais pas le site de JKR par coeur
comme celui d´avant sais pareil sauf que je n´est JAMAIS lus
se site donc hein...
on n´a pas besoin de le connaitre par coeur, une lecture suffis pour se souvenir des détails importants...
Je te trouve un peu désagréable :/
hum, je sens deja les cailloux m´arriver au visage mais tant pis, c´est trop tentant....
Et si Harry etait le fils de Voldemort ?
désolé
je te trouve un peu énervant...
nightmare je les déjà proposer
mais no c´est bien jame le père de arry potter
arry comme dit fleur delacour (mon perso préférer ) dans le psm