Mdr double KO
Mais tout le monde sait que Harry et Voldemort vont se livrer à un match de boxe . N´empêche, ce serait marrant que par un quelconque concours de circoànstances, ils en viennent aux mains .
J´avoue que je n´ai pas tout invinté pour ma mini-fic"
En fait je me suis inspiré de quelqun qui a dit "Rogue deviendra le seigneur noir après voldy" et donc j´ai essayé d´aprofondir.
Vous verrz quel couple dans hp7? moi je vois
Harry/ginny
ou Harry/Luna
Ron/Hermionne
Hedwige/coquecigrue
Voldemort/Rogue
Voldemort/Rogue
En effet
je vois plutot Neville et Luna
je vois bien Voldemort et Rogue, comme tu dis
moi je vois plutot Voldemort et son serpent xD
ca serait plutot marrant Harry/Luna mais fort improbable je parrirait plutot sur Harry/Hermione ou Ron/hermione ou Harry/voldemort xD apres tout les plus grands ennemis font toujours les plus grands amis !
Harry et Luna impossible
Voldemort et nagini... je vois mal le povre gosse mi serpent mi monstre
Je pense au moment à la fin du 5 où harry a pitié de luna
peut etre
Wistily lol, le pauvre gosse comme tu dis !
Enfin, c´est toujours joli de rêver mais les couples sont déjà faits par JKR Harry est amoureux de Ginny et Ron de Hermione, enfin même si la vérité est sous vos yeux je vous laisse à vos spéculations
oué mathiti02
vous pensez que le frere de Dumbledore joura un role important dans le 7eme tome ? tout est possible apres tout !
?? ?
Moi je dirais oui, parce que après tout si Harry qui avait l´habitude de s´informer auprès de Dumbledore, ne trouve plus personne vers qui se tourner il ira sans doute vers ce qu´il y a de plus proche c´est à dire son frère, peut être aussi pour avoir des renseignements par les gens qui fréquentent son bar, comme le faisait Albus, mais je pense que oui, sinon on en parlerait pas autant, je ne dis pas qu´il aura un grand rôle, mais JKR l´a présenté de la même façon détournée que Mrs Figg, et celle ci a quand même été très utile pour sortir Harry d´affaire dans OdP
il me semble quand meme que ca va etre un peu ric et rac de finir toute l´histoire en un seul tome, surtout s´il est moins long que l´ordre du phenix !
personnellement j´aimerait bien qu´il soit aussi long voir plus (mdr wé wé je sais je suis completement fou xD)
Non, moi personnellement je préfèrerais plus de tomes, mais plus courts, les pavés genre OdP non merci, trop lourd, trop long, trop trop ! La longueur de PSM est pour moi idéale
Pavé ou pas harry potter ca se finit en une semaine MAXI !
oui ça c´est sur, je dirais même 2 à 3 jours !
Oh moi à part pur le 1er (je l´ai lu à 8 ans...) je me suis juste pris une nuit blanche et ça m´a suffit.^^ De toute façon si je commence je peux pas m´arrêter donc je suis bien obligé.
Le tomes 6 a été lu en 2 jour chez moi ^^