Je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais c´est une théorie...
Personnellement je pense pas mais bon.
En tout cas une chose est sur:
Sur la couverture adulte, c´est certainement la première fois que Harry se retrouve seul (sur une couverture...)
Sur la couverture américaine tu veux dire ^^ Bah il est avec Voldemort
Sérieusement, tu as vu toutes les couvertures américaines?? Sinon ben oui il est seul, c´est quand bien représentatif du bouquin je pense, moi ce qui m´intrigue est plutôt l´arène et ce que regarde Harry dans le ciel...
Non j´ai vus que les française ^^
Mais d´habitude il était accompagné de Ron ou Hermione dans les françaises:
-1 ==> Ron et Hermione
-2 ==> Ron
-3 ==> Hermione
-4 ==> Seul (mais il a dut faire face seul...)
-5 ==> Ron et Hermione
-6 ==> Dumbledore (mais Ron et Hermione ne l´ont pas aidé)
-7 ==> Seul ?
bab exact ca m´a flashé aussi ^^
A mon avis, c´est clair : moins de poudlard, harry plus seul dans son combat
Pour le medaillon, a mon avis, c´est soite un autres medaillon, soite celui qu´il a trouver avec Dumbledore qui aurait peut-être reelement porté le Horcruxe mais que RAB a laisser la sans le horcruxe et donc Harry le garde autour du coup...
En tout cas, si c´est en rapport avec ce medaillon en question (cnfr Fan et Yonex), ce renforce le lien entre Harry et Serpentard...
A mon avis, le prophecie voulait dire ceci :
- Il a déjà les pouvoirs de gryffondor a la naissance ainsi que des valeurs contraire a Voldemort tel que albus l´a souligné
- Le "marquage" lui permettra (a Harry OU neville) d´avoir des pouvoirs supplementaire. L´addition ferait du simple Harry ou Neville, Le survivant...
Le medaillon pourait representer ce lien avec Serpentard et peut-être Harry hesitera-t-il, penchera-t-il entre les deux cotes ^^
Ne va pas dire que Harry est le descendant ou ou la réincarnation de gryffondor
Si quelqu´un vous gifle, tendez l´autre joue!
réincarnation
Non, simplement que la ligné des gryffondor adoit certainement laissé quelque chose de special, un peu comme le fourchelangue...
Seulement, ils me paraissent plus sociable que les serpentard (regarder la fin de la ligné, se repdocuisant entre eux...) donc c´est plus caché mais en même temps d´autres l´on : neville par exemple.
Le fouchelangue a été transmi à Harry par le sortilège que lui a jeté Voldemort...Ca n´a rien avoir avec quelconque déscendance. ^^
Et pour l´Emeu, on fait comment pour obtenir le code?
Réveille toi! c´était IL Y A UN AN!
Je disais que Voldemort a eu ce pouvoir par Salazar
Pourquoi pas un AUTRE pouvoir par Godric
Je connais quand même HP, babgp
Pour Harry descendant de Gryffondor, c´est tellement flagrant que j´ai cessé d´y croire.
Sinon
les héritier des fondateurs on a:
Serpentard: Voldemort
Poufsoufle: Zacharias Smith?
Gryffondor: ?? ??
Serdaigle: ?? ??
Si quelqu´un vous gifle, tendez l´autre joue!
Zacharias Smith descendant de Pouffy ?
Ce n´est pas obligatoire qu´il y ait un descendait pour chaque fondateur...
La lignée s´est peut être éteint depuis le temps.
Non mais ya un lien qui mène au Emeu et où il demande le code et il me semblait que ça ,´y était pas avant.
C´est possible mais pour Zacharias:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3134107-1-0-1-0-0.htm
ps: pour le boost.
Serpentard: Voldemort
Poufsoufle: Zacharias Smith? ==> m´etonnerais
Gryffondor: ==> dumbledore et comme pas decsendant... ^^ [en faites, albus était prof de metamorphose mais ca maison, c´était pas gryffondor, je crois non?
Serdaigle: Padma
si JKR enelevait tout l´evidence tu aurais quelque chose de trop... "surpise", un LOST quoi
Exemple : Ron & Hermione
Ah pas con ta déduction Yonex.
Il faut ajouter qu´il fesait parti du club de Slug je crois dans le VI ... C´est ptetr pas par hasard.
https://www.jeuxvideo.com/[...]34107-1-0-1-0-0.htm
ps: pour le boost.
j´y ai penser mais, smith, c´est comme evans : tres repandu en angleterre
Mais c´est vrai que c´est possible
* Posté le 01 avril 2007 à 11:12:50 avertir modérateur
* Ah pas con ta déduction Yonex.
Il faut ajouter qu´il fesait parti du club de Slug je crois dans le VI ... C´est ptetr pas par hasard.
slug a presenter tout les membres, et on devient membre quand on a quelqu´un de celebre dans la famille... en tout cas, c´est lié au sang ...
Bien vu, babgp