Zelda_PL : Je comprends pas ! Tu parles de la tache ou il fo chercher 5 gargouilles ?
ok je vai essayer merci davance
julie il faut mettre la table contre la tranche de l´étagere et le livre va bouger, recommence 4 fois et ca sera bon ...
Pour les autres ... quand vous parlez a ginni ds la salle sur demande elle fait rien??? vous avez fait le dernier marécage dehors ?? ? dans la cour pavée ... parce que ca fait 10 fois que jvous le dit mais vous avez pas répondu alors ...
Gueuledange368 :
Ca me fait plaisir d´aider mais j´espère que quelqu´un va pouvoir me dire ou sont ces pu...n de cartes de sorciers !! !
Ouais, je crois... mais tu sais ou il sont... il en a une a coter du gars, une dans L,escalier de la divination... et les autre tu le sait ?
Pour ceux qui ont la version PSP
Imaginez le pire, en fait c´est un bug du jeu ! Il est impossible de finir le jeu
Parce qu´apparement sur les forums etrangers aussi ils bloquent tous là
mai a koi me ser la table alor?
Syrius-D : je me rapelle pas qu´elle m´ai demandé un truc sur des marécages... Donc j´en ai fait aucuns ! Ils sont où ?
a grimper dessus, pour atteidre le livre, met la bien contre la tranche de l´étagere, pas contre la face de l´étagere !! !
alors les versions st franchement differentes!!!
désolé !
euhh c koi la tranche??
attention là vous mélangez PSP et PS3/PS2/360
le jeu est vraiment différent , donc beaucoup de trucs qui sont valables sur PS2 ne l´est pas du tout sur PSP
mwa c sur la PSP
Zelda_PL :
Emplacement des 5 gargouilles
la cour pavée en haut des marches
le balcon du 4ème étage
l´ecalier des défences contre les forces du mal
celui de la salle de cours des metamorphoses
celui du viaduc
fab72309 Posté le 30 juin 2007 à 17:45:23 Zelda_PL :
Emplacement des 5 gargouilles
la cour pavée en haut des marches
le balcon du 4ème étage
l´ecalier des défences contre les forces du mal
celui de la salle de cours des metamorphoses
celui du viaduc
y a une erreur, celui de la salle de metamorphose cest UNIQUEMENT sur PSP
Pour les autres consoles c´est dans la COUR de metamorphose
ouii merci fab72309 pr lider de letagere mercii bocouuu
childhood je pense pa ke ce soit une bug du jeu car si tt le monde est bloké là electronicarts se serai apperçu kil y a un big pb et donc ils aurait arrêté les ventes sur psp
bahhhhhhhhhhhhhh ... la tranche ... le coté ou ya pas de livre, le truc fin ... rhoooooooooo lol ;. ..c pas explikable, si tu c pas ce que c´est kune tranche ... sur le coté de l´étager quoi ... pas en face des livres,
Syrius-D Posté le 30 juin 2007 à 17:51:36 bahhhhhhhhhhhhhh ... la tranche ... le coté ou ya pas de livre, le truc fin ... rhoooooooooo lol ;. ..c pas explikable, si tu c pas ce que c´est kune tranche ... sur le coté de l´étager quoi ... pas en face des livres,
expdr
lol oui je trouve aussi ptdr