fab72309 :
Grand merci !! !
POur ceux qui ont la version 360. Est-ce qu´il y a un succès pour les note à l´école, si tu a parfet dans tout les matières...
ouiil fo un O a ttes les matieres, c facil!!!!
tout le monde,pouvez vous me dire ou ce trouve les affaires de luna ?? ? je ne les trouve pas je préscise que c´est la version ps3
ptdr et je fai kelle sor pour faire decendre le livre??
alor il y´en na sur un table dans la grande salle
une a la bibliotheque et l´autre pret d´un portait mes je sais plus le quelle
bon je suis sure ke c pa un bug du jeu , je vien d´appeler le service client et il m´ont dit qu´il fallait réfléchir
Roi-bowser c´tait pour toi que j´ai marquer il y´en na sur un table dans la grande salle
une a la bibliotheque et l´autre pret d´un portait mes je sais plus le quelle
dans la cour pres du hall ( la porte en face de celle de la grande salle ...
2 bibliotheque sur une table
3 apres je c plus, faurdrait franchement faire une liste lol ... anubiiiiiiiis ?? ??
bonjour, moi je suis bloquée avec la quete de flitwick: il demande le livre des contresorts, et hermione dit que c´est quelqu´un quio l´a pris; ça fait 1h que je parle a tous ceux que je croise, j´en ai marre; qqn peut m´aider svp???
Fab je re ds 30 min g ptêtre trouvé une solution bon à tout à l´heure
va dans la grande salle, moi javais pas cherché chui tombé dessus comme ca lol ... c a kkun assis, dsl jme souvien plu trop, c assez pres de la cheminée ya des gens avec des livres !! ! ;)
julie93140 et Zelda : De rien
Cool Gueuledange368, j´espère que tu vas trouver !! !
boujourd voila je cherche les petite lumiere bleu pour la salle des surprise ou je sais plus trop qoui et je suis a 36 pourcent de la salle d defense contre les forc du mal esque vous pouver dire ou se truve les lumiere bleu das cette sale
arrete nous on est a 21, comment t arrivé a 36 ?? ? dis nous ce ke ta fait dans cette salle de dcfm !! !
il faut faire quoi avec hannah abbot? je suis allée la voir plusieurs fois mais elle veut pas venir a l´ad; que faire?
enfaite il ´a dans la salle et dans les ecaliers tout en bas au re de chausser il y´a de l´eau au pied de la statue vous prener le balai qui a au 2derniereetage de c´est escalier et vous descender le balai vous n´ettoer ett vous avec deja des truc bleu enuite dans la casee il y´a une armoire du coter droit vous jeter un sort pour pousser les objet un lutin de cornoueille vas en sortir ensuite il y´a un paneaux tout devaznt qui a aussi dans la salle commune vous jer un sort desuus je c´est plus c´est le quell e apres puyyer sur carre puis encore autre chose il y´a avant de monter ans les escalier une sorte de chaudiere comme il y´a dans la chambre des garcon de grifondor vous faite un ienio dessus c´est tout ce que j´ai trouver
dorothee3006 : c´est laquelle hannah abbot ?
Celle dans les escaliers à repète tout ?
bah ... trouve le tableau ...héhé il est tout pres, tu voi l´escalier dont tu vien ?? ? eh bien n´y retourne pas ... passe par l´autre coté ( au fond normalement yen a un autre, et la apres 1 ou 2 escaliers tarrive a un portrait ( enfin le tout premier quoi ... ) ...CHENAPANT CHANTANT !! !!