agrove
cmment faire pour soignez la main d´harry quand l´autre ombrage elle lui écrit sur la main j´ai découvert 7 membres dans la salle ur dremande de l´ad j´ai débloqué le cour de botanique et voila je sais pas ou aller please
ps: c´est quoi la carte du maraudeur
ps2 ( ) je suis sur wii
AIDER MOI SVP ALLER BA LA PAGE 62 MA QUESTION ES POSER DEUX FOIS PERSONNE ME REPOND JE SUIS TANNÉ
MERCI SI VOUS REPONDER
chapking, ya un dernier marecage ... a mla cour pavée !! ! ...
pour anna faut lui trouver un passage secret menant au 7eme etage ... il est tou pres, prend l´escalier au fond de la ou tu est ... monte 1 ou 2 escalier et voila, c´est a lui qu´il faut parler
syrius-D aide moi
je crois que tu doit aller a l´infirmerie ... je c plu ca fait longtemp ... enfin ct pas un truc tres dur a trouver pour sa main en tout cas ... maintenant faut faire toutes les missions !
mais esque il y aura des missions qui suivra rél=ellment le jeu je sais pas !
mais merci je vais essayer
encore que moi chui sur play 3 ... alors wii c peut etre pas pareil ...
Rererebonjour tout le monde,voila cette foi-ci encore un autre probleme j´ai réussie a faire le truc que j´avais dit il n´y a pas longtempts mais maintenent une nouvelle question se pose comment faut il faire pour ouvrir la porte de la voliere merci d´avance.
seriuse-d jai fai le dernier marecages dans la carte des maraudeur il me reste seulement madame sourave mais que faut-il faire es ou la fille que tu di quel sale
es ou la fille que tu di quel sale
J e comprend pas ta langue ... dsl ...
sinon ta ka faire la mission a chourave ( neville est a la bibliotheque, sur les marches !, la suite viendra surement ?? ? fais gaffe, ya un marécage dans la cour pavée qui n´est pas indiqué sur la carte du maraudeur ...
julio ya un moment ou la prte n´est pas ouvrable ( pour une certaine mission lol ) ... normalement ya colin avec toi ... faut alors bruler la plante ... apres tu t´aproche de la tour et ya un endroit ou tu pourras grimper ... continue jusqua ce que tu aperçoiv une fenetre ... c´est par ici que tu rentre !
que faut il faire dans la salle de DCFM je suis qu´a 30% dedans...
regarde je suis aller parler a neville mais ses en anglais alors jai rien compris. Alors je ne sais pas se quil ma di
bah alors retourne chez chourave ... normalement la il ta passé le livre et hermionne a fait ton devoir !! !
agrove ... il faut
faire tous les sors sur le tableau .. et appuyer sur carré quant tu est a coté de ce dernier ( idem dans la salle commune des griff !! ! ;) )
ouvrir tous les bureaux ! et apres faire répulso sur le premier pour faire un efft domino !! ! ..; faut allumer le poele, deplacer l´armoir a l´entrée ... ouvrir les tiroirs sur le coté ... et je crois que c´est tout !
plus haut tu disais de trouver un passage pour aller a la 7 ieme etage mais elle es a quel etage la fille
65% desormais en faisant un wingardium dans les table de gauche et un repulso en face apres (pour celle de droite sa marche pas)...
comment deplacer l´armoire sur l´entrer... jy arrive pas
agrove, chez moi aussi ct dur mais ca marche pour les deux ... faut essayer de te placer a differents endroits ( essaye en haut des escaliers ... ou en te mettant devant le retroprojecteur, tu fais repulso en visant la premiere table ( c assez dur ) mais ca marche faut vraiment ke t´essaye ...
Sinon ya des livres sur la table faut aussi faire wingardium ... accio et repulso ...
tu as trouvé le lutin de cornouailles je suppose en ouvrant une table ?? ?
CHAPKING anna se trouve tout en bas du grand escalier !! ! ne sais tu pas utiliser ta carte du maraudeur ?? ? il faut que tu choisisse le nom de la mission que tu veux effectuer ..; tu la selectione et un espece de losange apparait, apres tu suis les marques au sol ... elle te conduisent direct a ta mission