Se connecter

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '
Syrius-D
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:10:17

deplacer l´armoire avec répulso !

agrove
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:12:24

bon le lutin vole depuis des lustres... l´armoire je peu utiliser dessus que actio et repulso avec un wingardium sa irai mais sans impossible aide moi la je pige pas comment faire..

gokriIlo16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:15:27

Dans l´entrée du viaduc, il y a un portrait, mais il ne veut pas me dire le mot de passe car il y a des Serpentards derrière...

Ou des oreilles indiscretes :oui:

Comment on fait pour les éloigner :question:

kxr47
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:16:10

Bonjour a tous , pouvez me dire comment trouver le mot de passe du tableau des serpentard (celui qui se trouve au cachot)?

Syrius-D
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:17:06

tu les vise avec ta baguette !! ! ( R1 pour les PS )
agrove, une foi ke ta fait repulso sur l´armoire, tu t´approche de la fente ( a gauche de l´armoire ) et tu appuis sur le bouton d´action ! si ya rien c ke tu la deja fait ...

-chapking-
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:17:54

bon moi jai fini les mission je parle a hermionne et elle me di de parler a neville je lui es parler apres jai fai les marecages (les trois son fai) apres jai aider les jumelle a arreter tou les haut-parleur bon quand jai fai le troisieme marecages malfoi a aparu il ma parler mais je ne sais pas se quil ma di maintenant la sale de reunion es detruite je vais devant le mur mais la porte aparai pas je ne sais pas quoi faire toute mais mission son faite aider moi vite

gokriIlo16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:18:38
  1. Syrius-D profil
  2. Posté le 02 juillet 2007 à 14:17:06 avertir modérateur
  3. tu les vise avec ta baguette !! ! ( R1 pour les PS )

Tu parles à qui :question:

kxr47
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:18:54

gokrillo16 :d) tu point ta baquette sur eux et tu leur lance un sort (expelliarmus)

gokriIlo16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:20:12

Ok, :merci:

De toute façon, même pas besoin de leur lancer de sort, ils ont eu la trouille^^ :hum:

:merci:

Syrius-D
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:20:29

il faut que tu y aille, la elle va te refuser l´entrée ... ensuite direction salle commune ... cape d´invisibilité ( a ton lit ) ... la tu redescend et kan tu passera la porte qui mene au tablo ... yaura des serpentards ... ils vont aller au tableau, ya ka les suivre et tu entendra le mot de passe !

chapking, va dans le hall ( la ou ya la porte de la grande salle .. ) je crois que c ca ..; normalement fo ke tu cherche dumbledore ... si c pas ca va chez hagrid ...

-chapking-
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:21:19

bon seriuse-d vi1 maider stp

bon moi jai fini les mission je parle a hermionne et elle me di

de parler a neville je lui es parler apres jai fai les marecages

(les trois son fai) apres jai aider les jumelle a arreter tou les

haut-parleur bon quand jai fai le troisieme marecages malfoi a

aparu il ma parler mais je ne sais pas se quil ma di maintenant

la sale de reunion es detruite je vais devant le mur mais la

porte aparai pas je ne sais pas quoi faire toute mais mission son

faite aider moi vite

agrove
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:22:03

mince je vais m´ennerver a cause d´une armoire... je fait un repulso elle va vers moi et je vais a gauche comme tu me dit la ou y a une image... et j´appui sur le bouton X et carrer de la ps3 rien n´y fait quand elle bouge elle fait que le va et vient rien qu´en restant ´coller au mur !! ´ la porte etant a l´opposer !! comment faire reelement

kxr47
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:22:05

:merci: Syrius-D

Syrius-D
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:27:10

agrove elle ne peut pas se deplacer plus, normalement ya un ptit truc dans l´encoche a giche de l´armoire ... sinon c ke tu la deja trouvé !! !

chapking, as tu fait le marécage de la cour pavée ?? ? il n´est indiqu" nul part, c´est possible que tu ne l´ai pas encore fait !! !

mais si la salle de reunion est détruite fo aller voir hagrid ( si tu la pas deja fait ... parce que macgonagall va se faire blesser !! ! ..; si c pas ca va dans le hall, ou tu est censé aller chez dumbledore ..; si c tjr pas ca va dans la salle commune des griffondors ... ( si jamais tu vois mac gonagall pres de la porte parle lui !! ! ... sinon je c plus ca me paraissai pas si dur lol ..

agrove
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:30:26

oui je l´ai eu ce petit truc deja mais tu avais dit qu´il fallais deplacer l´armoire completement vers la porte d´entrer.. je pigeais pas maintenant c clair alors il me manque qq % dans cette piece rappel moi ce que je dois faire avec les tables et comment le faire bien stp

Syrius-D
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:37:39

bah, tu souleve tous les couvercles ( je c pas coment appeler ca sinon lol .. ) tu te met pres du retroprojecteur ... et tu fais répulso sur la toute premiere table, ca devrait faire un effet domino ... en fait quand tu est tres proche de la premiere table ca marche pas alors fo t´en eloigner le plus possible !! ! ... sinon ya le tableau ... faut faire accio repulso et wingardium dessus ... apres tu fait carré pres du tablo et la crai va bouger tte seule et ecrire !! ! ;) ... idem que dans la salle commune des griffondros en fait

Kourkis
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:38:52

Salut à tous!
Où sont les cartes de sorcier que demande qqun dans le hall???
Merci de me répondre.

Syrius-D
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:40:06

t sur kelle console ?? ? parce que si c sur consoles de salon, c juste un bruit de fond lol ... fo pas les chercher

Kourkis
Niveau 3
02 juillet 2007 à 14:42:36

Je précise, je suis sur PSP.

vegeto_45
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:45:21

Hello tous le monde.
:-)
Pourriez vous me dire ou je peu trouver le vif d´or du portrait de la salle commune des Grifondor??

:merci:

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page