Et je voulais aussi savoir qu´est-ce qu´il fallait faire lorsque tous les membres de l´A.D était réunis et qu´il y avait encore une tâche à effectuer dans la salle commune de Griffondor...
ya le prtrait de quelqu´un qui dort ..; tu verra le vif d´or est dans le cadre, t´a plu ka reveiller le tablo lol
Kourkis dsl moi je suis pas sur psp et les versions sont différentes ;. ... mais si ta encore une tache chez les griffondors, va leur parler a tous et tu trouvera bien ...
Ton explication n´est pas très explicite. Le tableau qui dort est dans la salle commune??
car dans le jeu ya pas mal de tableau XD
oui !! ! mais els reproches sont mal venus ok !! ! j´essaye d´aider tt le monde a la fois alors si tu viens pour te plaindre ...
Le vif d´or se trouve pres des gens qui jouent aux echecs !! ! ya 3 ou 4 tableaux a qui tu peux parler avec le bouton d´action ... parmis ceux la y´en a un qui dort, et t censévoir le vif d´or en arriere plan !
et oui dans la salle commune !
Je ne peux pas leur parler mais il y a un vieux barbu qui dort avec un vif d´or dans son cadre...
voila c´est lui et si tu peux leur parler, ta ka mettre la table devant eux et quand tu est face a eux tu fait carré ( enfin touche d´action je ne sais pas quelle console tu utilise !! ! ;) )
bon seriuse-d dans ma barre de mission ya juste le prof surave je suis aller voir le hall yetais pas la je suis aller voir hagride yetais pas la je suis aller dans la sale des grifondor mecdanagale netais pas la nn plus je ne sais pas quoi faire je suis aller voir neville mais apres je ne sais pas quoi faire
sa ne marche pas...
je suis bloqué dans la volière, quand je dois trouver le hibou de cho, que dois je faire, j´ai réparer tous les poteaux en haut mais je ne peu rien faire avec.
erwin : Tu ne dois pas te servir des poteaux mais tu dois essayer de te raprocher du hiboux et quand tu es trop près, il s´enfuie, fais sa plusieurs fois et au bout d´un moment, il va se poser à côté de Cho
il est ou le hibou?
bon seriuse-d dans ma barre de mission ya juste le prof surave je suis aller voir le hall yetais pas la je suis aller voir hagride yetais pas la je suis aller dans la sale des grifondor mecdanagale netais pas la nn plus je ne sais pas quoi faire je suis aller voir neville mais apres je ne sais pas quoi faire
c´est celui avec le paquet en coeur?
Tu dois monter les escaliers et dès que tu peux monter sur un rebord, montes-y et tu vas le voir quand tu te seras glissé près de lui...
ok merci
chapking je c pas moi chui sur PS3 ... fais la mission a chourave alors !! ! apres tu verra ... sinon parle a ron et hermionne et dit moi ce kils te disent !
Comment on fait pour apprendre le sortilège explosif, le rictusempra, le protego duo, le finite incantatem, le petrificus totalus et le levicorpus ?? ? Je n´arrète pas d´aller dasn la salle sur demande mais je sais pas comment faire pour apprendre ces sortilèges là alors que j´ai appris les autres...
fo ke tu parles au gens qui veulent les apprendre ... tu les apprendra en meme temp qu´eux ... eh si moi je suis sur ... pour le vif d´or faut faire carré quand t en face du tableau du dormeur ... ( comme t´a fait pour le joueur de quidditch d´ailleurs !! ! )