quel joueur de quidditch?
en fait, cela depend des personnes que tu as aidé ( et qui donc t´on rejoint !! ! ) a un moment sur la carte du maraudeur t´auras
" cho chang " mission => veut appredre levicorpus " ...
mais faut donc d´abord aider ces personnes la ... ( je crois que c´est colin, zacharias neville et cho ... )
Comment on fait pour récupérer les racines de mandragores dans la serre de botanique ?
kourkis, pour le vif d´or et la joueur de quidditch c a vegeto que je parlais, pas a toi !! ! je t´ai dit que je ne connaissait pas la version psp
J´ai compris, c´est bon pour sa, merci
nathlem ... tu prend les truc roses accrochés au mur a droite ... et apres c le sort sur les mandragores ...
Tu pourrai être plus précis ? Je sais qu´il faut mettre les cache-oreille mais aprés je ne sait pas quel sort utilisé sur la porte...
que faut-il faire apres les affaires a luna? ils me mettent plus aucune tache a faire mais je suis qu´a 50 et quelque % donc HELP ME please!!
hermionne et ron me dise va voir neville je suis aller le voir et il ma parler et apres je ne sais pas quoi faire
C´est qui qui nous apprend le sortilège explosif, car j´ai embrassée cho et je ne l´ai toujours pas appris, c´est normal???
Sirius faut te calmer. Ou est ce que je me suis plein. C´était une question . J´ai jamais dit quelque chose de méchant.
Merci!
salut kourkis tu parle de reducto ? car apar celui la qi est le plus proche de lexplosion je voi pas
dites je sai qe sai la 3 iem fois qe je le demande mai jai jamai eu de reponsse complète alor commen on fai pour avoir le mot de passe du portrai qi dit daller chercher 3 tête
T´es là thomas87 ?
C´est cool tu l´as fini tu vas pouvoir m´aider...
Je suis coincé dans la bibliothèque pour bouziller les haut parleurs. J´arrive pas à les atteindre. J´ai juste une armoire à ma disposition et j´arrive pas à monter dessus...
HELP !
Comment on fait pour rentrer dans la volière quand il y a Ombrage dedans????
dv06 :
Il faut que tu trouves le 2ème tableau à 3 têtes.
Il est vers l´infirmerie...
c´est bon, j´ai trouvé
Kourkis : Tu joues sur Psp ?
T´as réussi à niker les haut parleurs de la bibliothèque ?
fab72309 ses celui la qe jai trouver il est ou le 2 ieme
salut moi c sur PS2 je suis rendu environ au 55% du jeu... jai fait toute les farces des élèves et maintenant je ne sait plus ou aller. lorsque je parle a ron ou hermione ils me disent de regarder ma carte mais il n´y a rien d´inscris. je suis supposer retrouver les membre de DA mais aucune indication. alors si on pouvais me donner quelques petites astuces pour me débloquer merci