dv06 :
Bouge pas, je vais voir
merci fab72309 allyup il te reste un maréqage a ouvrir
slt tt le monde!!! voila je voulais ce kil fo faire ou ou il faut aller apres avoir reunis l´AD une deuxieme fois saufke la deuxieme il ne faut pas tous les reunir seulement 7ou 8 voila merci de maider!!
fab oui, je suis sur psp mais je viens juste de battre la brigade inquisitoriale et je cache les colis de colin... Donc je n´ai aucune idée de se que tu me parles mais je verrais plus tard...
dv06 : il est vers la salle sur demande
Kourkis :
Ok c´est la tache suivante les haut parleurs je crois
Dis moi quand tu y seras
MERCI FAB TA FINIS LE JEU A COMBIEN DE POURCENT
dv06 :
J´ai pas fini !! !
Je suis bloqué aux haut parleurs de la bibliothèque...
salut, je suis bloqué ou on joue avec dumbledore contre voldemort,au debut tout va bien mais lorsque voldemort monte sur une plateforme plus haute sa marche plus ils aspire mes attaques
au parleur biblio mmmmmmmhhhhh atten sa va me revenir tu naurait pas un ou 2 banc sou la main ?
[WER] quan je dis protection sa te di rien ?
dv06 : Non malheureusement...
Y a juste une étagère et je peux pas monter dessus
Je suis sur Psp, je précise
sa conpliqe les chose tu peu me déqrire ton entourage moi je sui sur ps2
dv06 :
Ben y a les tables de la bibliothèque, mais tu peux pas les bouger.
Y une étagère, je l´approche de celle en dessous des haut parleurs, mais ça fait trop haut tu peux pas monter dessus.
Dans le couloir, y a une espèce de commode, mais tu peux juste la faire rentrer avec un acio. Dès que tu fais un lingarduim elle ressort dans le couloir...
Bizarre bizarre... C´est un jeu de sorcier, tout peut arriver...
Enfin bref, je suis dans la m..de
tu naurai pas encore la table avec laqele ta attraper le livre pour la main de harry tu na qa la mettr en dessou de létager et voila tu mont tu désactive et sinon
Je n´arrive pas à remettre les rougaes de l´horloge, il y a une astuce?
tu a fait descendre ceu den hau tu fait wingardiumleviosa et tu essaye
dv06 : Ben non justement !
Elle est plus là !! !
non ,mais je vien de le réussir
Kourkis :
Faut etre synchro... Attend que les autres rouages tournent avant de lacher ton sort...