je peu plus rien faire sa se compliqe trop bon je vai aissayer ton astuce et je revien
Je me demande si je n´ai pas fais une bêtise en les enlevant tous....
Kourkis : non non il faut les sortir et les remettre
ok
salut merci pour ton astuce fab qelqin peut me dire ou il fau chercher la bergère qe di le portrai du 2 ieme étage
Je ne comprends pas, j´ai déplacé les rouages et ils sont tous en place mais il veut quand même que je continue, comment faire ?? ???
deso je sai pas je bloqe
Wééé j´ai réussi
Kourkis : T´as du te tromper... T´as battu malfoy ?
Normalement si tu les met bien comme il faut, l´autre mec te dit que c bon
dv06 : C´est celle qui a faim ?
Si oui, faut aller en bas, avant les cachot, y a un tableau entouré d´or, tu lui demande à manger pour l´autre tableau
fab taurai pas une idée pour le portrai de la bergère ?
non c´est pas celle la jai deja fait je texpliqe
1)jeparle au portrai qi me di de trouver 3 tête
2)je le trouve mai il le sai pas il me dis daller chez selui du 2 iem
3)je vai le voir mai il me dis daller chercher le portrai de la bergère mai la je bloqe alor
dv06 : Ca doit faire partie des différences enre les consoles.
Sur la Psp, j´ai pas eu besoin de chercher la bergère.
Il suffisait juste de trouver l´autre tableau à 3 têtes
c´est pas grave je trouverait c´est qoi ton msn moi david-_en-_force@hotmail.com je doi y aller a bientot
Je susi à la mission avec les haut-parleurs, j´ai déjà saboté 2 h-p...
besoin dun pro qui pourra maider et qui a le jeu sur ps2
bon jai fini les trois marecages jai casser les haut-parleur bon lo je parle hermionne pour quelle me dise quoi faire elle me di daller voir neville je vais le voir il es a la biblio je lui es parler mais apres je ne sais pas quoi faire aider moi svp faite vite merci davanche je donne une recompense a la personne qui maideras merci ciao
bonjour
je suis bloquer pour la mission potion j´ai trouvez la mandragore mais l autre ingredien il est ou? et le tabeau a 3 tete c ou ? merci
nn i von repondre a ma question avant toi jetai lo avant lutin
dans la cour de métamorphose et dans la zone de la cabane d´hagrid (ce sont des fleur blanches)
j´ai oublier aussi le tabeau pour hanna il est ou je doitaller en face ou a droite c bien le tabeau cosmonaute ?
merci