Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : Screens : les voitures les plus moches
Soixante_16
Niveau 8
28 novembre 2010 à 22:46:22

Voilà maintenant comme ca me gonfle de répéter sans cesse que ce n'est pas du fake , c'est simple , je donne toujours le nom de la voiture donc vous prenez la même photo que moi et on compare les résultats .
Personnelement je ne pense pas que ce soit possible d'avoir une différence entre mon jeu et le votre.

Ps: je joue sur une tv led Sony 107cm

sarakha
Niveau 7
28 novembre 2010 à 22:47:19

ben je mets la photo ce soit tu verras

RassyRass
Niveau 6
28 novembre 2010 à 22:56:07

Non mais laisse tomber Soixante_16, ils n'ont pas de cerveau donc pas d'humour, pas de second degré, pas de recul, etc.

Continue à poster tes photos, moi (et d'autres !) je trouve ça marrant...

esprit-du-33
Niveau 6
28 novembre 2010 à 23:01:43

bhein dire que le jeux est bof a cause de sa alors que se n est en aucun cas la vérité faut pas se voiler la face non plus

Soixante_16
Niveau 8
28 novembre 2010 à 23:04:15

Moi j'ai jamais dit ca , mais dire que tout ca est faux , que ce n'est pas la vérité , que votre jeu est parfait c'est se voiler la face.

gsxr2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:05:39

Personne a dis qu il est bof dans sa globalité.
Les voitures standards elles non plus ne sont pas bof mais burk .

esprit-du-33
Niveau 6
28 novembre 2010 à 23:06:11

j ai jamais dis qu il est parfait il a beaucoup de default c est du gt 4.5 avec de meilleur graphismes et des permis bien plus durs qu avant , et surtout des plus beaux circuits même si il en manque certains propres a la série

Smallblock427
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:16:05

si quelqu'un a la photo de l'opel calibra DTM il pourrait la poster car la c'est du GT3 voir GT2 plutot , les contours des ailes sont en hexagone

dmx92700
Niveau 1
28 novembre 2010 à 23:19:08

certe certaine voiture dans le jeu son moche mais en lui mm le jeu est bon, puis je ne pense pas que bcp vont jouer avec une suzuki wagon R....
apres j'entend bcp qui vont dire forza est mieux deja forza est bien les 5^premiere heure puis vite lassant,
les vues intérieurs de forza sont mal faite ( dans une bmw m5 la main du pilote passe les vitesse sur la boite alors qu'il y a des palette au volant)
puis gran turismo c'est un jeu qui vous occupera pendant des heures et des heures meme voir pendant des années.
donc arreté avec vos photos a la con, surtout que tous ceux qui critique le jeu y joue.
apres le responsable du test JV.com pour gt5 ce fou de notre gueule, testé un jeu comme gt5 en 1 jour ???????? comment il a fait ????
bref j'aimais bien ce site mais de plus en plus je le trouve pourris (ex: tekken 6 est moche a mourrir et il ce tape un 17/20)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:19:27

definitivement je vais me contenter du jeu en mouvement

vos photo viennent du mode photo?

j'ai pas un rendu ultra deg in-game, justement car je fais pas attention aux details, ca bouge! (je remarque que c'est fadas mais bon rien d'aussi hallucinant que sur les photo)

faut vraiment pas regarder dans le details dans ce jeu, c'est dommage ce manque de finition.

RassyRass
Niveau 6
28 novembre 2010 à 23:24:27

Oui terrible-lie (bien vu ;) c'est en fixe qu'on peut le voir. En mode entrainement, tu peux stopper en pause et prendre un photo. Tu peux aussi prendre le mode photo.

gsxr2
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:34:55

dmx92700

"dans une bmw m5 la main du pilote passe les vitesse sur la boite alors qu'il y a des palette au volant"

Sauf que vus que tu t y connais pas en voitures , une M5 possede les changement de vitesse au volant ET a l endroit traditionnel d un pommeau de vitesse

"certe certaine voiture dans le jeu son moche"
Quoi tu parle des 80% ? donc ton "certaines " n as pas lieu d etre car toutes les standard sont en dessous de ce que fait la concruance

"puis gran turismo c'est un jeu qui vous occupera pendant des heures et des heures meme voir pendant des années. "

Lol en quoi ? pourquoi il t occupera pas plus le forza?

"test JV.com pour gt5 ce fou de notre gueule"

C est plustot toi qui te fou de notre gueule parceque en faite t en sais rien comment il a testé le jeu et surtout nous aussi on lui fout un 15 par rapport a ce qu il devait être et surtout par rapport a la concurrence actuel

themakiavelik
Niveau 11
28 novembre 2010 à 23:49:24

Lol en quoi ? pourquoi il t occupera pas plus le forza?

vous etes relou a comparer GT5 à forza .
tu preferes forza , va sur son forum .

sinon qu'est ce que tu fous ici .

moi je vais pas sur le forum de forza pour dire que GT5 c'est mieux .

racerx2010
Niveau 5
28 novembre 2010 à 23:55:08

"certe certaine voiture dans le jeu son moche"
Quoi tu parle des 80% ? donc ton "certaines " n as pas lieu d etre car toutes les standard sont en dessous de ce que fait la concruance

@gsxr2 euh la veyron est pareil que sur forza 3 en ingame et je sais de quoi je parle j'ai les deux jeu !
je le repete ingame les standard sont tres belle ! donc aretez de zoomer dessus pour recuperer des detail sa sert a rien ! gt5>fm3 C'EST TOUT et qui sait que j'y ait jouer a fm3 !

RassyRass
Niveau 6
29 novembre 2010 à 00:00:29

Oui mais sur FM3 les ailerons ne bougent même pas...

gsxr2
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:06:03

"car il joue a gt5 et pas a forza ."
Lui oui mais qu ils disent pas que GT les autres y jourrons plus que les autres jeu , vus qu il a pas forza au nom de qui il parle ?

"moi je vais pas sur le forum de forza pour dire que GT5 c'est mieu"

Mais t as qu as y aller, si tu argumente et que tu as le jeu t es en droit d aller t exprimer la bas

Et la comparaison c est lui qui l as commencé si ca te fait chier les arguments sauf ceux où il est dit que GT5 est le meilleur jeu alors ne lis pas ou passe ton chemin

"euh la veyron est pareil que sur forza 3 en ingame "
C est pas vrai du tout tu le sais parfaitement et en plus elle est munie de degats et vue intérieur pareil quand je compare les voitures standards a NFS shift

"je le repete ingame les standard sont tres belle !"
Lol dis vieu t as le jeu ou pas? tu t es deja fait doublé par une standard ou la dépassé ? tu trouve ca beau toi? arrete ta mauvaise foi ou alors achette toi des lunette parceque moi a chaque fois que je tape dans le cul d une standard j ai les feu arrière 2D qui me sautent au yeux et si t es pas contant de regardé ces images bin rentre pas dans ce topic on vous force pas le titre est bien claire pourtant

gsxr2
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:07:09

"Oui mais sur FM3 les ailerons ne bougent même pas... "
Ca c est vrai et je le regrette beaucoup dailleur je l es souligné pas mal de foi dans le forum de forza aller vérifié je suis pas un fanboy comme vous moi un jeu qu elle qu il soit je critique ce qu il y a a critiqué dessus

racerx2010
Niveau 5
29 novembre 2010 à 00:09:16

bah chez moi quand je joue avec une standard je l'a trouve bien je sais pas t'a quoi comme tele mais chez moi elle sont pas moches !

gsxr2
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:10:49

"hez moi elle sont pas moches ! "

Prends un autre jeu et tu verra si elle sont pas moche, ou change de lunette, les images ici le prouvent non ?
Ma tv est une samsung LED

Sedalc
Niveau 9
29 novembre 2010 à 00:12:40

J'ai encore jamais rencontré des trucs pareils, ou alors en course ça se voit pas? :(

Sujet : Screens : les voitures les plus moches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page