moi je parle de ingame gsxr2 en mode photo d'accord en zoomant mais en INGAME sa va franchement c'est pas moche !
Eh ben,je m'attendais à rigoler en voyant le topic, je vois quasiment aucun lien de voitures moches.
Au lieu de ça , j'ai droit à un débat stupide sur le jeu et des comparaisons farfelues avec la concurrence. c'est un vrai ramassis de fanboys en tout genre ce topic
Je te parle du igname aussi lol
"franchement c'est pas moche ! "
Dacore ca passe la question est pas la , mais la question c est que c est pas a la hauteur des concurrents c est ca le souci...Mintenant biensure que c est jouable mais ca reste bien dommage que ca existe sur PS3 a coté des voitures premieums
Va aux pages precedents ;)
non mais la photo de la lupo gti me fait rire car moi j'ai pas ca
je post une photo dans 10min
Bande de branquignoles , alors elle sont ou vos photos pour venir contredire ?? j'ai hate de voir ça ! qu'es ce que vous attendez ? GT 6 peut-être ?
Que dalle ! c'est juste des détracteurs qui n'ont rien d'autres a faire , a part venir déranger le topic ...
Ne perdez pas votre temps a discuté avec c'est pollueur de forum ..
Questions de noob : si on prend un screen à partir d'un tv sd est ce que celui-ci aura la qualité que reflète la tv ? ou est ce que le screen sera aussi beau qu'un screen pris à partir d'un écran hd?
Merci (vous pouvez me lancer des tomates)
Je suis d'accord avec psychotik87. Je ne comprend pas l'intérêt du topic - montrer les voitures les moins bien modélisés du jeu !!! - mouai... le pire c'est que certains se disent en lisant tout ça "putain c'est une honte je ne l'achèterais pas" pour moi c'est ce genre de réactions qui fait peur, lol ; et après on traite ceux qui aiment ce jeu de "pigeon" ?
De toute façon ils n'auraient jamais du faire de différences sur les voitures mais en faire peut être un peu moins mais de qualité égale.
Si tu comprends pas l'intérêt du topic , tu postes pas et puis c'est tout , les problèmes viennent de gens comme toi , qui viennent pour polémiquer , des "fakeurs" ...
Moi je répète a longueur de topic que c'est pas pour ca que le jeu est nul , maintenant si tu n'as pas assez de recul pour accepter que quelqu'un poste les voitures les plus moches du jeu c'est un autre probleme ...
QUEL TOPIC
Entre ceux qui enterrent le jeu sans l'avoir, ceux qui sont skyzophrenes, qui chez eux le jeu n'est pas comme ca...
J'ai bien rit, merci
LOL ça fait peur...
Salut.
Perso j'adore ce genre de topics, quel que soit le jeu.
Ca met en évidence des détails/portions du jeu que les devs ont négligés et souvent, on se marre bien.
Et comme l'a dit Soixante_16, ce n'est pas parce que certaines voitures "standart" sont hideuses que le jeu est moche ou encore moins nul.
Pour musashi87: Même si tu joues sans écran (bonne chance^^), la qualité sera toujours la même.
Les quelques gugus qui sont venu crier au "fake" en prétendant que sur leur FullHD3Dà20000Euroslol c'est beaucoup plus joli et que les autres doivent changer de TV n'ont rien compris.
Les captures en mode photo sont produites directement par la console et envoyé sur le net, l'écran ne compte absolument pas.
Bref, beaucoup de baratin, beaucoup de troll mais pas beaucoup de screen pour le moment
Voici une voiture qui pour moi et comme pour quasiment toutes les "standard" une modélisation un peu "cheap" pour une ps3 ps3 mais aussi un style que je trouve particulièrement moche . (ca n'engage que moi)
Dome-Zero Concept '78
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/29/101129054632674107.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/29/101129054801639352.jpg
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/29/101129054715651538.jpg
petit fail pour le texte lol
Voici une voiture qui comme toutes les "standard" a une modélisation un peu "cheap" pour une ps3 mais aussi un style que je trouve particulièrement moche . (ca n'engage que moi)
Ah que veux-tu moi je l'aime cette Dome !!! Sûrement parcequ'elle représente l'idée qu'on se faisait des voitures de l'an 2000 dans les années 70 !
Merci pour les photos et merci aussi de ne pas te décourager (c'est difficile...).
FAKE
c'est vrai que la DEMO est moche mais bon elle est bien pour gagner la course japonaise (je sais plus laquelle).
Et oui et elle roule assez vite en plus ! Elle sert pour la "Classic Japan" en mode amateur je crois, sauf qu'on la débloque bien après... Sinon, la Civic Mugen est terrible aussi pour cette course ! Terrible aussi dans sa modélisation...
Je crois que le mode photo est bien le pire énemi de se GT5 , c'est la bonne breche pour critiquer se si bon jeu, heuresement que in game c'est détails ne se voyent pas.