Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Officiel] Concours Photos
Marav
Niveau 32
22 mai 2011 à 16:01:40

C'est très dead ..

Marav
Niveau 32
23 mai 2011 à 17:24:22

Concours Photo en stand by ?

Alpinab6
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:28:41

c'est quoi le theme? :question:

mat43jv
Niveau 5
23 mai 2011 à 17:42:26

Voici la SP1 sur la côte:
http://imageshack.us/f/202/azur1j.jpg/

Lamborghini LP640 Supervéloce:
http://s3.noelshack.com/upload/17189799718113_nrburgring_gp_f.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17189799718113_nrburgring_gp_f.jpg

mat43jv
Niveau 5
23 mai 2011 à 17:44:05

Désolé du double post, mais le dernier lien n'est pas le bon!! Le voici:
http://s3.noelshack.com/upload/11606993124606_nrburgring_gp_f_3.jpg

The-Drift-KiII
Niveau 1
23 mai 2011 à 17:44:09

ouaip mais c'est a l'image du forum, je rappelle la bonne époque des photo de drift en pagaille!

Dark_falz
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:44:55

hey TDK ca va? :noel:

The-Drift-Kill
Niveau 10
24 mai 2011 à 13:02:25

Dark falz, j'ecris pas de cette maniere. C'est un boulet qui s'amuse avec mon pseudo.

Sinon cava merci.

The-Drift-KiII
Niveau 1
24 mai 2011 à 13:44:51

Tout comme a Dark falz, je précise aux autre que c'est bel et bien un boulet qui se moque de moi. Et toi cava Dark?

Basiloraptor
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:58:38

Mes chers compatriotes amateurs de photos et de GT5:

Je tiens à vous féliciter personnellement pour le respect des règles qui ont été émises dans le cadre du concours.
En effet, vous avez tellement bien respecté les trois règles du "Tu ne parleras jamais du concours photo", que le-dit concours est tout simplement mort de chez mort!

C'est bien simple: 16pages de posts pour un résultat plutôt médiocre vous en conviendrez: peu ou pas de participants, manque d'ambiance, manque de partage, et manque visible de gens motivés pour participer... d'autres arguments?

J'en viendrais presque à penser que le précédent concours était bien plus vivant et attirant vous ne trouvez pas?

Marav, ce n'est vraiment pas contre toi, au contraire, je pense que tu as bcp de mérite à t'être manifesté pour prendre les reines du concours, c'est courageurx de ta part. Sauf que visiblement le mal qui a été fait auparavant est bien plus profond qu'il n'y paraissait, et qu'il faut se rendre à l'évidence: ce topic coule doucement mais sûrement dans les abîmes du forum GT5...

Sangauten doit bien se réjouir, faire fermer un topic avec près de 5000 posts, et 30 participants réguliers, en foutant un boxon monstre, c'est qd meme très fort. Chapeau bas mec, tu as tout gagné! Enfin non, pas tout: ta volonté manifeste de recréer un topic n'a plus aucun sens!

C'est qd même dommage non, avant tout le monde pouvait profiter de ce concours et des photos qui étaient postées, et maintenant vous vous retrouvez avec un chien de traineau en guise de participation...

Pour info, le concours originel continue d'exister, avec un peu plus de 50 inscrits, entre 20 et 30 participants réguliers, plusieurs concours chaque semaine, des rencontres on-line, des conseils, de la rigolade, etc... Si cela vous tente de nous rejoindre: MP :ok:

Pavé terminé, vous pouvez éteindre votre pc et retourner à une activité normale!

Bazz

sangauten01
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:11:23

Ce résultat n'étonne que toi mon cher troll car le forum de GT5 n'est plus ce qu'il était depuis un moment :)
De plus, je ne vois pas pourquoi ma volonté de récréer un topic n'a plus aucun sens... si les joueurs ne veulent pas participer, je n'y peux rien tu es encore de mauvaise foi :ok:

On a créé un concours pour divertir les joueurs mais si ils ne sont pas intéressés, le topic coulera c'est tout on ne réagira pas comme toi ou killeusedrift... si ça ne marche pas et bien tant pis ça s'arrête là :ok:

voila merssi :)

The-Drift-Kill
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:18:19

Lache moi un peu sangauten tu veux

T'as beau sortir tes arguments le resultat est la.

Il est bien ton pseudo "conclusion" aussi. Je t'ai reconnu desuite.

Basiloraptor
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:21:56

étonné? non non, je dirais simplement que c'est une suite logique à tout ce bazard :)

J'aurais presque envi de te dire de venir nous rejoindre, vu que tu sembles vouloir participer au concours, mais cela impliquerait surement des changements comportementaux importants de ta part... si tu te sens prêt, fais moi signe :rire:

Oui oui le forum GT5 se meurt, et c'est fort dommage d'ailleurs. C'est à ce titre encore plus dommage de constater la perte d'un topic qui donnait un peu de vie et d'activité régulière au forum, non? Mais bon, je constate, en voyant la rapidité a laquelle tu réponds, qu'il y a encore des addicts à GT5, tout n'est pas perdu!

bises ma poule

sangauten01
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:23:42

Pauvre ignare, tu ne fais que prouver ce que j'avance, tu as tellement la haine que tu n'est pas capable de te contenter de ton nouveau concours :ok:
Tu as constamment besoin de revenir ici pour éterniser le débat, de toute le team tu es le plus pitoyable killeusedrift :ok:
Quels arguments ? Je constate tout simplement que le concours n'intéresse pas donc je n'insiste pas contrairement à toi qui vient déverser ta rage au lieu de partager avec tes amis dans le nouveau concours :)

Il est bien ton pseudo "conclusion" aussi. Je t'ai reconnu desuite.
:d) :gne:

The-Drift-Kill
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:29:43

J'ai pas de haine pour les mecs comme toi. C'est plus de la peine.

Bisous mon nounours

sangauten01
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:29:58

basilounet :d) Tu sais bien qu'à le seconde où je m'inscrirai, je me ferai bannir et quand bien même je franchirai cette étape, tu sais très bien que je n'enregistrerai aucun vote :ok:

C'est à ce titre encore plus dommage de constater la perte d'un topic qui donnait un peu de vie et d'activité régulière au forum, non?

:d) Permet moi de ne pas être d'accord, votre concours marchait certes mais juste entre vous... donc le forum en général ne s'en tirait pas forcément mieux et puis azerty a répété plusieurs fois que vous vouliez partir, je n'ai fait que précipiter les choses en fait :ok:

Basiloraptor
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:31:44

fais toi passer pour un autre, j'ai cru comprendre que c'était ta spécialité maison?! :rire:

sangauten01
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:32:30

Killeusedrift, ton discours ne ressemble aucunement à un message de compassion (ce serait le cas si tu avais réellement de la peine), tu rages tout simplement, tu ne fais que d'avantage de le prouver comme avec "mon nounours", t'a la haine que je t'appelle "killeusedrift" donc tu m’imites... :ok:

sangauten01
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:33:37

Tu as encore mal compris, je me suis toujours présenté sous le pseudo "sangauten" seule la numérotation diffère et tu le sais :ok:

The-Drift-Kill
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:39:41

Mais pas du tout, j'ai vraiment de la peine pour toi. Copier mon pseudo ca veut dire que tu m'apprecies et ca me rend triste en meme temps car tu m'envies mon nounours .

Aucunement j'ai de la haine pour toi. Apelle moi comme tu veux je m'en fiche.

Sujet : [Officiel] Concours Photos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page