Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Officiel] Concours Photos
SauberMercedes
Niveau 5
25 mai 2011 à 13:46:29

arretez la serieux ils viennent troller mais c'est un peu de votre faute vous avez pourri l'ancien concours qui etait super :hum: (a dit Dark_falz caché sous le pseudo SauberMercedes :hap: )

Alpinab6
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:48:08

c'est pas que je veux mettre la pagaille mais je sens le lock prochain du topic la :noel:

sangauten01
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:49:06

Mais pas du tout, j'ai vraiment de la peine pour toi
:d) :lol: tu te ridiculises toujours plus mon pauvre, si t'as si malin pourquoi ne pas retourner dans ton concours ? J'ai toujours su que tu étais le plus bête de la team killeusedrift et tu continues de le confirmer :rire2:

"Copier mon pseudo ca veut dire que tu m'apprecies et ca me rend triste en meme temps car tu m'envies mon nounours"
:d) Faut que t'arrêtes ta parano, ta vie est aussi insipide ? On ne peut pas copier de pseudo... tu es bel et bien le plus bête de ta team :ok:
Quelque soit ton allusion, je ne poste que sous "sangauten".
Comment pourrait-on envier un gars perdu comme toi :question:

PS : Je ne devrais pas répondre a quelqu'un d'aussi petit que toi qui vient déverser sa rage comme il le peut mais c'est mon côté humaniste :rouge:

voila merssi :)

sangauten01
Niveau 6
25 mai 2011 à 13:50:11

Alpina :d) Oui c'est leur technique bas de gamme pour faire lock le topic mais ce n'est pas grave étant donné qu'il ne fonctionne pas :ok:

Dark_falz
Niveau 10
25 mai 2011 à 14:06:26

bah apres tout c'est vous qui voyez :hap:
moi j'ai participé une fois ici voila je prefere l'autre mais toutes vos histoires ne me regarde pas meme si je trouve que la bonne ambiance regnait sur le vieux concours :noel:

[fatcap]
Niveau 10
25 mai 2011 à 16:48:53

J'vois pas trop l'intérêt de lock..
Si le topic n'a pas de succès, tant pis. On laisse couler dans ce cas.

Alpinab6
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:41:22

c'est pas le probleme du succes ou pas c'est les disputes qu'il engendre en fait :noel:

sangauten01
Niveau 6
26 mai 2011 à 01:52:13

Non mais je fais un appel à tous les joueurs de ne pas prêter attention aux trolls que vous avez pu croiser plus haut : basiloraptor, drift-kill pour ne citer qu'eux :ok:
Fatcap, merci de ta compréhension, bonne nuit à tous maintenant :rire2:

Basiloraptor
Niveau 10
26 mai 2011 à 10:43:25

" Non mais je fais un appel à tous les joueurs de ne pas prêter attention aux trolls que vous avez pu croiser plus haut : basiloraptor, drift-kill pour ne citer qu'eux :ok: "

:d) PTDR mec, t'es le 1er à le faire :-)
Tu y prêtes tellement attention que tu plonges comme un mort de faim dès le 1er msg envoyé.

Sur ce, bonne journée messieurs :rire:

sangauten01
Niveau 6
26 mai 2011 à 13:37:21

Voilà les amis mon VDD est le genre d'individu néfaste à qui il ne faut pas trop prêter attention. C'est vrai que je leur ai répondu plus haut mais ça ne se fera plus :ok:
Sur ce, méfiez-vous !

The-Drift-Kill
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:13:54

Tu n'as vraiment aucune valeur morale. Comment peux tu ecrire ca sangauten? Toi qui a pourri Musashi, Lahenor, moi et j'en passe. Tu es venu troller, flooder... Et c'est toi la victime dans tout ca?
On ne recolte que ce que l'on seme. On te l'a jamais appris?

Remarques bien que je n'ecorche pas ton pseudo alors que toi tu m'insultes en ecorchant le mien.
Et ca a chaque fois que tu me cites dans tes coms.
Mais je le redis je n'ai pas de haine pour toi au contraire vu que je suis le plus bete de la team photo, toi tu es le plus bete du forum gt5 donc je te comprends. Bisous mon nounours

Gouzigouzig
Niveau 7
26 mai 2011 à 17:26:01

Pourquoi on locke pas ce sujet, hein? C'est toujours les même qui se font locker... :-((

[fatcap]
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:27:34

Ce sont aussi toujours les mêmes qui enchainent les TALC

sangauten01
Niveau 6
26 mai 2011 à 17:47:46

Coucou Marav :)
Je te propose de lancer un nouveau thème, ça plaira peut-être qui sait :ok:

[JV]Kekestayle
Niveau 3
27 mai 2011 à 11:07:51

Salut a tous!
Bon j'attends le nouvo theme.

Et arretez de venir faire c... Les gars.

sangauten01
Niveau 6
27 mai 2011 à 19:45:48

A part jouer les trolls en floodant tu as une photo à proposer ?

sangoku944
Niveau 7
27 mai 2011 à 20:27:34

Coucou sangauten !

Bonne chance pour le concours photos vu les énergumènes qu'il y a dans le coin..

Voila merssi :)

Marav
Niveau 32
27 mai 2011 à 20:38:04

Lancer un nouveau sujet ? ..

Non je poste ici pour

D'un camp ou d'un autre vous êtes aussi bêtes les uns que les autres , si il y a guerre c'est qu'il y a deux camps complètement bêtes , quels que soit les protagonistes.

Donc je suis extrêmement déçu de voir l'effondrement de mes efforts , et n'allez pas sucer quiconque pour me dire que ce n'est pas " contre toi Marav " si ce n'est pas contre moi alors pourquoi vous alimentez une histoire qui devait être passée ?

Enfin bon je suis profondément déçu c'est tout, j'avais pris beaucoup de temps à confectionner un bon système .

Merci :ok:

Marav
Niveau 32
27 mai 2011 à 20:38:31

Non je poste ici pour vous montrer ma déception envers le comportement de certains ici. *

sangauten01
Niveau 6
27 mai 2011 à 20:44:11

Coucou papa Goku :p)
Merci de ton soutien c'est vrai que les trolls sont de sortie en ce moment ! Ils ne font que se ridiculiser de post en post :) Je répondrai bientôt à ton MP, je ne t'oublie pas papounet :oui:

Marav, tu ne fais que corroborer mes dires ma pensée, certains ne sont pas assez matures pour partager avec les autres sans foutre le boxon !

Sujet : [Officiel] Concours Photos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page