Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4
julStyle
Niveau 9
10 janvier 2012 à 16:42:55

totalement d'accord avec bigben-33b qu'ont laisse ce topic en signe d'ouverture d'esprit et le jours ou ce topic dérange vraiment bas lock :ok: , une sorte de topic en sursis.

julStyle
Niveau 9
10 janvier 2012 à 16:44:31

Au passage combien de :cd: ce tape forza motorsprout :hap:

Vw4MotioN
Niveau 8
10 janvier 2012 à 16:52:06

FAUX RE SA MAUTAUR SIPORC TRUA :hap:

Vw4MotioN
Niveau 8
10 janvier 2012 à 16:52:37

K TRE * :hap:

jimgamE3
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:10:26

En même temps il y à des limites à l'ouverture d'esprit hein. :hap:

Va t'en créer le même topic mais pour GT5 sur le fofo de FM4 toi. :hap:

Et puis il ne faut pas salir GT5 en plus. :hap:

Je suis très tolérant, et très ouvert d'esprit, mais je n'aime pas les injustices nuance. :hap:

Qui pour faire le topic officiel de GT5 sur le fofo de FM4 ? :hap:

ça en fait de l'happaisons pour vous faire comprendre les choses quand même. :hap:

PS: Je ne me saurais bien évidemment pas donné la peine d'aller faire ressentir mes convictions dans les hauts domaines de la hiérarchie de JVC, néanmoins si ce topic venait à disparaitre, je ne m'en porterai point plus mal ma foi. :hap:

Quel rancunier ce papy Relatifise un peu quoi ! Euh Relativise. :rire2:

:hap:

C'est fou ce que tu deviens ronchon avec le temps, c'est triste de vieillir. :-( :noel:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2012 à 17:17:51

j'aurais plutôt dis ses pas beau de vieillir :hap:

bigben-33b
Niveau 9
10 janvier 2012 à 17:34:56

sinon pour info il y a 2 CD pour Forza 4... en meme temps il y a juste 90 voitures de plus que dans Forza 3 qui tenait lui aussi sur 2 CD :)

bigben-33b
Niveau 9
10 janvier 2012 à 17:42:47

je te comprend jimgame3 ... mais sur le forum Fm4 dont je suis un tres grand participant , on voit clairement qu ils souffrent d un complexe d'inferiorité !!

pour moi ce sont comme les gens qui pronnent les smartphone HTC face aux Iphones... 2 bonnes mùarques mais 1 bien devant lautre en terme d utilisateurs

jimgamE3
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:08:21

Vis à vis de FM4 ? :hap:

bigben-33b
Niveau 9
11 janvier 2012 à 08:52:07

ben en fait t'as les mecs qui sont sur Forza ( HTC pour ma metaphore ) qui vont dire :
"ouais la physique de Forza 3 est bien meilleure que Gt5 les graphisme aussi....GT5 est daubissime"

puis forza 4 sort avec dixit les developpeur un grand progres pour ce qui est de la physique et des graphisme...

ben du coup Forza 3 est plus si bien que ca , on l'oublie tres vite alors qu il enterrait Gt5 1 semaine avant et du coup on compare Forza 4 le nouveau avec GT5 quand meme !!

au final c'est comme pour les mobiles , les HTC et Samsung concurrence serieusement Iphone mais il n'y a qu une seul leader, meme si sur certains point il ne fait pas le poid , en vision globale il reste superieure et ca énerve la concurrence...

d'ou le complexe d'inferiorité....

ya qua voir juste les notes des lecteur s de stest de Gt5 et Forza 4 pour voir quel jeu dechaine vraiment les foules

Sora_1992
Niveau 12
11 janvier 2012 à 09:00:09

Sa me fais penser que que je l'ai tester 4h et franchement j'aime bien :) mais les voitures sont pas belles :malade:

bigben-33b
Niveau 9
11 janvier 2012 à 09:20:47

forza 4 est quand meme pas mal du tout.... mais j ai eu de nombreux debat avec pas mal de membres du forum Forza 4 car a les écouter, ce jeu est une révolution de physique or des bagnoles comme une Mustang qui decroche à 120 km/h c'est impossible !!

apres ils se sont laisser comme je le disait un peut 'seduire' par les conference de T10 avec leur mentor Dan Greenwalt qui se la joue aussi comme Apple ou Free plus recement... c'est de la com, de la poudre aux yeux histoire d'embellir un peu un jeu qui ressemble beaucoup trop à son predecesseur !!

une fois la poudre aux yeux dissipée (par l'aliasing aussi sans doute :hap: ) il reste un tres bon jeu mais pas la revolution attendu et annoncée... d'ailleur la frequentation du forum FM4 s'en ressent avec beaucoup des habitués qui ont un peu laché les post et des Noob en tout genre qui decouvrent une alternative au Need For Speed .....

kl4psss
Niveau 10
11 janvier 2012 à 09:26:44

Je confirme! bigben a bien rodé le forum forza 4 :gni:

bigben-33b
Niveau 9
11 janvier 2012 à 15:23:35

ceux sont des gens sympa en plus, certains sont un peu aggressif ou vulgaire mais c'est la meme passion du jeu vidéo de course automobile qui nous anime :ok:

du coup je millite aussi sur ce post ici pour avoir une ouverture d'esprit qu il est un peu plus difficile de trouver ailleur... nous en s'en fout le jeu est sorti ya plus d'un an et on a encore des super mise à jour!

Fm4 est sorti ya 2 mois donc c'est tout frais et les reactions sont "à chaud"...

relatif62
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:27:36

Arrête de tourner autour du pot, GT5 est une super daube ÉPISÉTOU :(

julStyle
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:01:54

relatif62 pour un mec qui à 11/20 à GT5 et 12/20 à Uncharted 3 je voulais te poser une question la voici ci dessous.

Aime tu les jeux video :(

EatsMe
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:09:55

c'est de la merde Forza et les gars qui le trouvent bien sont des boloss. Des gens comme relatif qui valent pas un mars :-)

julStyle
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:12:56

bigben-33b
Posté le 11 janvier 2012 à 09:20:47

forza 4 est quand meme pas mal du tout.... mais j ai eu de nombreux debat avec pas mal de membres du forum Forza 4 car a les écouter, ce jeu est une révolution de physique or des bagnoles comme une Mustang qui decroche à 120 km/h c'est impossible !!

apres ils se sont laisser comme je le disait un peut 'seduire' par les conference de T10 avec leur mentor Dan Greenwalt qui se la joue aussi comme Apple ou Free plus recement... c'est de la com, de la poudre aux yeux histoire d'embellir un peu un jeu qui ressemble beaucoup trop à son predecesseur !!

une fois la poudre aux yeux dissipée (par l'aliasing aussi sans doute :hap: ) il reste un tres bon jeu mais pas la revolution attendu et annoncée... d'ailleur la frequentation du forum FM4 s'en ressent avec beaucoup des habitués qui ont un peu laché les post et des Noob en tout genre qui decouvrent une alternative au Need For Speed .....

+1000000

Je te nomme agent 005 fini les discutions sur le fofo Pizza Motorsprout 4 tu dispose du permis de tuer :mort:

Sagi-TWR
Niveau 13
11 janvier 2012 à 17:13:06

julStyle
Posté le 11 janvier 2012 à 17:01:54
relatif62 pour un mec qui à 11/20 à GT5 et 12/20 à Uncharted 3 je voulais te poser une question la voici ci dessous.

Aime tu les jeux video

Pour Uncharted 3, j'en sais rien j'ai pas testé. Mais GT5 à sa sortie, 11/20 était amplement mérité. :ok:

PS: eatsme, tais toi. :ok:

Imad-AE86
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:18:12

Comment que d'une discussion entre des gens intelligent à propos des DLC et autres Mazda (précédentes pages) on se retrouve avec un topic à troll ou on arrive même à provoquer les joueurs de Forza :(

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page