Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4
EatsMe
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:19:41

Sagi je dis ce que je veux petit :ok: tu sais moi les gens qui up un topics avec plein de pseudo différent c'est pas ma tasse de thé.

EatsMe
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:20:57

cela dit je pense vraiment que pour vraiment aimer forza faut vraiment être un gros noob quoi... du style rivaol ! han trop bien jeu ! j'arrive a faire un tour complet sans me gaufrer, c'trop réaliste :rire2:

julStyle
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:31:56

Sagi-TWR j'ai eu le jeu à sa sortit et je vois pas en quoi GT5 méritait un 11/20 :(

Mes chacun son avis ont va pas reparler de la note de GT5 sa date un peu ^^ :-)))

relatif62
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:34:26

julStyle :d) tu as oublié mon 17/20 sur "RAGE"

Et puis ce n'est pas parce que l'on met deux notes méritées sur deux jeux ratés, que l'on n'aime pas les JV :(

EatsMe :d) t'es pas fini toi hein ??? :hap:

julStyle
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:45:04

relatif62 j'ai oublié cette note exprés car j'avais la rage :-((

Sagi-TWR
Niveau 13
11 janvier 2012 à 17:48:28

Très mauvais jeu de mot... :nah:

relatif62
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:49:37

Et encore j'estime avoir surestimé GT5, chui trop bon :rire2:

Par contre ça ne me gênerait pas de mettre un 19/20 à des jeu comme BIOSHOCK ou MGS voir...DEAD SPACE :oui:

Sagi-TWR
Niveau 13
11 janvier 2012 à 17:53:18

Sonic CD, 19/20. :cool:

julStyle
Niveau 9
11 janvier 2012 à 17:57:00

relatif62 je constate amèrement que je t'avais sous-estimé, chui trop bon aussi :rire:

relatif62
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:10:09

Je ne sais pas exactement comment je dois prendre ça...mal je suppose :rire2:

julStyle
Niveau 9
11 janvier 2012 à 18:55:28

:-))) :rire:

jimgamE3
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:13:01

En même temps ceux qui n'ont pas encore remarqué que papy Relatif est un pur anti Sony quoi. :rire:

:hap:

-Tahiti-bob-
Niveau 10
12 janvier 2012 à 07:09:52

:nah:

bigben-33b
Niveau 9
12 janvier 2012 à 08:29:06

En parlant de daube, dechets, bug et autre je trouve qu il y en a bien plus dans certains coms que dans les jeux actuels pardonnez moi :-)

en meme temps les critiques assassines sont bien plus simple a faire puisqu'un survol du jeu suffit amplement... pour en donner des qualités il faut s'y plonger plus serieusement d'ou les mauvaises notes attribuées à U3 ou Gt5 qui sont des monuments vidéoludiques...

apres encore faut il savoir ce que l'on note :oui:
ce ne sont que des jeux videos :-)))

donc quand les kikoo du forum Forza 4 parlaient de realisme, pilotage etc... alors que ce jeu se joue au kinect! :malade:

on voit bien que le coté "fanboy" a pris la part de la raison et du jugement...
ce qui en outre permet aux developpeurs de pondre plein de DLC payant qui se vendent à merveille !!

mais ca c'est un autre debat ( ou plutot une argumentation simple )

-Tahiti-bob-
Niveau 10
12 janvier 2012 à 09:14:10

KOM SÉ BO SKE TU DI :snif:

bigben-33b
Niveau 9
12 janvier 2012 à 09:49:23

effectivement mais c'est aussi inversement proportionnel...

-en survolant Gt5 on lui file une mauvaise note mais en s'attardant sur son gameplay exigeant, en profitant de son énorme contenue renouvellé et des mises a jours... on y trouve largement son compte !!

-et en survolant forza 4 ya un plaisir immediat, c'est assez simple ,tres beau , les drifts se maitrisent assez vite , le mode autovista est superbe, c'est assez casual .......... mais en s'y attardant on s'appercoit vite que les modes de jeu sont pauvre, que l'aliasing fait mal aux yeux, que ca manque un peu de piquant et que le coté casual avec le foot , bowling et kinect a pris la place de coté un peu simulation et surtout sert de bouche trou au contenue peu renouvellé depuis Forza 3 qui était lui meme qualifié de Forza 2.5 !!

n'en reste pas moins un super jeu mais si l'on veut aller au fond des choses faut pas le faire a moitié je pense...

un jeu de caisse qui se veut simulation c'est des auto et des courses... sur FM4 on a du bowling , du Foot ,un mode showroom ...

je pense qu'EA a bien vu que PoDi et T10 ne jouaient pas dans la meme gamme et du coup on privé FM4 de ses Porsches... les concurrent sont tout designé a mon sens : ce sont les Need For Speed

d ailleur le gameplay y est basiquement assez similaire dans cette facon de decrocher sans raison en drift !!

-Tahiti-bob-
Niveau 10
12 janvier 2012 à 10:12:31

bigben-33b :d) "U3 ou Gt5 qui sont des monuments vidéoludiques" :rire:

Oui c'est vrai :o))

-Et Francis Lalanne est le plus grand philosophe que la terre ai connue.

-Vanessa Paradis la plus belle voix de ce siècle.

-Arlette chabot la plus belle femme de la planète.

-DSK le plus fidèle des maris.

-Johnny Hallyday a un Q.I de 235

• **Oui je vois, je vois, je vois :noel: *****

:gni:

bigben-33b
Niveau 9
12 janvier 2012 à 10:39:57

et Forza 3 et Forza 4 se ressemblent et apportent autant de lumières à nos petites vies que les frères Bogdanov :ok:

d ailleur leur vehicule interplanetaire est visible dans l'autovista

http://www.dailymotion.com/video/xkqhps_forza-4-le-warthog-de-halo-4-dans-le-mode-autovista_videogames

:rire: :rire:

julStyle
Niveau 9
12 janvier 2012 à 10:57:39

bigben-33b
Posté le 12 janvier 2012 à 08:29:06

En parlant de daube, dechets, bug et autre je trouve qu il y en a bien plus dans certains coms que dans les jeux actuels pardonnez moi :-)

en meme temps les critiques assassines sont bien plus simple a faire puisqu'un survol du jeu suffit amplement... pour en donner des qualités il faut s'y plonger plus serieusement d'ou les mauvaises notes attribuées à U3 ou Gt5 qui sont des monuments vidéoludiques...

apres encore faut il savoir ce que l'on note :oui:
ce ne sont que des jeux videos :-)))

donc quand les kikoo du forum Forza 4 parlaient de realisme, pilotage etc... alors que ce jeu se joue au kinect! :malade:

on voit bien que le coté "fanboy" a pris la part de la raison et du jugement...
ce qui en outre permet aux developpeurs de pondre plein de DLC payant qui se vendent à merveille !!

mais ca c'est un autre debat ( ou plutot une argumentation simple )

------------------------------

Encore d'accord avec toi tes mon philosophe favoris :oui:

:coeur:

bigben-33b
Niveau 9
12 janvier 2012 à 11:37:55

:gni: hahahahhahahhaa mon pouvoir commence à s'étendre ..... !!!!! :gni:

en meme temps comme on dit nul n'est prophete en son pays mais ca fait toujours plaisir julStyle ...

pourtant je ne fais qu enfoncer des portes ouvertes, tout le monde à bien vue que Fm4 promettait jusqu'à "la cerise sur le gateau" pour au final etre un banal "mirroir aux allouettes" !!

et si on rajoute le phenomene des DLC mensuel c'est le bouquet garni de la sauce !!

http://static.blog.leparisien.fr/media/9/clebs-thumb.jpg

T10 a savament "soupoudré" de paillettes durant des mois ce jeu alors que tout laisser pourtant a penser que ce serait du "rechauffé" au vue du passé le la licence...

des "mises en appetit" en servant dans ses Pubs des images de l'autovista soit moins de 5% du jeu avec le sous titre "image tirées du jeu"

mais une fois "les pieds sous la tables" on se retrouve avec une licences "bien pressés jusqu'a la derniere goutte"

et ce sont nos yeux qui "cuisent" face a une aliasing tres prononcé, nos émotions sont vite "digerées" une fois que les "doux parfum" diffusé par T10 n'enflamment plus nos sens... et "l appetit" reviens vite devant le manque de diversité

du coup les DLC arrivent avant meme "la fin du repas" mais c'est "l'adidtion qui risque d'etre salée"

A table les enfants ...

au final "le vieux bistrot" qui a ouvert il y a un an dont on a tant critiqué "la carte" pour ses redondances et son coté rechauffé comble quant a lui quoiqu'il tout les "appetits"...

beaucoup plus "de choix" d'une part mais aussi "une cuisine" connue et apreciée qui rapelle de bonw souvenirs d'enfance !!

je pense meme que "le chef" a du se faire "secouer la pulpe" puisque des nouveautés apparaissent sans cesse pour amelioré "l'experience" .... certainement pour combler quelques clients mecontents !!

il reste donc encore des valeur sures pour "en avoir largement à sa faim" sans pour autant penser que l'on a manger la meme chose la veille

:) :oui: :ok: :merci: et bon appetit :fou:

j ai la dalle avec ses conneries de metaphores mais j ai trouvé ca marrant :p)

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page