http://fr.autoblog.com/2011/07/31/video-une-morgan-part-en-tonneaux-lors-d-une-course-de-voiture/
http://gcautomobile.com/finale-des-Rencontres-Peugeot-a.html
voilà un vibreur peut provoquer un tonneau...
Allez j'attend encore un peu de mauvaise foi... J'avoue que je commence à aimer
J e vais utiliser une de tes phrases ta video ne prouve rien, la tu as une morgan qui passe carrément dans l'herbe et le vibreur avec l'effet trottoir, la fait partir en tonneau.
Contre une BMW qui effleure a peine le vibreur avec 2 roues et décolle comme une plume.
morgan 950 klg
Bmw m3 1700 klg
Dans un sens tu as pas tord un vibreur peut faire partir une voiture en tonneau.
T'as pas répondu à mes deux questions d'avant....
toi non plus! tu reponds a mes questions par des questions.
ton deuxième lien, c'est dommage que c'est pas une video pour voir la façon. oui une video peut prouver des choses.
Pour rfactor, perso je suis pas assez calé, d'autre membres pourront plus parler de ce titre que moi.
http://www.youtube.com/watch?v=z-raUVJWzbc&feature=youtube_gdata_player
sur gt5 même pas besoin de vibreur pour faire des tonneaux avec une bmw...
Pour répondre a tes questions
la classe A a été livré comme ca et subit un rappel...
Le rapport si une voiture fait un tonneau sans vibreur alors je pense qu'un vibreur peut fortement aider....
Pour rfactor, je ne sais pas, je n'y ai pas joué. Sinon pour la voiture qui part en tonneau, ça doit être possible en cas de casse suspension ou autre panne mécanique. Il doit aussi être possible de partir en tonneau en virant violemment et en bloquant les roues comme pour la mercedes classe A, lors de ses fameux essais ... Sur gt, il y a une des minis en standard qui a tendance à partir en tonneau de la même façon, un reglage des suspensions devrait regler le problème. Sinon, je me rappelle d'une course au 24h du mans ou une mercedes qui s'était littéralement envolée et retournée toute seule dans la ligne droite, visiblement le flux d'air important passant sous la voiture l'avait soulevée... c'était l'explication qu'avaient donné les journalistes à l'époque.
Pour la vidéo de FM4, en effet, c'est étrange comment la voiture décolle. D'une manière générale, les vibreurs me semblent plus délicats à négocier sur forza que sur gt, enfin ça dépend surtout des réglages et du véhicule. aussi...
lolochoune en touchant les suspension, tu peux même faire des wheeling avec certaines voitures. la sur la video le mec a réglé la voiture pour, ca se voit que sur l'autre vid clairement, il décolle comme une plume en touchant a peine la vibreur, sans que la voiture sursaute.
Pour quelqu'un qui répond toujours qu'une video ne prouve rien, je trouve que tu l'utilise pas mal quand ca t’arrange.
c'est pas sur le mans, mais voiçi une voiture qui décolle... il me semble pas qu'il y ait eut de choc avant.
http://www.youtube.com/watch?v=D9gee2kjvD0
la classe A a été livré comme ca et subit un rappel...
Le rapport si une voiture fait un tonneau sans vibreur alors je pense qu'un vibreur peut fortement aider....
Non la voiture est partie en tonneau devant le jury de l'election de la voiture de l'année, la voiture était pas sortie et Mercedes a retardé les livraisons.
Oui moi aussi je pense que c'est possible.
en passant ici j'étais certain que d'une façon ou d'une autre le kikoo pro-forza étaient arrivé a garder leur topic (de guerre pas pour parler du jeu, personne ne parle de forza 4 ici) en tête... comme certaines choses sont prévisibles....
j'ai retrouvé la mercedes volante...
http://www.youtube.com/watch?v=7rJjVaoJjLM&feature=related
Game54500
je voudrai bien ne pas utilisé de vidéo... mais certaines personnes de ce forum refusent mes arguments si je prouve pas par vidéos...
Alors oui je vais me faire un plaisir de poster des vidéos pourris sur gt5 qui prouvent rien comme les vidéos de forza qui prouvent rien...
t'es au courant qu'a la base ce topic était fait pour parler de Forza4 ? pour que les joueurs de GT qui jouent a Forza puisse en parler un peu, se donner rendez vous, échanger leurs impressions ? et t'en a fait quoi ? un topic de kikoolol qui ne pense qu'a faire la guerre... allez les pro-m ont a nouveau UN jeu qui leur donne un avantage dans les tests (et pas en réalité) il ne leur en fallait pas plus pour recommencer a troller comme des ânes !
Eatsme
j'ai vu des personnes qui donnaient leur avis sur forza sans pourrir gt5 d'autres annonçant les dlc...à chaque fois ces personnes ont reçu les attaques de personne du forum...
On peut pas parlé du jeu sans que ca parte en guerre...
Le topic est en tête?? bah arrete de répondre ou demande un lock tu verra il descendra tt seul... tu peux même faire des DDB
en tout cas t'as l'air de prendre ton pied ici et je te le répète, tu perd ton temps... et t'es un gamin parce que franchement n'avoir rien d'autres a faire de ses journées ? il te plait pas le forum Forza4 ? tu préfère faire la guerre et emmerder ton monde que de parler de ton jeu et d'y jouer... bien la génération de perdu.
Arrête serieux tu vois quand même bien que sur la premier video la BM décolle comme une plume anormalement et que sur la tienne, le mec a volontairement fait en sorte que la voiture parte en tonneaux.
Si tu te rends pas compte de ca, c'est que tes borné et que de toutes facons quoi qu'il arrive tu restera campé sur tes positions.
tu me dis d'arrêter d'upper ? je remonte quelques pages et je vois quoi ? un mec qui se lève a 8h du mat et qui a comme premier réflexe de venir troller ici... c'est toi qui up toujours ce topic avec ce pseudo ou avec d'autres.
tu sais les mecs comme toi j'ai déjà donné en 2007 et je sais très bien que vous pouvez tourner en boucle pendant des semaines a réfuter des arguments, a revenir toujours avec les même... a demander 200 fois a des gars d'arrêter d'upper et de upper le topic dès la seconde suivante... c'est une perte de temps ni plus ni moins, voila pourquoi je ne t'accorde aucun crédit, t'es qu'un troll déguisé, rien de plus.