C'est normal de faire des tonneaux volontairement??? c'est de là simulation pour toi?
Je te le dis encore une fois c'est certainement plus normal de partir en tonneau sur un vibreur que toutes les 30 secondes comme sur gt5
Je dis pas que c'est exactement comme dans la réalité on reste dans un jeu m'enfin c'est crédible... et possible
Et toi même tu as dit que c'était possible...
excuse la mauvaise fois...
Eatsme
je regarde la 1ère page du topic forza les mecs parlent de forza et direct se font attaquer et ca part en guerre qui a commencé ???
[fatcap] Voir le profil de [fatcap]
Posté le 26 mai 2011 à 17:20:11 Avertir un administrateur
J'ai pas de soucis avec le fait que l'on parle de Forza ici mais restons raisonnable et évitons la guéguerre des consoles trollesque et immature.
ce que je vois c'est que même le modo a baissé les bras.
profitons de son acharnement...
en effet lolochoune reste tout de meme courtois, ne part pas en agression personnelles ... il est calme et posé !
meme s'il est effectivement borné,et de mauvaise fois ( c'est normal ca en meme temps) il n'en a pas moins le merite d'etre un grand fan des Forza et en ce sens il defend son beefsteak
apres qu'il soit dans l'erreur mais ne s'en rende pas compte, ca nous fait au moins de l'animation !!
etant moi meme un fervant participant du forum forza 4 depuis decembre 2010 je suis blasé de voir que ce dernier est desert depuis la sortie du jeu , comme si un electrochoc avait frappé les gamers, ne restrent que les fanboys avec lesquel il est impossible de debattre...
la frequentation est comparable a celle du forum Gt5 alors que ce derniuer date d'un an , preuve du manque d'interet de la "fameuse" communauté Forza !!
du coup un peu de piment ici ne fait pas de mal , surtout venant de Forza 4
the show must go on .... http://www.youtube.com/watch?v=VdXriG8P31E
Eatsme
T'es hs, facile de dire ça, t'es pas le dernier a faire en sorte que la guerre continu....
On pourri forza et on laisse faire c'est ca???
mais oui tu la gagnera ta putain de guerre t'inquiète... ce topic n'avait rien a faire ici depuis le début voila ce que t'arrive a prouver. Le deuxième posteur avait raison.
Bigben
t'as quoi à dire sur la vidéo des tonneaux de gt5 c'est de la physique de bagnole??
C'est réaliste?
lolochoune de pouvoir bidouiller les suspensions jusqu'a les raidir pour pourvoir faire décoller la voiture c'est possible aussi. il y avait souvent ce problème dans le temps avec les suspensions a lames en bois, qui avec les variations météorologique se raidifiés et la voiture partait en tonneaux.
allez encore des questions juste pour avoir des réponses et alimenté son topic de guerre... stratégie classique, cercle vicieux... topic a lock merci.
Je veux pas gagner de guerre mon grand...
Je l'aide déjà gagné en profitant des deux jeux à leur sortie... et je peux même te dire qu'avant forza 4, gt5 était la simu console ultime... et que j'ai pris mon pied dessus...
Je veux être tout sauf un troll ok t'as gagné eatsme je me casse de ce forum ou on peut rien dire de mal sur gt5 uniquement sur forza...
Je te laisse avec ce forum qui ne vit plus... c'est bien triste et c'est pas mon départ qui chargera grand chose
je dirai qu'une chose vive la liberté d'expression... qui n'existe pas ici..
loloforzafanboy, arrete de tourner en boucle...
fais marcher cerveau, trouve femme, trouve travail, arrete de dire nimporte quoi
a croire que ça lui ramene des sous de défendre un jeu dont les voitures ont une physique de boite a chaussure avec du plomb dans le coffre, et qui a 2 circuits en HD et le reste c'est tout vide..
pathos
t'as vraiment cru que j'allais pleurer pour que tu ne parte pas ? t'as vraiment cru qu'alimenté un Forum Gt5 consistait a dire que c'était de la merde toutes les 10 minutes ? adieu !
(si c'est possible... )
lolochoune Maintenant tu es une victime, serieux arrête tes conneries, ta un problème.
tu parles de liberté d'expression, mais toi quoi qu'il arrive même si tu a tord tu reste sur tes idées, donc discuter avec un mur c'est moyen. ton truc aussi c'est répondre aux questions par des questions (ou comment changer de sujet)
Je te laisse avec ce forum qui ne vit plus...
T'en fait pas le forum est bien animée et loin de ne plus vivre même un an après la sortie du jeu, (on peu pas en dire autant d'un autre jeu)
Game54500
relis mon post plus haut j'ai exactement dis ca sur la vidéo de forza le mec a peut être réglé sa bagnole en conséquences...
Caverne j'ai femme enfants boulot merci...
Et ton post est tres constructif,argumenté et je te rapelle que c'est qu'un jeu... donc pas la peine de me parler vie privé ni pathos car là tu m'insulte...
Eatsme
Refus toi... regarde là rage que tu as mec , c'est qu'un jeu, un forum...
Ca va rien changer à ta vie...
Wahou quel rage!!! Dingue ca...
J'ai tué qq?? Insulté qq??
Là je suis dépassé....
C'est un jeu vous jouer pas votre vie!!
lolochoune
Posté via mobile le 8 novembre 2011 à 14:06:01 Bigben
t'as quoi à dire sur la vidéo des tonneaux de gt5 c'est de la physique de bagnole??
C'est réaliste?
je pourrais faire comme toi et dire que c est un noobi qui tiens le PAD ou encore qu on ne connais pas les reglages de la caisse
mais je prefere te dire que si le mec se retrouve sur le toit, la course est finie, pas de rewind ni de force inconnu pour remmetre la voiture sur ses roues ...
PS: soit dit en passant, t'as pas pris un super vidéo pour Gt5 c'est bien dommage !
rien a voir, le mec fait une course normal, la voiture se comporte normalement jusqu'a qu'elle décolle comme une plume. Sur l'autre vid c'est fait clairement pour ca, premier coup de gaz tu le vois que les suspensions sont raides.
Je reconnais la physique sur la vidéo du vibreur.. est pas top j'ai été de mauvaise fois
par contre rassuré moi la vidéo de gt5 elle est réaliste ou pas??
En fait je vais rester sur le forum juste pour faire plaisir à qui vous savez...
Je suis borné parfois de mauvaise fois mais j'aime pas être insulté sans raison dsl...
Et Game54500 me dire que j'ai un pb c'est pas mieux... je te manque pas de respect.
http://www.youtube.com/watch?v=z-raUVJWzbc&feature=youtube_gdata_player
ben realiste non dans le sens ou ca devrait pas decoller comme ca mais le mec insiste vachement tout au long du circuit en donnant de sacré coup de volant avec un coup de frein à main ...
faut dire ce qui est quand meme regarde à 1.00 min et apres.... le mec tourne si sec qu il fait demi tour ... regarde à 2.00min et à 2.45 ... si ca c est pas des grand coup de volant !!
de toute facon trouver des choses pas réalistes dans un jeu video...
j'ai pas voulu te manquer de respect, mais regarde il faut te dire ca pour que tu reconnaisse un minimum tes erreurs.
Bah oui de trouver des choses pas réalistes dans un jeu vidéos...
Alors pourquoi les montrer??
Et oui le mec donne des grand coup de volant ca rend pas la chose plus réaliste...