Merci de ta réponse [fatcap],
je vais essayer.
Comment fait-on pour envoyer les bons
Comment ça?
Pour envoyer un bon tu vas sur le profil d'un ami et tu cliques sur l'icône cadeau ou un truc comme ça
Oui comme pour une peinture ou autre objet.
Mais moi je parle des bon qu'on reçoit dans le camion merci de veux réponde
des bon qu'on reçoit dans le camion triangle
envoyer a un ami de veux réponde
croix
Merci
a votre service...
J ai une question à vous poser , comment faire pour reprendre un voiture que g gagner , mais lorsque je clic dessus y a écrit "n'est pas installé . Réinstallez-le ? Comment ont la réinstalle svp , merci.
Ca c'est une voiture DLC.
Il faut l'installer à partir du menu général de GT5 (le tout premier menu).
pourquoi le forum ce fait pourrir par ces bot?! Ils on peur que le 20/02 on est notre première vidéo de gt6
tout simplement parce que les forums jv.com font partie des plus faciles a spammer
tenant compte du fait que la betise humaine n'est pas quantifiable tant elle est superieure a l'infini...
on se retrouve donc régulièrement confronté a toutes sortes de boulets n'ayant d'autre préoccupation dans leur misérable existence que de pourrir celle des autres..
Voilà. Quand t'as une vie pitoyable; tu cherches la reconnaissance partout où tes chimères de l'esprit te font errer.
Peut-on échanger le casque Grand tourismo officiel
Je sais plus le quel c'est exactement , mais si ils vient d'un DLC , NON
Je sais pas si c'est un DLC
Bjr à tous , j'ai un problème . Je vient de gagner la red bull 2010 prototype . Et lorsque je clic dessu pour l utiliser sa me remet au menu du mode GT , et en essayan de re-cliqué dessu ; j ai remarqué qu' il y a écrit en rouge " Red Bull X2010 Prototype n'est pas installé . Réinstallez-le"
G essayer de chercher comment le réinstaller , mais g pas trouver ( g déjà essayer de desinstallé et de réinstaller le jeu avc ces 21 maj mais sans succès ) alr pitié vous pouvez me dire comment faire pour pouvoir utiliser cette voiture . Merci d avance .
Ps : ce n est pas un Contenu téléchargable
fais les mises a jour.. les rares personnes ayant eu ce probleme avaient juste une MaJ de retard..
sinon, essaie d'activer le bouton des DLC a l'ecran d'accueil.. mais je doute que ça change quelque chose..
au pire reinstalle tout..
Le truk c que g fait toutes les maj et g déjà réinstaller le jeu