Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Aide] Vos questions ici
-caverne-
Niveau 29
22 février 2013 à 11:08:07

dans ce cas.. j'en sais rien, j'ai jamais ete confronté a ça..

essaie peut etre de la partager en ligne, puis de la retirer du partage en ligne pour forcer des changements dans la localisation de la voiture..

avec un peu de bol, ça peut arranger les choses..

[fatcap]
Niveau 10
22 février 2013 à 11:59:28

J'ai pas de solution non plus désolé.

Hdmi11
Niveau 2
22 février 2013 à 17:13:19

G déjà essayer sa me fait retourné à la page d accueil du mode gt ... Merci d avoir essayer XD

-caverne-
Niveau 29
23 février 2013 à 17:24:37

essaie de creer une course en ligne en allant dans ton salon online, selectionne la voiture a partir de la.. (enfin si ça marche..)

puis quand tu quitte le salon cree, tu retourne dans ton garage, depuis la page de GTlife, voir si la situation a changé.. ou pas..

:sarcastic:

Hdmi11
Niveau 2
24 février 2013 à 01:57:08

... Dès que je clic sur la catégorie "premium" sa me quitte du salon .
Donc échec ... Normalement y devrai avoir un moyen c pas pour rien qu il y a écrit reeinstallé le...
Mais la solution et extrêmement bien cacher XD

-caverne-
Niveau 29
24 février 2013 à 20:44:26

sinon je pense a un truc tout bete..

qui n'a peut etre pas un rapport direct a premiere vue, mais peut etre ça peut aider..

le truc de recharger les miniatures pour toutes les voitures, je l'avais fait une fois, et ça avait bien pris 20 minutes pour gerer tout mon garage...

sachant que ça lit le contenu du garage, et ça lie une image miniature a l'auto correspondante, ça peut eventuellement faire avancer le schmilblick..

Hdmi11
Niveau 2
25 février 2013 à 14:38:28

Sa marche pas .....c vraiment un bug de #####

ChrisGTA3
Niveau 40
25 février 2013 à 21:17:11

Bonsoir !
Je débute dans l'univers de GT5 mais j'ai un peu de mal à suivre le rythme du jeu et les changements depuis GT4 !

o J'aimerais gagner un peu plus rapidement de l'argent.Je suis au niveau 20 A-Spec et 8 B-Spec.La course la plus rentable pour le moment est une course de la série "Turbo" qui me rapporte 36 000 Cr. en 3m30 environ.
Mais , voyant le prix exorbitant de certaines voitures qui me seront indispensables pour continuer , j'aimerais savoir si il y a d'autres moyens ( si possibles des courses pas trop difficiles :noel: )

o Mon pilote B-Spec de niveau 8 est mou comme un pudding anglais.Dans certaines courses , je le martèle d'ordres mais il garde son rythme.De même dans la course Pick-Up à Daytona , mon RAM 1500 freine à mort dans le virage et se fait posséder par quasi tout le monde malgré ses 587ch :hap:
Y a-t-il un moyen d'améliorer un peu mon pilote ?

O Je n'arrive pas à comprendre l'usure des pneus.
La plupart de mes courses se terminent avec minimum 2 pneus fumants à la limite de l'explosion.Tout de même , des pneuds de course durs qui ne tiennent même pas 15km , je trouve cela... étrange :(
Est-ce normal où alors j'ai des réglages à faire ?

o J'ai remarqué l'absence profonde ( hormis quelques courses perdues par-ci par-la ) des rallyes.Y en-a-t-il ?

o Je suis actuellement bloqué au niveau professionel.
Notamment aux courses All Stars , Voitures de course historiques et Championnat japonais.Je pense utiliser une Raybrig pour le champ. JAP mais au niveau des deux autres courses , j'ai un doute.Je pensais économiser pour acheter une de ces voitures surestimées au niveau du prix.
All Stars > Peut être un proto comme une Audi R10 , mais le prix...aïe...
Voit. Historiques > Une Ford Mark IV , une Ferrari P330 ou encore une Jaguar ?Wait... non c'est beaucoup trop cher.Que prendre ?Une GT40 ?Une corvette ?
Bref , que me conseillez-vous ?
+ je m'apprête à faire la Ligue Schwarzwald B à l'aide d'une Audi R8 ( la plus puissante des deux :hap: ) boostée.Cela suffira-t-il ?

o Aussi , y-a-t-il un topic ou autre qui me permettrai de connaître les voitures les mieux adaptées ( qui ont le plus de chance de réussir ) dans chaque course ?

o J'ai remarqué la disparition des courses par constructeur ( présentes dans GT4 ) , dommage.

o Toutes les voitures obtenues en mode GT peuvent-elles être conduites ( ou du moins le modèle original ) en mode Arcade comme dans GT4 ?

o Si je veux effectuer des tests de vitesse maximale , je ne vois que le circuit en ville long de 23km , mais il y a quelques virages qui me freinent dans ma lancée.Y-a-t-il d'autres circuits comme le circuit d'essai dans GT4 ?

Voilà , ça fait beaucoup de questions mais je pense que je m'en sortirai en attendant des réponses , merci d'avance :noel:

Ben_9496
Niveau 10
25 février 2013 à 21:51:53

Je repond à ta première question. oui il y a des courses qui te permettentrer de gagner plus rapidement de l'argent, c'est les événements saisonniers.Par contre il faut avoir une connection internet. si tu te débrouille bien tu peut gagner près d'1 millions d'un seule coup!

ChrisGTA3
Niveau 40
26 février 2013 à 17:38:29

J'avais oublié justement que je n'avais aps accès à Internet :noel: ( si au passage quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire... :hap: )

Ben_9496
Niveau 10
26 février 2013 à 17:59:22

Pour avoir une connection internet il faut d'abord que tu paramètres ta ps3 pour quelle puisse capter les ondes wifi de ta Box.Cela chose fait, tu te crée un compte psn.
Bon le problème est que lorsque tu lancera le jeu en étant connecté à internet tu devras faire tt les Maj

Hdmi11
Niveau 2
26 février 2013 à 21:58:11

Tu compte juste 9h de téléchargement en moyenne XD...

megablackout68
Niveau 10
28 février 2013 à 23:07:44

Bonjour a tous , je suis en possession d'une shelby cobra et j'ai fais absolument tout les reglages pour qu'elle fasse un wheelie. Et pourtant ,je n'arive pas a en faire. Merci de me repondre .

[_aymeric92i_]
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:59:51

Je crois que depuis une certaines MàJ c'est devenue impossible , a confirmer :ok:

megablackout68
Niveau 10
01 mars 2013 à 22:49:15

Merci pour l'info :)
Ps : je suis sur ps3

[fatcap]
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:04:36

On s'en doute.. A moins que tu demandes un wheelie sur Forza? :noel:

megablackout68
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:39:15

Non non , j'aime pas la xbox. :)
Par contre sur NFS pro street ont peux en faire au moins des wheelies. :hap:
J'aimerai juste savoir comment envoyer du gaz.
Et i possible comment "faire" le wheelie. :)

[fatcap]
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:02:53
megablackout68
Niveau 10
02 mars 2013 à 01:20:55

Merci :)

Nemessis93
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:45:41

salut a tous,je voulais avoir votre avis sur ce "trailer" de gt6,pour savoir si c est un fake

http://www.youtube.com/watch?v=0no5seT4npY

Sujet : [Aide] Vos questions ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page