merci fatcap, j'ai piqué le lien ailleurs, j'avais pas fait attention à la mention: non échangeable...
Merci pour ta réponse.
Bonsoir,
Je m'excuse si la question a déjà été posée, mais dans l'immensité de ce forum,je n'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien y a t-il de concurrents aux 24h du Mans ? S'il y en a 8/16 ou le vrai nombre comme en réalité quoi.
Merci.
Je crois que c'est 16.
11 adversaires
Salut a tous !
Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur Gt5. Pourtant je suis connecté au Play Station Network , et lorsque je lance le jeu je vais dans "Gt Libre" ensuite je clique sur salon libre et sa ne marche pas ! Sa me met un message d'erreur "connexion au serveur impossible" ! Que faire !
Svp j'apporte une grande importance a ce jeu et sa serai cool que quelqu'un puisse m'aider =)
ID: x-Stacker-x
c'est depuis quand ?
Je crois que ya une MaJ aujourd'hui, qui pour donner les infos?
Il y avait peut etre une maintenance a cette heure la ..Oui il y a bien une maj des evenements saissonniers
Pour plus d'info sur les events go le site officiel http://www.gran-turismo.com/
Lesquels les meilleurs pneus ?
Parce que j'en ai marre des Confort : Tendres ...
les meilleurs c'est les moins chers, et les plus chers c'est les plus pourris... c'est bien connu
C'est vrai ?
je ne pas me connecter depuis le 26 décembre ...
-Stacker- Voir le profil de -Stacker-
Posté le 29 décembre 2011 à 15:01:23 Avertir un administrateur
je ne pas me connecter depuis le 26 décembre ...
Pareil que toi environ, depuis cette MAJ, j'ai de gros problèmes de connexions aux serveurs de GT5
J'ai tout essayé ou presque, toujours la même
Svp j'ai un problème : il y a des nouveaux évènements saisonniers, et le nouveau challenge B Spec me tente bien, pour gagner des crédits. Il y a Le Mans et Spa en 10 tours (700 pp et 600 pp).
Mais là je galère ! Pourtant j'ai 3 pilotes 40, 300 voitures (R10, 908, Mazda 787,...), et ils ne gagnent pas... Formula GT, F1, et Red Bull X2010 ont trop de pp...
Donc si vous avez réussi, quelle voiture prendre, et quels réglages ?
Et pourquoi aimez-vous autant la Mazda 787B ? Je l'ai test au Nurb, j'ai galéré avec. Je dérapais de l'avant, alors qu'il me semble que la Toyota Minolta adhérait plus (c'est p'têt juste psychologique, ou la Minolta allait juste lentement et donc quittait pas la route). Là j'ai trouvé ça folklo, sans aide et boostée au max, c'était hardcore...
bonjour est-ce que on est oblige de prendre le dlc complet a 11.99 pour la redbull x2011 prototype?
Non pas le complet juste le pack ou elle s'y trouve
Ben je le trouve pas et elle coute combien SVP ?
Salut,
On est censé faire quoi en multijoueur?
Soit j'trouve un salon
De langue étrangère, je sais même pas ce qui faut faire
Si français :
Soit du drift
Soit la course est déjà commencé, et faut attendre 2h avant de finir la course et encore si tout le monde ne quitte pas après
On look la vue spectateur, limite les voitures elle se téléportent: aucun intêret
Soit c'est du mode libre.
Où sont les courses?