Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Aide] Vos questions ici
UnZiziVolant
Niveau 4
29 décembre 2011 à 20:06:24

Ben tu regarde en dessous c'est écrit course réelle dérapage etc.. Et quand ya course réelle ben tu y vas :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:54:39

Bonsoir tout le monde ! :)

Alors j'ai une question, j'ai acheté la Citroen GT By Concept à 2 000 000 $ et après l'avoir acheté j'ai participé à une course de 10 tours dans le mode GT, au bout du 7ème tour la batterie électrique de la voiture se décharge en plein milieu de la course et la voiture n'avance plus, je sais que c'est une voiture électrique mais quand même faut pas abuser, quand je vais au stand pour voir si on peut me recharger la batterie électrique de la voiture ben les gars du stand me changent seulement les pneus et ne me recharge pas la voiture, c'est du n'importe quoi ! Je regrette maintenant d'avoir mis 2 000 000 $ dans cette voiture, certes elle est très belle et très puissante mais si c'est pour me faire ce coup la à chaque course ben merde alors ! Avec cette voiture je peut faire au minimum une course de 5 tours vue quelle se décharge de tour en tour ! Il y a t'il une solution pour régler ce problème de batterie électrique qui se décharge tout le temps !? :( :question:

Merci d'avance pour une éventuel réponse ! :svp:

Tuhner-Vip
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:12:58

Quelqu'un pour eépondre a ma question ou faut aller sur le PS Store pour trouve le pack de la x 2011 SVP ?

Vixou
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:30:13

Unzizi :d) Soit la course à déjà démarré, soit c'que du monde libre :(
Et si dieu est avec moi, la course va commencer, je n'arrive pas a y entrer car ilfaut que ça charge :hum: Et après fini u_u

Tuhner-Vip
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:34:56

mais ce n'est pas moi qui a posé la question :lol:

[fatcap]
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:34:58

Bah fais une recherche sur le PStore par mot clé tuhner..

UnZiziVolant
Niveau 4
29 décembre 2011 à 22:36:12

Moi*

JustBecauseofYo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 00:40:55

J'ai test les 300 km de Grand Valley :

1) Est-ce que sans aides ça change radicalement ? Quand j'essaie, à part le drift au freinage (mauvais réglage ?), et le drift à l'accélération, pas de grande différence.

2) Pourquoi les pneumatiques (Course Durs) tiennent 2 tours ? Avec la Zonda R (boostée), ok ça part en steak au freinage (et de côté, ça glisse pas tout droit) et à l'accélération, mais 2 tours sur 60, ça fait 30 arrêts aux stands en une course.

3) J'ai galéré ce soir avec toutes les caisses : FGT qui drift, Minolta qui drift, Viper GTS qui drift, Zonda R qui drift. Où est le problème ? Je pilote mal ? Je les ai toutes bootées et ça déborde, j'les contrôle pas ou bien ?

J'ai aussi l'impression de devoir braquer comme un porc à chaque courbe, pourtant quand j'augmente la sensibilité le retour de force augmente, donc c'est merdique.

Grand Valley j'ai fait 1:58 avec aides (contrôle traj 5 et abs 1) en Zonda R, sans aides 2:02 environ. Je suis A31 et pourtant j'arrive à galérer comme un porc ! J'avais fait Nurb avec Minolta pas boostée, j'avais trouvé que c'était parfait, ça adhérait. Une fois la 787B boostée, j'ai fait un Nurb et c'était la pure galère...

Avec la X2010 suis-je le seul à avoir un volant fou, qui vibre et fait gauche-droite-gauche-droite en boucle ?

Dart-
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:34:10

1) sans aides? tu veux dire meme sans ABS? tu peux le remettre ce n'est pas un crime... à moins de modifier la force de freinage tu peux rouler sans si tu veux mais bon...je pense que pour le moment c'est se compliquer la tâche si tu ne maitrises pas encore bien le gameplay...m'enfin c'est toi qui vois. :hap:

2) depuis la MàJ, les pneux sont bien plus fragiles en termes de longévitée, mais si tu les crames à chaque freinage et accel', c'est normal qu'ils ne tiennent pas longtemps.

3) STOP BOOST!! 750 CV d'origine, c'est pas assez? :o)) 950 CV non plus? surtout si tu ne maitrises pas encore bien les dosages et autres astuces pour faire des relances propres, remets tout d'origine. tu peux aussi chausser les pneus course tendres, mais ils ont encore moins d'endurance que les durs (logique), à toi de voir

4) et 5), je ne suis qu'un pauvre paddiste, 'peux pas t'aider, mais par contre nos experts présents sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-387148-1-0-1-0-les-volants-c-est-ici.htm
pourront t'aider :)

[_Zill_]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 18:58:08

Je viens tout juste de commencer le mode GT life ! On me demande d' acheter une voiture avec mes 20 000 Cr. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des critères pour bien commencer l'aventure avec une voiture assez performante ...

[_Zill_]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 19:00:39

Parce que, je l'avoue, je ne m'y connaît absolument pas en matière d'automobile :content:

JustBecauseofYo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:05:58

Ok merci bien, je vais remettre ABS, et les bagnoles surpuissantes j'irai mollo.

:oui:

De toute façon faut trouver la bagnole avec le bon feeling pour bien la gérer. Pour l'instant...

Zill :d) J'ai pris Honda Civic. Sache qu'en achetant allègement des vitres tu as le trophée "dépenser jusqu'à son dernier crédit". Sinon faudra attendre que t'ais 20'000'000 de Cr ! Après j'ai pris la Civic, j'ai géré. Puis Mustang (peu servie), et surtout Viper GTS qui gère sa mère ! Au début je préparais pas mes caisses.

[_Zill_]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 19:14:14

JustBecauseOfYo -> Merci ! Tu les prépare comment les voitures ? Tu prend quel genre d'ameliorations ?

JustBecauseofYo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:17:42

De tout, une fois que t'es riche. Alléger, kit turbo, ce qui est le plus rentable.

Par contre t'as 3 packs turbo, (1 bof, 2 bien, 3 super). Et jusqu'à aujourd'hui j'achetais le 1, puis le 2, puis le 3. Alors que monter directement le 3 revient au même ! Je payais 14 500 Cr pour rien, je crois. (paramètres voiture, tu navigues et tu peux acheter direct le kit turbo 3).
Après les pneus aussi...

Et essaie de te faire prêter une caisse pour la B Spec. Moi on m'a prêté la Red Bull X1, la meilleure du jeu... Mais avec une Viper, Mustang, il les explose (quoique...). Sinon en Civic il galère. B Spec, tu branles rien, tu sors, et tu reviens t'as du cash.

:oui:

[_Zill_]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 19:19:23

Comme pneus je peux mettre quoi ? Parce que avec les Conforts:Tendres , je glisse à mort !

ferrari76
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:20:34

courses tendres :ok:

[_Zill_]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 19:22:52

À 36'000 ?

JustBecauseofYo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:27:09

Trop cher au début, sur une Civic de merde... Je pense pas que tu puisses avoir mieux, mets les aides au pilotage (ABS, contrôle traction). Ca passera...

[_Zill_]
Niveau 6
30 décembre 2011 à 19:31:39

Contrôle traction ça sert à quoi ? J'ai mis 5 mais je sais pas à quoi ça sert ...

JustBecauseofYo
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:32:40

Ca empêche le drift, et direction active, tout ça, ça va t'aider au début. Je me souviens pas que ma première caisse driftait...

Sujet : [Aide] Vos questions ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page