WarOm donc si j´ai bien compris tu veux pas me donner ton adresse?
Ce n´est pas ca en fait ... mais nous ne nous connaissons tous a peine sur ce forum... que pourrions nous nous dire en direct a vrai dire
PS: Ca y est je me remets a Crash Bandicoot 2 mais je me suis rendu compte que le Crash Team Racing était gravement rayé et qu´il marche plus ... il était bien sympa... Paix a son ame
tu penses qu´un petit bonjour quand tu allumes l´ordi c´est ringard? pour ton jeu as tu essayer de le faire réparer moi le mec de jeu console de ST DIZIER me l´as proposer et j´ai refait 5 cd ils remarchent à merveille.Trés sympa de sa part et en plus avec le sourire Bonne journée
Il est irrécupérable je crois ... ce n´est pas une fine rayure mais plusieurs grosses...
Dommage il était bien sympa... ( surtout le petit chien blanc... wouaf... )
svp aider moi dans le monde ou on doit faire apparaitre les portail y´en a un c´est marquer niveau 26 mais le niveau 26 existe pas ?? ?
un forum au nom de tenebrae et tu cherches dans les pages elle répond à toutes les questions tu est sur d´avoir la réponse sio tu te donnes un peu de mal
* Posté le 18 novembre 2006 à 13:50:56 avertir modérateur
* Dragonn1 les signes du zodiaque "occidentale" si je peux dire, dépendent des mois de naissance. Le signes chinois dépendent de l´année de naissance. Bon, donne-moi ta date de naissance et je te donne tes deux signes
9 novembre 1992
21 novembre SCORPION chinois wouaf wouaf
06/12/88
Sagittaire
Dragon je crois
WarOm bah justement, c´était l´occasion de se connaître, je vois pas comment j´aurais pu me faire des amis sur jeuxvideo.com, en particulier sur le forum histoire, sans parler aux forumeurs Mais pas grave, pas grave.
Dragonn1 tu es scorpion et singe ^^
Et moi je suis quoi Tenebrae
mais c´est pas que je n´ai pas envie de te parler en fait... c´est que j´ai jamais fait ca auparavant... je prends que les msn de personnes que je cotoie en réalité...
Mais si toi tu as besoin de mon adresse... je te la filerai direct par mail
tu peux lui filer elle est discréte elle est adorable.Rassure toi elle ne bloqueras pas msn.
dedette55 c´est très gentille
WarOm non mais c´est bon, j´en ai pas besoin, c´était histoire de faire connaissance mais je comprends.
Tu es dragon
Où etes vous allé pour connaitre les signes astrologiques chinois
sur internet certainement!!!
La pour etre mort il est mort... le forum
bonne nuit à toutes et à tous!
(et oui c´est bien moi, ça fait longtemps que je suis pas passé, un? )
WarOm je comprend pas internet est un outil de culture aussi ? bonne journée
ca va j´aurai préféré qu´on me file le lien plutot que j´aille le chercher...
bonne journée et
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.