dedette
Utilité du message
A propos ... faut il vraiment que je prenne l´adresse aux forumeurs pour qu´on continue les discussions ou quoi
non absolument pas mais j´ai eu beaucoup de travail ces jours ci.Tu te rends compte j´ai pas jouée à la console depuis le début de la semaine,je me reconnais plus.Tu vas bien? Tu sais pour internet c´est moi qui est dit çà comme çà mais je pense qu´il doit y avoir quelque chose sur les signes du zodiaque.Je suis sur un forum de nounous donc quand tu t´inscrit on te demande ta date de naissance et les signes du zodiaque français et chinois apparaissent.Je l´ai pasq chercher. A plus bonne journée
je viens de comprendre utilité du message je ne sais pas ce que cela veur dire?Hier j´ai eu des problèmes avec l´ordi en voulant télécharger des smiley pour le forum des nounous et là catastrophe mon ordi à merdé je ne sais pas ce qui s´est passé donc j´ai éteint tout et aujourd´hui tout remarche.?
Bonjour
Excusez-moi je n´ai pas pu passer ces derniers jours.
mon fils vient de me refaire mon ordi et me revoilà
OK
c´est déjà les vacances ou vous etes aller au défilé de ST NICOLAS
Perso , j´avais des devoirs jusqu´au coup
La Saint Nicolas tombe le jour de mon anniversaire tu sais
Tu es du 6 décembre j´espère que tu est gaté 2 foisnce jour là
dragonn1 tu as de la chance tu est touijours à l´école meme si çà te gonfle quelque fois.J´échangerai bien ta place Et surtout savoir ce que la vie m´as appris .A PLUS heureuse de te lire quand meme
Bonjour
Oui, on a cours jusqu´au 23 décembre en France, puis vacances de deux semaines.
Je sais même pas quand c´est moi la Saint-Nicolas (et c´est pas imortant).
savez vous que si crash saute sur le petit chien à l´entrée du jeu 10 fois vous avez 10 vies je viens d´allez chez un docteur et il y avait un livre ou il parlait des astuces de crash il était daté de Juin98 ce doc ne change pas beaucoup ses livres.
Tenebrae Posté le 04 décembre 2006 à 17:05:59 Bonjour
Oui, on a cours jusqu´au 23 décembre en France, puis vacances de deux semaines.
Je sais même pas quand c´est moi la Saint-Nicolas (et c´est pas imortant).
Dedette ok merci du conseil!
WarOm c´est déjà demain la Saint-Nicolas?
Oui, j´oublierai pas
à vous
Je me demande si ca fait vraiment quelque chose d´avoir 18 ans
tu vas etre majeur legalement demain tu peux faire ce qui te plait !! ! logiquement mais il y a papa et maman n´est ce pas !! !
c´est aujourd´hui WarOm la st NICOLAS ?J ´oublie pas quelque chose ...... ah oui bonne st NICOLAS
WarOm Joyeux anniversaire