Tenebrae... tu me l´avais pas déjà souhaité par hasard
MERCI BEAUCOUP... c´est beau l´amitié sur le net. ...
De rien
Si, je te l´ai souhaité sur le cuisine et le histoire aussi
Penserais tu a moi ... non je déconne mais ca fait plaisir de sentir que dans la vie réelle comme sur le net y a toujours quelqu´un a l´affut pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire et faire passer le message de la sorte
Franchement Tenebrae, fais passer ta date de naissance histoire que je ne l´oublie pas et te renvoie la pareille ...
je t´y ferai penser n´ai pas peur je vous cherche partout mon portable est tombé dans mon café ce soir je l´ai ouvert pour qu´il séche je le remonte dans combien de temps svp
Coucou dedette! Alors tu as eu ta réponse? Ouvre-le, enlève la batterie, sèche au sèche cheveux, et attends bien avant de le rallumer.
WarOm de rien
Moi c´est le 23 mars ^^
Et bien je le sais maintenant !!
Dedette ... j´ai jamais eu de Nokia moi ...
je l´ai fait un jeune sur un forum me l´as dit mais il a pas apprécié le café il est resté muet et aveugle ce matin j´aurai le nouveau mardi
Ca va, tu perds pas de temps
La féte de NOEL as été bonne.Les mamies et tatas généreuses .Encore une semaine de vacances
Tu as eu beaucoup de cadeaux Dedette? ^^
mais aussi plein de chocolats et là j´en peux plus la boite est à coté de l´ordi !! !!! et toi gatée?
Empiffre toi bien alors
Moij´ai fait une crise de foie avec les chocolats
Sans en manger beaucoup..
Comme d´hab´ quoi ^^
On connait tous tes talents de goinfre tenebrae
oh
WarOm eh, arrête, je mange (on va pas se redisputer comme les premières fois où l´on s´est parlé ).
Tu le sais que je t´embete ...
Alors ce séjour à DisneyLand
oui raconte nous je te lirai en rentrant de mon réveillon
Bah c´était pas mal, comme à chaque fois que je vais à Disney ^^
Ahlala Disney, ma famille n´aurait même pas assez pour acheter une valise xD