Bah l´entrée ça va, c´est 44 euros, il y a pire!
Comme le billet d´avion pour partir du Québec vers la France ... ... Dragonn1... j´ai ... c´est le post de Tenebrae qui me fait dire ca ^^ ...
Bah il a qu´à aller en Floride ^^
Enfin, ça doit revenir aussi cher
dragonn aimerait nous rendre visite !! !!!!
Bah s´il veut aller à Disney, autant qu´il ait pas à traverser l´Atlantique ^^
Ma fille et son mari et bien sur les petites filles sont allés en Floride.Mon gendre était en Martinique en poste donc il était pas loin.Ils y sont allés pour Noel il y a une 10 années.C´est autre chose que Paris
Le Forum n´est toujours pas mort je suis bien content
Bonjouuur Tenebrae
dedette55 j´imagine, ça doit être super aussi...un jour j´irai ^^
je te le souhaite moi aussi c´est un reve d´aller faire un tour en A mérique mais toi tu as encore beaucoup d´années devant toi pour le réaliser moi !! !! plus tellement
De nos jours, on vit de plus en plus
Et il n´est jamais trop tard ..
merci mais quand on est en retraite on n´as plus trop les moyens !! !! à moins de gagner au loto
lool, Oui Effectivement ^^, Mais Rien n´est impossible on dit souvent .. Maintenant faut il encore jouer au lotto
je joue les jours de grosse cagnotte !!
^^ Logique
Hello^^
Le problème c´est que ces jeux y sont trop trafiqués... Avec l´ordi et tout...
Par exemple pour le jeu "morpion", sur 30 tickets il y a 1 seul gagnant à 20€ (et parfois un autre pour 1€ ou 2 ou plus mais c´est trop rare), donc si vous tombez sur un qui vaut 20€ ne jouez plus^^)
Ou sinon Euroillions on peut gagner beaucoup plus mais là c´est compliqué, en plus même système que loto, bah l´ordi...
oui pour les grosses cagnottes euromillions on a 1 chance sur 1 million et comme je joue pas des numéros fétiches que des lotos flash je ne suis pas prete de débarquer en Amérique
LA vie est cruelle hin
je vois que tu n´est pas couché et les cours demain à quelle heure ?
C´est la rentrée Oh oh dedette c´est méchant
Tsss ... Moi aussi jsuis joueur ... Fais gaffe
Sinon jpeux devenir vilain ..