yen a sans doute avant dans l'aventure, je suis juste avant le boss final, après avoir battu le dragon et j'ai pas rencontré de troll normal las-bas.
Ah j'ai bien fait d'attendre avant de m'attaquer au royaume de tu-sais-qui version corvus alors
Merci bien, si jamais tu trouve pas dis toi que le malheur des autres fait le bonheur des autres... moi j'ai même pas pris tu sais quoi donc y a pas encore de soucis
Ahhhh j'ai trop les boules =x
_gorea_ , tu es devant quel boss ? Parce que si tu es devant le boss final final et bien tu devrais en avoir déjà vu ;)
Dis gloomy3, même si j'ai mangé tu sais quoi, tant que j'ai pas battu tu-sais-qui c'est pas grave ? Je peux encore tout faire autent que je veux ?
Y a un truc après le chateau de Lanfair ? :O
non l'enfer est eternel... non je dec, oui tkt
monkey_d_keke = Oui t'inquiète ;)
HenryRollins = Oui =)
ClaireV(si tu et là entend mon appelle.. tu as trouvé pour cette histoire de sifflet (celui du " gros cheminot ")on
parce que c'est vrai qu'à premiere vu y a plein d'endroit ou on peut pas aller... sinon regarde sur les vidéo (you tube ou autre) des japonais, y en a qui ont deja finit le jeux 5 fois a mon avis xD
Encore une fois ,
Ou on peux chopper la recette pour les brassard de santé ?
Merci d'avance
si quelqu'un sait, vous êtes sur qu'on peut coupler la lame du faucon avec l'attaque du faucon ? parce que moi sa marche pas, a moi que se soit avec la pur lame du faucon seulement ? merci d'avance
Salut! Je voudrais savoir où on peut trouver des gluants de mercure ou des rois gluants de metal pcq j'aimerais m'entrainer et les gluants de métal et les métagluantins me suffisent pas... --' Quelqu'un pourrait m'aider?? pleazzzzzzz...
Roi gluants de métal n'existent pas mais on peut trouver des gluant de mercure dans la grotte Sagitta - N 3.
Okay!! ^^ Et la grotte Sagita c'est où??
p.s : après le chateau de Lanfair?!
nn ^^ c'est ou tu trouve la fleche doré pour allé a kilimagmaro
Avant o_0, ( risque de spoil) c'est dans la grotte où tu prend l'arc de lumière pour passer par dessus le Canyon ;) ( fin du spoil)
bonjour a quoi sert l'adresse ?
Okay merci tu me sauves la vie!!! En fait chui bloqué au boss dans le chateau de Lanfair... --' Mais c'est cool je vais tout voir mes piti gluants.
Je te dis si j'en trouves...
alors personne ne sait ?
mais quelle adresse?! Précise... ^^
l'adresse des personnages . ( force vitalité , adresse )