Merci ClaireV, je te remercierai jamais assez
Zuzu_San = Faut-il vraiment que ce soit ton Troubadour qui tuent les gluants de métal en haute tension ?
Zuzu, soit tu fais un autre troubadour, soit tu up la skill épée d'un allié a 3 (pas une grosse perte), soit tu up ton héro en artiste martial à 12 de comp et tu débloqueras la tension sur toi même.
Voilà
"soit tu up la skill épée d'un allié a 3 (pas une grosse perte)"
J'ai justement un Guerrier avec 36 en épée mais j'ai pas de skill permettant d'up la tension du héros
Les roi gluant de métal se trouve dans les map au trésor de haut niveau.
anthony les pierres de lumiere se loot sur les "sacatresor"
que tu trouve soit dans la grotte de sagitta ou ds les plaine pres des steppe
Zuzu_San = Faut-il vraiment que ce soit ton Troubadour qui tuent les gluants de métal en haute tension ?
J'ai essayer de tuer les gluants avec un coéquipiers avec le skill Lame de Dragon (comme l'indique la quête) sous haute tension .. mais rien n'y fais. C'est mon héros qui doit le faire
non zuzu-san ton hero n'est pas obliger de le faire
hyper tension c'est 100!! et quand tu es a 50 ca ne passe pas tjs a 100... il faut bien voir la petite scene ou le perso fais exploser son energie (a la dbz)
merci red ça m'aide deja bien ^^
Ouais je sais et c'est ce que j'ai fais ^^
Mais ça n'a pas marché
salut,
comment obtiens ton le sort accompagnement qui permet de faire passer les persos en hyper tension.
help me plz
je m'explique un peu mieux qd tu fais un accompagnement la tension de l'allié passe a 5, puis 2iem acompagnement tension a 20 puis 50 MAIS qd ton equipié est a 50 il se peut que l'accompagnement ne le fasse pas passer direct a 100. dc bien verifier que l'equipié est a 100 avant de lancert la lame du dragon.
aussi cela ne marche pas contre les gluants superposer mais juste sur gluant(bleu) et gluante(rouge) mais pas s'il sont trois l'un sur l'autre
redpanama Oui il y a bien eu l'animation et il devient en surbrillance rose.
Mais ça n'a pas marcher.
Zuzu_San
Moi je l'ai fait ya pas longtemps et sa marche nickel.
Faut pas oublier que c'est celui qui est en haut tension qui doit faire "lame de dragon".
anthony pour terre sacrée je crois qu'il y en as sur la carte du monde (voir lien)
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11050243
je vais allez voir ds ma liste d'ennemis vaincu pour voir quel mobs loot des terres sacrée juste un peu de patience
Elle me gave c'te quête ... à chaque fois ils fusionnent ...
donc si je comprends bien, l'accomagnement n'est pas un sort, le troubadour l'exécute automatiquement quand on fait une tension
terre sacré sur les moaî mutant que tu trouveras ds les plaine de l'exil ou hauts d'isolmont
en gros pas loin de pic lata(et non plicata)
petit conseil te faut un voleur avec la capacité "fauche"
zuzu vas voir pres de ablithia tu essai de l'endormir ou de le paraliser pour qu'il ne s'enfuit pas
l'accompagnement n'est pas un sort mais une aptitude