milhouse : Tu peux y aller avant dès que tu as le bateau, y a un endroit où accoster juste un peu au sud
je savais j'y suis allé en tombant du train
euh pardon je savais pas
Arceus98 : Nan y a pas d'endroits précis... perso le premier que j'ai appercu était le bon mais mon frère a été plus loin et seulement après en avoir battu plusieurs il l'a trouvé... ^^
Bonjour, bon, ma question est conne, mais.... ou trouvez des cartes au trésor
merci
en faisant certaine quête les gens te remercie et ils t'en donne une
Au début tu peux en trouver une en faisant la quête du gars fatigué devant la "réplique", pour pas faire de spoil... Après avoir battu le boss de cette carte, t'en auras une autre et ainsi de suite
quelqu'un saurait comment faire cuirasse ,bouclier ,jambieres et bottes de mythril(si possible)?
Alors Arceus98... t'as trouvé????
Arceus98 Posté le 18 juillet 2010 à 12:51:36 Au début tu peux en trouver une en faisant la quête du gars fatigué devant la "réplique", pour pas faire de spoil... Après avoir battu le boss de cette carte, t'en auras une autre et ainsi de suite Lien permanent
Au début du jeu? c'est a dire ou?
pipiche : Non...
Technical : Je parlais de la première carte que tu peux avoir... Dès que tu trouveras la réplique tu comprendras et tu trouveras en même temps la quête
Quelqu'un à déjà affronté le Baron Hémoglobon ici? Il est dûr? (Treasure Map level 52).
Arceus98 Posté le 18 juillet 2010 à 12:57:54 pipiche : Non... Technical : Je parlais de la première carte que tu peux avoir... Dès que tu trouveras la réplique tu comprendras et tu trouveras en même temps la quête Lien permanent
Finefleur
T'en es à Finefleur ? Alors t'as laissé passé la quête derrière-toi... Va voir l'escalier cassé près de Pic Lata
Arceus98 : Ta fait tout comme j'ai dis?! Ta que ca comme équipements et t'es tous seul dans ton équipe?
claire : j'ai affronté le baron dans une map lvl 42 et j'en ai bavé donc si tu veux te le faire bonne chance
pipiche : Il faut être équipé QUE de la tenue ? Ça explique tout... J'ai trois autres persos dans mon équipe, je dois m'en débarrasser quelques temps ?
Kev, j'lance le combat, j'verrai bien (j'suis level 49/48/48/49 >.<)
ok bonne chance et pour te remonter le moral il fait plein de CC
Arceus98 Posté le 18 juillet 2010 à 13:01:08 T'en es à Finefleur ? Alors t'as laissé passé la quête derrière-toi... Va voir l'escalier cassé près de Pic Lata Lien permanent
Okay, je m'y rend