pouvai vou maider je sui bloquer dans le chateau du tout puissant jai battu le dragon noir mai jarrive pa a battre lautre gars
Sinon, pour Yangus je sais qu'il est meilleur à la hache, d'ailleurs j'ai la meilleure hache du jeu là et j'boost ses points de hache
Re-bonjour je voudrais savoir s.v.p. quel est le mieux entre un Ranger et un Artiste Martial, si c'est le ranger quelle arme me conseillez-vous ? car je compte faire la quête merci
De retour bon depuis j'ai bien avancer... Je voulais savoir j'ai besoin de vraiment bien me renforcer en niveau les gluants de métal mercure ils se trouve ou deuxièmement ? (premièrement il sont a la grotte Sagitta mais il y a un deuxième lieu c'est quoi ? =P je trouve la grotte trop longue d'accès) je dois me renforcer je vais rentrer dans le palais Lanfair et il y a un premier boss accompagné de 2 ennemies (ils sont facile je crois mais je me renforce pour la suite...)
Et a part les gluant de mercure y aurait t 'il encore mieux question expériences ?
Bonjour, j'aimerais savoir si les Pretres ont une attaque de soin multiple et si oui, à quel niveau pouvons nous l'obtenir (Sachant que pour le moment, mon pretre est 32).
Merci d'avance.
le ranger est plûtot bon à l'arc donc ça ferait un bon perso de soutien
l'artiste martial c'est plûtot le contraire il tape fort et à une bonne agilité, ce qui fait qu'il est très souvent celui qui porte le premier coup
voila
Ok merci et a t'il de bon sorts (ranger) ?
les prêtres ils font un soin multiple quand ils portent leur coup de grâce
Azian : Bah, c'est facile d'y arriver ; Tu dois juste avoir une impression cr t'étais plus faible avant... Prend le trou du milieu à l'entrée pour pouvoir continuer directement
ouais le ranger à de bons sorts: il peut faire baisser les défenses et attaquer plusieurs ennemies
Ok merci et pour la quête qui a le sort dague toxique et ou trouver des archimères ?
tu trouves les archimères dans la grotte au nord du village de port ehcep je crois
Ok merci beaucoup et le sort tu sais ?
ben tu peux avoir le sort avec un manieur de poignard comme le mage, le voleur ou le guerrier
Nan, c'est des chimères là-bas...
Les archimères se trouvent dans la montagne juste avant Pic Lata et sur l'île juste à côté du port de Finefleur
Ok thanks
ah oui t'as raison arceus98 je me suis gourré =(
Le sort c'est voleur ? si oui vous savez à quel lvl svp ?
Arceus toi qui a le jeu
J'aimerais avoir des conseils pour ne pas perdre de temps à réfléchir enfin bref, dis moi si je me trompe.
Je comte me faire (Pour le début) Un Guerrier Fuul épée, Un AM (Artiste martial pour aller plus vite ) Fuul "?", Un Mage Fuul "?" et pour finir un prêtre Fuul "?"
Voila si tu pouvez me dire les compétences à Booster pour ses 3 personnages, merci
layfon y'a pas de lvl spécial faut juste monter la compétence à la dague