Jerry Arceus
Yay, j'ai deux fans maintenant
bonjour
quelqu'un a reussi la quete 16 ( miaulette miaulante ? )
avec le chat a fineufleur de l'auberge ?
J'ai trouvé ZE image pour les fans des anciens DQ :
http://alkaplantestsite.wwebs.com/dq6/DQcoplayparty.png
Vous pouvez baver :P.
Tu dois avoir un perso de ton équipe qui porte des oreilles de chat, magasin d'armure de la femme de la même ville
merci arceus !
tous le monde se leve pour danette...euh arceus
bon d'accord je sors
Lvl 38.. Encore 5 lvl alors merci Arceus98 !
OMG ! C'est possible de faire sa sur DQIX? Maya Le héros Sa ressemble trop
Claire : Bravo à celui, celle, ceux ou encore celles qui ont fait ça, ça a du leur prendre du temps de réunir tout l'équipement...
Mais le roi troll de DQ8, le masque il est vraiment dans le jeu où c'est un montage ?
svp, pour jouer en wi-fi faut aller ou ? voir le cellestinien a ablithia sur le comptoir ?
A mon avis c'est un montage Il à la tête verte et le bras blanc
thomas : Ouais, c'est la célestienne d'Ablithia qui te permet de jouer avec quelqu'un d'autre mais c'est seulement en local
donc pas de wi fi ? dommage
Non pas de wi-fi thomas.
C'est pas un montage. Il existe vraiment.
gloomy3
Posté le 18 juillet 2010 à 16:16:36
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait la carte au trésor " Tunnel de pierre de l'affliction niv.6 " car je ne trouve pas son emplacement ( Pour ma part, c'est ma 6ème carte au trésor )
Owi, mais faudrait juste qu'on puisse changer la grosseur d'un perso à sa création et là c'est parfait... Peut-être en mangeant beaucoup de gâteaux d'anniversaire ?
Arceus98: Ah je me suis rendu compte que j'ai mal dit ce que je voulais dire lol en fait pour chaque monstre il sont disponible dans 2 lieux (exemples: un a la grotte un autre dans la région de Finefleur par exemple) et pour le gluant de mercure je connais un seule lieu la grotte de Sagitta et en fait je cherche le deuxième lieu...
Je trouve la grotte Sagitta trop longue et je cherche plus rapide je pensais que l'autre lieu ou se trouvait les gluants de mercure était moins long a parcourir en fait...
Peut-être dans les donjons des cartes au trésors, si c'est près d'une ville tu t'y téléportes et tu vas direct au donjon, peut-être que tu pourras en trouver au premier étage
Au donjons des cartes au trésors