Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : Topic d'aide officiel
[Oxstym]
Niveau 9
20 juillet 2010 à 15:49:51

De rien et le desert Mahal à Ouadi c'est bien sur l'ile ou il y a le temple de vocation ou je me trompe ?

Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 15:52:29

Merci Fuji, mais je préfère jouer la carte de la suretée :hap:
J'ai enrolé un Artiste Martial, mais je sais pas quelle arme lui donner ... Une idée ? Il est Niv 11, et a 15 Points de compétence a distribuer ^^
Ca fera : Troubadour Niv 20 ou 21 , Pretre Niv 18, Guerrie Niv 19 et Artiste Martial vers 17-18 pour battre tu sait qui (SPOIL Moby-Dick et Père Blaise FIN DU SPOIL )

Nyao
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:22:28

Est-ce que y'a d'autre endroit que la grotte de Sagitta où trouver des gluants de mercure ?
Parce qu'ils sont vraiment rare là bas je trouve.

fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:28:29

Buralesque : Bah moi j'ai mis des griffes à mon artiste martial mais apparement les poings c'est plus puissant surtout quand tu as multi poing. Donc j'te conseil de monter en poing, le problème c'est que ça prendra quelque temps avant d'être assez rentable en poing mais déjà ça coûte rien en arme puisque c'est main nue et à la fin c'est plus puissant que le reste. Qqun qui a utilisé un cheat pour mettre 100 pts partout a testé et les poings étaient les plus puissant.

Nyao : A part la grotte de sagitta je sais pas, y'a que là-bas que j'allais pour les tuer. Mais achète plein d'eau sacrée :) et tu en utilises une et tu cherches; y'en aura toujours un qq part dans la zone, faut juste le trouver et quoi de mieux pour chercher qu'être invisible ? :)

thomas59169
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:34:54

Quelle est la meilleur spe pour gladiateur ? cran ou hache ?

Searon
Niveau 2
20 juillet 2010 à 16:39:42

Perso je préfère la hache mais bon c'est une question de goût

thomas59169
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:43:39

Je pensais aussi, mais je constate qu'avec cran, on up la tension, et ya coup double, faut voir quoi en fait. xd, et une autre question, il existe deux sorte de mage, armagicien et sage, quelqu'un peut me dire ou se trouve la quete pour sage et qu'elle est la difference entre ces deux classes ?

fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:46:09

Personnellement j'ai fait de mon perso principal un gladiateur. Du coup j'avais déjà 100 en épée, c'est parfait, j'passe en pure épée du faucon et j'monte en cran =D

La quete de sage est dans le chateau de lanfair, si tu vois la salle où y'a 6 coffre, 3 rouges et 3 bleu bah juste au dessus à droite y'a la quete dans uen bibliothèque ;) Tuer des grands troll à coup de sort Flamme :) mais je ne saurais te dire la différence puisque j'ai pas encore fait ces quetes elles m'interessent pas :p

thomas59169
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:47:59

pure epée du faucon, plus puissante que tueuse de dragon ?

fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:50:08

Bah avec pure épée du faucon tu tapes deux fois hein :) donc avec une attaque double tu tapes 4 fois =D les dégats sont moins important mais comme c'est 4 fois les dégats bah c'est énorme :D

Nyao : J'ai trouvé un autre endroit pour les gluants de mercure à l'instant même et ils apparaissent par paquet de 5 en un combat :bave:
Dis-moi où tu en est dans le jeu, j'peux pas te spoil ^^'

[Oxstym]
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:51:47

Où se trouve le désert mahal ?
:merci: d'avance

Nyao
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:51:50

Je suis dans la prison (morteresse ou je sais plus quoi) et je dois battre l'espèce de porc, mais j'ai essayé une fois j'étais pas assez fort c'est pour ça que je veux xp un peu avant :)

thomas59169
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:52:51

Sauf si tu up ta tension au max (50 minimum), là les 4 coup ca fait mal ^^

anthony2204
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:54:40

merci pour ta reponse a ma question pasge 140 mick xD

fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:55:07

Milieu de la map Ox ^^ c'est à Ouadi :)

Nyao : Mince >< en fait faut que tu ais fini le jeu pour y accéder ^^' désolé :p faut que tu t'équipes d'eau sacrée et que tu t'amuses à faire des aller retour dans sagitta ^^'

Mais comme dit Thomas, tu mets qqun en tension 100 et là bah ça se tue en un tour le boss ^^

Arquion
Niveau 9
20 juillet 2010 à 16:56:36

moi je veux bien savoir ou tu as trouver les gluant de mercure par 5, j'ai fini le jeu et je ne vois pas.
merci

thomas59169
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:57:44

Fuji, ou peut on avoir la lame du faucon ou le brassard titan, pour faire la pure lame ?

Buralesque
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:59:13

Merci beaucoup, j'ai battu SPOIL MobyPick, et je me dirige vers Blaise FIN DU SPOIL .

Une autre question : Le coup de grace ce fait tout seul, faut faire un certain truc ou bien .. ?Pasque j'en ai eu quelque'un, fait ça arrive comment ? Faut genre enlever un certain nombre de PV a un monstre ? Ou autre ?

fujiwara-sama
Niveau 4
20 juillet 2010 à 17:00:06

La lame du faucon s'achète dans le magasin d'arme de Ablithia, y'a deux personnes qui vendent maintannt dans le même magasin :) donc la seconde la vend ;) et le brassard c'est une recette à faire mais j'sais plus faudra que je regarde >>

SPOIL ! @ Arquiron, si tu as déjà l'orion express tu va juste sur la petite zone surélevé à côté de chérubelle, là où y'a une grotte. Et bah à l'extérieur de cette grotte juste sur cette zone surélevé y'a des gluant de metal et de mercure =D FIN DU SPOIL

[Oxstym]
Niveau 9
20 juillet 2010 à 17:00:49

Fujiwara-sama : merci j'ai finalement trouvé (chui vrament trop bete j'ai chercher pendant 1 heure :nonnon: :nonnon: :nonnon: )

Sujet : Topic d'aide officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page