Arkh3in: mon guerrier est lvl45, mon mage 62, ma pretresse 59 et mon archer 39
j'ai 250 point de vie ac touts les persos
et mon guerrier a 350 defense, mon mage a 180, ma pretresse a 200 et mon archer a 150
voila
Pour le roi maudit ( Govin jcrois ) , jdois m'entrainer, je vais donc dans la grotte de lave ( Près de Kilimangaro ) , pour chercher des gluants de Mercure, mais j'en trouve aucun Oo'
Alors que dans la Grotte des Tyrans, je trouve 5 Gluanttins de Métal en 10 min ( Si c'est pas plus . )
Y a t-il un autre endroit pour les Guants de Métal ?
Bonjour, mon personnage principal est un troubadour lv 12. Je lui ai attribué 18 pts en "épée" parce qu'on m'a dit qui'ils étaint retirés au changement de classe. Il s'avère que c'est faux. J'ai l'intention de devenir magicien quand je pourrais choisir. Serais-je pénalisé ?
Black : Oui, va recruter à l'auberge d'Ablithia, c'est beaucoup plus simple. Mets-les lvl 6-7 et ca roule tranquille
tfortounatto
Mon paladin à 428 point de vie (lvl 50) 422 défense
Mon Ranger à 331 point de vie (lvl 44) 225 défense
Mon Mage à 216 point de vie (lvl 48) 163 défense
Mon prêtre à 236 point de vie (lvl 54) 209 défense
Tu devrais peut-être changer de classe pour augmenter tes point de compétence est les rajouter dans des section qui rajoute des point de vie.
Buralesque :
Les gluants de mercure se trouvent dans le grotte ou t'as trouvé le dracarc, vers dracocardis... 2eme sous sol...
Evolix :
Bah je vois pas pourquoi tu serais désavantagé... fin sauf si tu voulais un mage au fouet... a moins que ce que tu voulais était de garder tes points pour les mettre en baguette?
Enfin tu seras pas désavantagé du tout je pense...
Arkh3in: ok mais je pense aussi que mes stuff sont plutot faible
tfortounatto
Faut aller aux dernier magasin faire des achats :D
Kilimagmaro et Pontaudy (shop secrète).
Sinon ta aussi l'alchimie pour de bonne armure.
sumar :
Ben j'ai mis des points qui pourraient servir à des compétences de mage dans la catégorie "épée". Et ça ne sert absolument pas au mage, non ?
j'y suis aller au magasin mais bon j'aurai preferer des recettes (vu que j'en ai pas beaucoups...) car je suis un peu pauvre en ce moment
tu ne pourrais pas me donner des recettes bien mieux que ceux des shops que ta citer stp?
Je te re d'avance
Merci de me répondre
Avec le niveau que tu as logiquement t'est a la fin voir fini le jeux.
Donc normalement ta les même recette que moi voir meilleur :o ?
En + je suis dans un donjon la lol
a ok bah tu me dira les meileurs recettes quand tu pourras car il me les faut à tout prix^^
dsl du double post mais je voulais dire les meilleurs recettes que ta en ce moment
Hopla carte de trésor lvl 32 fini, trauminator KO xD
salut je suis bloqué a bérangerl'aubergiste ( qui est mort ) ou il faut aller détérré l'objet qu'il a entérré mais je ne sais pas ou il faut passer , pouvez vous m'aider merci d'avance
dsman2009
Tu doit parler aux fantômes de béranger et il te dit ou c'est enterrer :D
tu vois l'auberge? la maison avec marqué INN ^^
Bah derrière t'as une bute avec un buisson, et faut fouiller le buisson...
Près de Drcaocardis ? Vers ou ? Le Nord, le Sud, l'Est, L'Ouest ? Faut prendre le pont de lumière ?
a ok , ( mon frère me montrait un truc a se moment la donc je pouvait pas voir l'endroit ) en tout cas merci !! ^^