mais en haut a gauche c'est pas le chemin pour allez a cherubelle ?
ok merci
lady : Tu vois juste à gauche d'Ablithia une sorte d'escalier sur la map ? Monte et va au nord...
on ma confisquée la ds mais dès que je l'ai je vais essayer
merci beaucoup ;)
je vais le télécharger !!
s'il vous plait ou sont les fyggs ? ( a quel endroit )
Bonjour à tous,j'aimerais savoir ou se trouve le Val ou Timothé va s'isoler(qd nous sommes dans le visage qui n'accepte pas les étrangers )
Un poste de plus\ /
ou sont les fyggs s'il vous plait ?
Salut, je suis actuellement bloqué a dracocardis, j ai rencontré selena a val espoir et je dois chercher un objet au pied de la statue délabrée, la on me dit de chercher la place de la statue avant qu elle soit ici.....
Que dois je faire aidez moi s il vous plait
Merci
Va voir la pierre de l'église
Bonjour à tous,j'aimerais savoir ou se trouve le Val ou Timothé va s'isoler(qd nous sommes dans le visage qui n'accepte pas les étrangers )
Un poste de plus\ /
Au nord du village, passe par le pont et suis le chemin
Merci arceus, une réponse rapide et juste, t es un dieu.
Pour le val, monte un peu au nord sur la carte ya une sorte de petit passage entre deux collines, tu rentre et dans un petit trou ya timothé
Merci arceus, une réponse rapide et juste, t es un dieu.
Pour le val, monte un peu au nord sur la carte ya une sorte de petit passage entre deux collines, tu rentre et dans un petit trou ya timothé
heu et moi on peut m'aider ( regarder plus haut )
dsman : A l'abbaye, juste au nord-est de l'arbre bleu. Après avoir l'attitude "s'incliner" va à l'est à la tour. Après, au sud y a port Ehcep. Dès que t'auras sa fygg, cap au sud en bateau. Va à Pontaudy et dirige-toi vers l'est et suis le chemin pour arriver aux Hauts d'Isolmont. Une fois fait, va au nord de Pontaudy (Je crois) pour arriver à Finefleur. La fygg attrapée, va n'import où sur cette cart sauf le panneau : http://hapshack.com/images/mapdq9iti.jpg
comment on a le truc s'incliner je le trouve pas dans la liste
Je vais pas faire le jeu à ta place, cherche toi même
Bonjour à tous. Comment remettre des pm ? Je n'ai trouvé aucun objet qui permette d'en retrouver
Bague de prière et bague de la déesse