Oui c'est ça neo.
Je n'ai pas très bien compris quel était ton problème en fait.
Quel est le problème avec cette quête ?
AVoir un Troubadour avec Accompagnement et un Guerrier avec Lame du Dragon. Monter la tension à 100 du guerrier et taper la slim ensuite...
On fait comment pour provoquer le coup de grace
svp
Merci beaucoup The next et Snow
Arf mon guerrier j'ai up la compétence Lance du coup j'ai pas Lame du dragon >_<
Bonne chance neo
Bonjour,
J'ai acquis 3 Fyggs jusqu'ici en battant Moby Pick, Blaisephème ( le père Blaise) et après avoir aider Marionette. Mais je n'arrive pas à trouver la 4ème Fygg, quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.
Qui est Marionette ?
Euh, on va éviter de te le dire sinon c'est du spoil xD
3 fyggs se trouvent sur des iles au nord et une autre se situe au pic lata ( t'y va en passant par le "village" qui est dans la zone avant finefleur
Ah tuggin =), t'as pas une réponse à ma question stp ? :o
Quelle question ?
Ok, merci Tuggin
Comment on provoque le coup de grace ?
Sa vien tout seul quand tu te bat
C'est totalement aléatoire alors ? >< Donc elle est super longue la quête pour avoir l'évolution d'artiste martial :x
Bah ouais sa viens comme sa
Tin abusé, et si j'ai le coup de grace et je l'utilise pas, le combat d'après je l'ai encore ?
Mais... Je viens d'avoir la fygg avec *SPOIL* le garde du village sculpture *SPOIL* mais je n'ai jamais entendu parler de marionette ! En ce moment j'ai 3 fyggs, alors je dois retourner sur le continent du nord pour aller chercher l'autre fygg ! Et où ce trouve-t-elle ?
Nan
Go finefleur