Snow, comment ca va avec ton troubadour?
Troubadour lvl 20, Guerrier 25, mage et pretre 21.
C'est bizarre je le trouve faible comparé à un guerrier lol.
C'est quoi rappel de coup?
euh c'est sur des GLUANT (les bleu)
le mieux tu va a Chérubelle et monte la tension a 100 d'un guerrier pendant qu'un mage endort ou rend confus (javais pas encore torpeur a ce moment là ^^)
Moi aussi j'ai une petite question.
Je voudrais savoir si un "lancier" vaut le coups.
Évidement, c'est pas une classe, je parle de l'arme.
Faut aussi prendre en compte que j'ai déjà monté30 en "Epéeé.
J'ai torpeur, mais le gluant évite toujours mon attaque u_u
Merci
Une autre question, quel est la classe qui permet d'utiliséun arc ? Merci.
Pour ne pas spoiler, j'évite les détails : après le quatrième boss ( qui est rose et vert, libéré d'une jarre) il faut faire quoi ? (une fois que Fleming est dans l'équipe)
Revenir dans la ville et parler au roi/le beau fils et sa fils (en fantôme).
pour l'arc, il te faut un armagicien (sorte de mage rouge) assez fort d'ailleurs ^^
moi j'ai taper un gluant de mercure dans la grotte ou il avait un sceau que la fille l'enléve aprés avoir ramener un collier
Ou faut il aller apres avoire avoir eu le 5 fruit?
J'ai une question, tout d'abord un exemple:
Pour mon hero qui était troubadour, jl'ai bouster a fond épée, puis jl'ai fait guerrier épée jusqu'au lvl 10 (donc encore plus de point dans épée et tj bas lvl) et enfin gladiateur épée bien sur.
Et j'aimerai savoir si il y a un moyen pour faire pareil avec mon martial (griff). Donc savoir si il y a une autre classe qui utilise griff.
Merci d'avance.
Et aussi, si la branche "concentration" vos le coup tout en sachant que je suis lvl 20 avec seulement 34 (je pense) point dans griff) et c'est tout
J'ai un gros choix a prendre.
Troubadour: 20
Guerrier: 25
Mage:21
Prêtre:21
Je viens d'avoir Gladiateur qui est très très tentant est-ce que je devrai changer l'un de mes personnage pour gladiateur?
J'hésite a faire de mon perso principal un armagiciel ou un gladiateur, que me conseillez vous ? J'avais fait troubadour > Guerrier mais le troubadour n'est pas assez fort, et le guerrier est beaucoup trop lent.
Troubadour: 20
Guerrier: 25
Mage:21
Prêtre:21
Je viens d'avoir Gladiateur qui est très très tentant est-ce que je devrai changer l'un de mes personnage pour gladiateur?
Ton guerrier ou ton troubadour.
Tout dépends de l'arme.
Sur mon troubadour j'ai déja maitrise de l'épée.
Le problème c'est que je me demande si je pourrai m'en sortir avec un gladiateur plus un guerrier?
tygrenoir
Posté le 13 juillet 2010 à 19:43:31
aufaite quand on doit battre notre propre maitre ? parce que je veu ma revanche ! il m'a balance hors du train et voler mes Fyggs !
Merci du spoil. On spoil oui, mais pas sur le scénario quoi, j'ai 3 fruits, tu viens de me casser le scenar'.
aufaite personne connais le lvl pour les sorts et pour xapz je te conseille de faire la même équipe que moi si tu es un gros flémmard :p
moi j'ai:
armagicien lvl 10
gladi lvl 15
prêtre lvl 25
mage lvl 25
je voudrais bien savoir les autres classe car c'est vrais que les choix doivent être fait assez rapidement si on veut pas se trouver dans des mélanges...
Moi ma DS est sur la charge, sinon je suis entrain de me faire un Gladiateur hacheur. Mon troubadour est Lv.20 et tape dans les 50. Mon Gladiateur Lv.9 dans les 45 !